Bar 🇮🇹

Bar Caffè Capriccio Avis

📌 Via Soprasasso, 38, 38121 Trento - Italie

3.7 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Bar Caffè Capriccio à Trento

Les avis

Les dernier avis sur Bar Caffè Capriccio à Trento

Danilo.a

Le 07/03/2024 à 16:56

4 / 5

Tenu par des chinois, toujours très populaire.

Massimiliano.a

Le 15/08/2023 à 21:08

5 / 5

La fille est non seulement très talentueuse mais aussi divine, une beauté de la nature

Alfredo.e

Le 29/04/2023 à 12:19

5 / 5

Les gentils

Gaetano.a

Le 27/04/2023 à 23:56

3 / 5

Endroit agréable, relaxant et accueillant

Carlo.u

Le 26/04/2023 à 18:17

4 / 5

Optimal

Massimiliano.o

Le 22/04/2023 à 05:25

5 / 5

Excellent café et sandwichs aussi

NNN.r

Le 19/04/2023 à 15:23

5 / 5

Bon quartier Personne aimable

Mirco.e

Le 05/04/2023 à 13:21

1 / 5

Bar habituel tenu par des Chinois, rien de spécial. .

Ric.a

Le 19/03/2023 à 21:14

1 / 5

Terrible..

Biagio.�

Le 31/01/2023 à 18:40

2 / 5

Bar..... Café à refaire

Salvatore.b

Le 25/01/2023 à 15:45

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Dumitru.a

Le 18/01/2023 à 08:33

5 / 5

🫡🫡🫡🫡

Antonio.o

Le 09/01/2023 à 23:08

5 / 5

Gentil et rapide

Ch.b

Le 01/01/2023 à 21:19

5 / 5

C'est un très bon et beau café

Livio.e

Le 09/11/2022 à 16:38

5 / 5

Tout va bien

Gualtiero.i

Le 27/05/2022 à 14:42

5 / 5

Bien

Rachid.h

Le 01/12/2021 à 20:41

5 / 5

Bon et sympa

stefano.i

Le 13/10/2021 à 10:54

3 / 5

Bonne nourriture

MeekenChannel.

Le 08/09/2021 à 08:18

4 / 5

Pratique si vous arrivez en voiture, grâce au grand parking devant... pour boire un café assis dehors

Photo n°1 de l'avis de MeekenChannel. fait le 08/09/2021 à 08:18 sur le  Bar Caffè Capriccio à Trento
Photo n°2 de l'avis de MeekenChannel. fait le 08/09/2021 à 08:18 sur le  Bar Caffè Capriccio à Trento
Andrei.l

Le 21/08/2021 à 06:25

5 / 5

Bien joué

Dario.i

Le 10/08/2021 à 17:01

5 / 5

Accueil et bon service

eduardo.u

Le 13/12/2020 à 10:26

1 / 5

Trop cher et je ne comprends pas pourquoi ???

Maja.a

Le 19/11/2020 à 18:06

5 / 5

👏👏👏

Giuseppe.u

Le 09/11/2020 à 11:52

4 / 5

Ils sont prompts à vous servir

elena.i

Le 28/06/2020 à 12:51

5 / 5

J'ai beaucoup aimé

Albeiro.r

Le 22/06/2020 à 15:12

3 / 5

Bon, propre, respect de la sécurité, le barman est un peu sourd mais sinon standard.

lassaad.a

Le 15/04/2020 à 08:32

5 / 5

ils servent aussi des bières fraîches

albychimi.l

Le 19/02/2020 à 21:59

4 / 5

Je m'arrête de temps en temps pour un café ou une bière, le personnel 5 étoiles toujours sympathique malheureusement le lieu la déco est un peu triste

Tobias.o

Le 10/02/2020 à 08:16

3 / 5

Excellent café, endroit pas très accueillant

Nicolas.b

Le 24/01/2020 à 16:54

1 / 5

Je n'aime pas l'environnement, mais le personnel est sympa

Guido.

