Les avis
Le 15/06/2023 à 15:13
Petit mais sympa
Le 07/02/2023 à 20:18
Super
Le 02/12/2022 à 11:12
Pub sympa avec des hôtes très sympas.
Le 19/03/2022 à 08:17
Haut
Le 07/12/2021 à 09:02
Endroit sympa, bons apéritifs, sourires et compagnie
Le 16/08/2021 à 10:45
Nouveau bureau de vente et agrandissement du bar interne. Propriétaires toujours gentils, sympathiques et disponibles. Excellent comme toujours 👍✌️
Le 03/08/2021 à 16:27
Le meilleur!
Le 19/06/2021 à 06:02
Très gentil
Le 22/09/2020 à 17:30
Excellent endroit familial, les gérants sont toujours sympathiques et très gentils. Si vous vous arrêtez pour l'apéritif, ils proposent souvent des petites pizzas, des bars en bois avec speck, des charcuteries et des fromages, le tout accompagné de bonne musique.
Le 06/05/2019 à 10:53
Service au top. Ça vaut le détour
Le 14/12/2018 à 15:42
Sympathique et bon
Le 10/12/2018 à 09:50
Excellent café et hospitalité 110 et éloges ❤️
Le 24/11/2018 à 05:09
Très gentil et très serviable...
Le 25/10/2018 à 04:09
Le bar classique où l'on se sent chez soi car tout le monde se connaît plus ou moins. Pratique pour ceux qui quittent le mebo et qui, avant d'entrer dans la ville, souhaitent boire un café, prendre un petit-déjeuner ou un repas rapide, il en va de même pour ceux qui s'apprêtent à quitter la ville. Si vous avez ensuite besoin d'une voiture de location, vous pouvez nous contacter. Rudi a quelque chose pour tous les goûts.
Le 05/09/2018 à 05:53
Petit environnement...
Le 22/02/2018 à 15:51
Endroit petit mais accueillant
💬
💬 Notre expérience à l'hôtel De Blasi vient de se terminer. Nous sommes revenus après l'expérience positive de l'année dernière... et cette fois aussi nous n'avons pas été déçus : une cuisine excellente avec des plats abondants et toujours une grande variété de plats d'accompagnement au buffet et une grande variété de desserts faits maison pour le petit-déjeuner. Chambre et personnel de nettoyage très gentils, sympathiques et professionnels. Un merci spécial à Piero et à son épouse Lucia qui, ensemble, sont toujours prêts à satisfaire tous les besoins pour que nous nous sentions comme chez nous. Expérience plus que positive.
💬 Cet endroit est très ombragé et je ne le recommande pas. Ils ne répondent JAMAIS à leur téléphone et lorsque vous appelez, vous recevez un message générique indiquant : "Nous ne sommes pas disponibles pour le moment. Veuillez rappeler plus tard". Vous ne pouvez même pas laisser de message. Quel genre d'établissement d'hébergement ne répondra jamais à son téléphone ?
💬 Nous avons passé un très bon moment, la gentillesse et l'hospitalité des gérants sont excellentes, excellent emplacement calme mais qui permet de visiter une bonne partie de la côte en peu de temps économique contrairement à d'autres malgré avoir séjourné en haute saison, faites-le- prendre soi-même le petit déjeuner en chambre, peu copieux mais suffisant. Un emplacement intérieur voiture ou moto est à disposition.
💬 Nous avons eu un délicieux café, un gâteau végétalien et un croissant végétalien pour accompagner. C'était très, très bon marché.
💬 Je ne suis allé au restaurant que deux fois. J'ai vraiment apprécié les deux fois. Fabuleux!!! Beau, savoureux, cosy, super service, agréable et discret, très professionnel.
💬 Bonne pizza Kebab savoureux Vite servi Ouvert toute la journée Large assortiment Bon endroit pour manger rapidement Déjeuner ou dîner
💬 Les brochettes étaient soit blanchies à l'eau tiède, soit cuites au four à micro-ondes. Elles étaient blanches avec quelques poudres flottant dessus. Elles n'avaient aucun goût et étaient froides à l'intérieur. Le chou-fleur rôti devait être du chou-fleur bouilli... ils n'avaient pas non plus de goût. . Ils semblaient pas assez cuits et difficiles à mordre. Petits pains cuits à la vapeur Il y a de la glace à l'intérieur... Il fait tellement chaud à l'intérieur... Très décevant😔😔😔
💬 Bon hôtel très calme en périphérie de Pise et personnel accueillant et réactif. Bien noté sur TripAdvisor et autres sites. Je recommande.
💬 L'hospitalité de tout le monde était excellente. Très belle ville. Les endroits sont faciles d'accès à pied