📌 Handwerkerzone Zenoberg, Purenweg, 5, 39019 Tirol - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 19:08
Bar confortable avec un service très agréable et amical.
Le 29/08/2019 à 15:47
Le meilleur café du monde !!!
Le 29/08/2019 à 14:49
Lorsque vous atteignez enfin HAWELI par la route poussiéreuse du Passer, celle-ci est à nouveau fermée. Le propriétaire n'a pas besoin d'indiquer la fermeture pour cause de vacances sur ses panneaux d'affichage.
💬 Même si son nom n'est pas très italien, le restaurant sert une cuisine très bonne et traditionnelle. Le nom rappelle l'utilisation originale du bâtiment, qui était le cinéma local. Les affiches à l’intérieur sont superbes ! Nous avons vraiment apprécié.
💬 C'était la première fois pour nous dans un restaurant d'un tel niveau. Ils ont une étoile Michelin et je comprends pourquoi ! A commencer par l'emplacement, des chambres élégantes pas très grandes avec une attention aux détails. Tout était très très propre. Personnel super gentil et gentil, ils sont tous très professionnels et prêts à répondre à vos questions et demandes. La nourriture... INCROYABLE. Je n'ai jamais vu quelque chose préparé avec autant d'attention, tout était étonnant, équilibré dans le goût, ni trop ni pas assez. Les prix sont en adéquation avec la qualité proposée. Absolument recommandé.
💬 Nous avons passé une très bonne soirée, dans une ambiance fort sympathique en dégustant d'excellents plats.
💬 Je n'ai pas visité l'endroit mais j'ai entendu de bonnes nouvelles à ce sujet
💬 Excellente cuisine et un endroit très atmosphérique ! On ne vient pas ici pour l’intérieur ou l’ambiance de fête. Pendant tout notre séjour de cinq jours à Rome, nous y avons dîné 4 fois. Même après avoir visité d'autres restaurants, nous sommes toujours revenus ici. Tout était super, du service (nous avons été accueillis par un homme très coloré) à la nourriture et aux boissons (le vin était excellent). Nous avons essayé de nombreux plats du menu (pour tout notre groupe) et avons été très satisfaits. Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite dans la ville.
💬 Bien beau restaurant, autant intérieur que l'extérieur avec des plats de grande qualité
💬 Piadineria typique, service rapide, très propre.
💬 Découverte sympathique de ce lieu pour faire une pause casse croûte. Accueil super sympa, les responsables parlent très bien le français et mettent un point d'honneur à vous expliquer que leurs produits sont issus de production locale. Les herbes aromatiques sont directement cueillies dans la montagne proche. Amis motards, si comme nous l'autoroute vous insupporte et que vous cherchez un endroit pour casser la croûte et faire une pause, n'hésitez pas.
💬 Excellentes pizzas, prix moyens.
💬 Excellent hôtel avec de belles chambres (appelées "suites"), très propres et agréables. Nous avons aimé la sobriété de la décoration permettant de mettre en valeur l'œuvre exposée. L'architecture est magnifique et mérite qu'on s'y intéresse. Joli buffet pour le petit-déjeuner et "roof bar" très réussi. Le restaurant (repas du soir) nous a moins séduits. Le service est accueillant. L'emplacement est pratique et des efforts importants ont été faits pour bien arboriser le petit jardin intérieur.