Le 09/11/2019 à 10:51

3 / 5

Bon service pour un café. Bien joué

lucio.a

Le 14/09/2019 à 13:26

3 / 5

Personnel sympathique et poli, dommage pour la salle de bain un peu négligée

alessandro..

Le 28/08/2019 à 16:59

4 / 5

Direction chinoise, très sympathique et gentille. Super café

Max.a

Le 26/07/2019 à 14:52

1 / 5

Personnel très sympa mais les sanitaires étaient très sales

Ardian.o

Le 24/05/2019 à 05:02

4 / 5

Bien

Alessio.a

Le 13/05/2019 à 12:03

4 / 5

Bien

Resmerita.m

Le 25/04/2019 à 08:09

5 / 5

Je me sens toujours bien traité très bien grâce au personnel

Fabrizio.a

Le 02/02/2019 à 10:37

1 / 5

Ambi tristement célèbre

Domenico.e

Le 07/10/2018 à 19:04

2 / 5

2 étoiles

Mauro.a

Le 15/08/2018 à 17:53

5 / 5

Tout est agréable à visiter

Roberto.i

Le 22/07/2018 à 20:34

1 / 5

Très sale

david.o

Le 08/07/2018 à 11:52

3 / 5

Grand parking disponible sans difficulté pour se garer car c'est le parking du supermarché Poli. Bar avec meubles anciens. Salle de réunion plus isolée, tables extérieures mais perturbée par la circulation locale, direction parking.. Propriété chinoise et serveuses trentenaires et chinoises sympathiques et souriantes, même avec mes blagues idiotes ! Prix ​​des boissons et croissants en adéquation avec le marché. Choix alimentaire réduit à quelques sandwichs farcis et brioches, du moins pour celui exposé, en plus des boissons habituelles de tous les bars (En bref, pas l'offre alimentaire de Dersut, juste pour clarifier), peut-être à cause du manque de demande des clients. Une clientèle qui reflète la forte présence d'étrangers dans le quartier, je vois ici choisi comme un lieu de rencontre pour être en sincère compagnie.

mohamed.l

Le 05/07/2018 à 07:14

4 / 5

Bien

Aliona.r

Le 30/06/2018 à 14:48

3 / 5

mauro.e

Le 25/05/2018 à 08:37

4 / 5

Chinois gentil et poli

adnene.e

Le 10/05/2018 à 17:07

1 / 5

La gestion du dîner n'est pas très professionnelle

Stefano.a

Le 20/02/2018 à 20:58

5 / 5

Grand parking à l'entrée.

Stefano.a

Le 20/01/2018 à 13:07

4 / 5

Service et prix ok

stjepan.u

Le 28/12/2017 à 09:45

1 / 5

Zéro pour le service ! L'eau du robinet avec de la glace 50 centimes ? On plaisante ? Allez, plus jamais de leur part !

Salvatore.u

Le 27/12/2017 à 20:56

3 / 5

... tout va bien sans prétention !

bordeianu.i

Le 27/12/2017 à 18:02

4 / 5

Un bar commun toujours bondé

Pietro.e

Le 25/07/2017 à 06:22

4 / 5

Bar tenu par des chinois sympathiques, bon service, deux trentenaires travaillent également au bar, tables extérieures confortables à deux pas de la route même s'il y a une haie qui sépare.

folken.3

Le 10/04/2017 à 16:32

3 / 5

Petit bar sans prétention...excellent café

gualtiero.r

Le 11/03/2017 à 19:30

5 / 5

Personnel courtois et rapide, prix modérés.

unzunzz.

Le 23/01/2017 à 06:47

1 / 5

Bar vieux et débraillé. . non recommandé

  • 🏪 Venezia (71 Avis)

  • 💬 Si vous aimez l’Italie et que vous appréciez les petites rues, les pots en argile avec des fleurs colorées, les éraflures, les meubles comme dans les films de Frederico Fellini, vous allez vraiment aimer ici. Ici, vous serez complètement immergé dans la vraie Italie. Nous étions fascinés par cet endroit. C'est simple mais très, très sympa. La dame qui vous rencontrera ici fait aussi partie de cette chère Italie. Emplacement idéal. Tout est à proximité (2 minutes), les bus, le centre d'information, la pizzeria au coin avec les plus délicieuses pizzas de Carmayore, la rue principale avec tous les cafés et commerces. Vue sur la montagne. Lit propre. Il y a 2 douches et toilettes communes à l'étage, mais nous n'avons jamais rencontré de voisins, même le matin. Dans notre cas, nous sommes restés une nuit et sommes restés une semaine. Nous avons aimé. Merci à la pension et nous la recommandons vivement 😊 Et il y a aussi un parking souterrain fermé. P.S. Si vous recherchez le minimalisme, la stérilité à l'intérieur et les ascenseurs, ce n'est pas l'endroit pour vous. Ici, l'Italie n'est pas prétentieuse, elle est émouvante 😉


  • 🏪 L'antico Ulivo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Le Querce (1792 Avis)

  • 💬 Je recommande à 100% Qualité et efficacité Super restaurant 🧡 Super service💜 Super plats❤ 🌟🌟🌟🌟🌟


  • 🏪 Tutto Gelato (279 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ritrovo dei lavoratori di corte Bonelli (20 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et super portions, idéales pour une pause déjeuner dans la région de Porcari. Prix ​​adéquats ! Avec 10 €, vous pouvez manger une entrée, un accompagnement, de l'eau et du café. Informé!


  • 🏪 Felicita B&B (13 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux nuits et nous pouvons dire que notre expérience a été positive. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, ils nous ont tout de suite mis à l'aise. Le délicieux petit déjeuner le matin avec une excellente vue et la tranquillité a obtenu des points en plus.. le matin de notre départ, nous avons reçu un doux rappel de notre expérience ici.. désolé d'être partis.. nous reviendrons certainement.. merci pour tout ❤️


  • 🏪 Hotel Plaza (3823 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un chèque-cadeau pour une piscine avec hydromassage pour mes amis et je n'ai pas vu qu'en petits caractères sur le courrier il était écrit qu'il fallait réserver à l'avance. Quand je suis arrivé à l'hôtel, mes amis n'étaient pas autorisés à entrer sans une réservation, cela s'est avéré très inesthétique et ennuyeux


  • 🏪 Caramia Pietro (77 Avis)

  • 💬 J'y suis allé ce matin vers 7h30 chercher des pizzas et des cannoli mais la dame m'a répondu grossièrement que je devais réserver pour les plateaux et elle ne m'a même pas donné un seul cannoli. La sympathie n'est pas leur point fort.. Joyeux anniversaire à moi😂


  • 🏪 Pizzeria Che Vale (23 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que je n'écris pas habituellement de critiques, mais celle-ci le fait car ce n'est pas une simple question de goût personnel mais de tromperie. clients. Ce sont les pizzas qu'on appelle maxi. Les dimensions sont tout à fait normales seulement avec un bord plus grand et par conséquent une plus petite portion de pizza assaisonnée et brûlée, bref immangeable. J'ai attendu 2 heures devant le restaurant car ils étaient très lents, j'ai passé presque 30 Euros pour 4 pizzas et être obligé de manger quelque chose comme ça par faim est vraiment inacceptable. J'aurais été plus satisfait si j'avais mangé une petite pizza de la boulangerie aussi car en termes de taille c'est ce que j'ai mangé. Mauvaise qualité des condiments. Taille et cuisson, les photos parlent d'elles-mêmes... bref argent gaspillé et dîner gâché. Mauvais mauvais mauvais!


  • 🏪 Casa Vacanze Antica Torre (19 Avis)

  • 💬 Une très belle villa propre, la vue est tellement belle. le propriétaire est un gars très gentil et serviable. Tout ce dont vous avez besoin est là, vaisselle, cuillères, verres, etc. Il mérite même plus de 5 étoiles. La ville est aussi très belle et non loin de la mer. Je recommanderai à tout le monde d'y aller pour profiter de ses vacances. avec plaisir encore.