📌 Via Soprasasso, 38, 38121 Trento - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 16:56
Tenu par des chinois, toujours très populaire.
Le 15/08/2023 à 21:08
La fille est non seulement très talentueuse mais aussi divine, une beauté de la nature
Le 29/04/2023 à 12:19
Les gentils
Le 27/04/2023 à 23:56
Endroit agréable, relaxant et accueillant
Le 26/04/2023 à 18:17
Optimal
Le 22/04/2023 à 05:25
Excellent café et sandwichs aussi
Le 19/04/2023 à 15:23
Bon quartier Personne aimable
Le 05/04/2023 à 13:21
Bar habituel tenu par des Chinois, rien de spécial. .
Le 19/03/2023 à 21:14
Terrible..
Le 31/01/2023 à 18:40
Bar..... Café à refaire
Le 25/01/2023 à 15:45
Courtoisie et professionnalisme
Le 18/01/2023 à 08:33
🫡🫡🫡🫡
Le 09/01/2023 à 23:08
Gentil et rapide
Le 01/01/2023 à 21:19
C'est un très bon et beau café
Le 09/11/2022 à 16:38
Tout va bien
Le 27/05/2022 à 14:42
Bien
Le 01/12/2021 à 20:41
Bon et sympa
Le 13/10/2021 à 10:54
Bonne nourriture
Le 08/09/2021 à 08:18
Pratique si vous arrivez en voiture, grâce au grand parking devant... pour boire un café assis dehors
Le 21/08/2021 à 06:25
Bien joué
Le 10/08/2021 à 17:01
Accueil et bon service
Le 13/12/2020 à 10:26
Trop cher et je ne comprends pas pourquoi ???
Le 19/11/2020 à 18:06
👏👏👏
Le 09/11/2020 à 11:52
Ils sont prompts à vous servir
Le 28/06/2020 à 12:51
J'ai beaucoup aimé
Le 22/06/2020 à 15:12
Bon, propre, respect de la sécurité, le barman est un peu sourd mais sinon standard.
Le 15/04/2020 à 08:32
ils servent aussi des bières fraîches
Le 19/02/2020 à 21:59
Je m'arrête de temps en temps pour un café ou une bière, le personnel 5 étoiles toujours sympathique malheureusement le lieu la déco est un peu triste
Le 10/02/2020 à 08:16
Excellent café, endroit pas très accueillant
Le 24/01/2020 à 16:54
Je n'aime pas l'environnement, mais le personnel est sympa
Le 09/11/2019 à 10:51
Bon service pour un café. Bien joué
Le 14/09/2019 à 13:26
Personnel sympathique et poli, dommage pour la salle de bain un peu négligée
Le 28/08/2019 à 16:59
Direction chinoise, très sympathique et gentille. Super café
Le 26/07/2019 à 14:52
Personnel très sympa mais les sanitaires étaient très sales
Le 24/05/2019 à 05:02
Bien
Le 13/05/2019 à 12:03
Bien
Le 25/04/2019 à 08:09
Je me sens toujours bien traité très bien grâce au personnel
Le 02/02/2019 à 10:37
Ambi tristement célèbre
Le 07/10/2018 à 19:04
2 étoiles
Le 15/08/2018 à 17:53
Tout est agréable à visiter
Le 22/07/2018 à 20:34
Très sale
Le 08/07/2018 à 11:52
Grand parking disponible sans difficulté pour se garer car c'est le parking du supermarché Poli. Bar avec meubles anciens. Salle de réunion plus isolée, tables extérieures mais perturbée par la circulation locale, direction parking.. Propriété chinoise et serveuses trentenaires et chinoises sympathiques et souriantes, même avec mes blagues idiotes ! Prix des boissons et croissants en adéquation avec le marché. Choix alimentaire réduit à quelques sandwichs farcis et brioches, du moins pour celui exposé, en plus des boissons habituelles de tous les bars (En bref, pas l'offre alimentaire de Dersut, juste pour clarifier), peut-être à cause du manque de demande des clients. Une clientèle qui reflète la forte présence d'étrangers dans le quartier, je vois ici choisi comme un lieu de rencontre pour être en sincère compagnie.
Le 05/07/2018 à 07:14
Bien
Le 30/06/2018 à 14:48
Là
Le 25/05/2018 à 08:37
Chinois gentil et poli
Le 10/05/2018 à 17:07
La gestion du dîner n'est pas très professionnelle
Le 20/02/2018 à 20:58
Grand parking à l'entrée.
Le 20/01/2018 à 13:07
Service et prix ok
Le 28/12/2017 à 09:45
Zéro pour le service ! L'eau du robinet avec de la glace 50 centimes ? On plaisante ? Allez, plus jamais de leur part !
Le 27/12/2017 à 20:56
... tout va bien sans prétention !
Le 27/12/2017 à 18:02
Un bar commun toujours bondé
Le 25/07/2017 à 06:22
Bar tenu par des chinois sympathiques, bon service, deux trentenaires travaillent également au bar, tables extérieures confortables à deux pas de la route même s'il y a une haie qui sépare.
Le 10/04/2017 à 16:32
Petit bar sans prétention...excellent café
Le 11/03/2017 à 19:30
Personnel courtois et rapide, prix modérés.
Le 23/01/2017 à 06:47
Bar vieux et débraillé. . non recommandé
💬 Si vous aimez l’Italie et que vous appréciez les petites rues, les pots en argile avec des fleurs colorées, les éraflures, les meubles comme dans les films de Frederico Fellini, vous allez vraiment aimer ici. Ici, vous serez complètement immergé dans la vraie Italie. Nous étions fascinés par cet endroit. C'est simple mais très, très sympa. La dame qui vous rencontrera ici fait aussi partie de cette chère Italie. Emplacement idéal. Tout est à proximité (2 minutes), les bus, le centre d'information, la pizzeria au coin avec les plus délicieuses pizzas de Carmayore, la rue principale avec tous les cafés et commerces. Vue sur la montagne. Lit propre. Il y a 2 douches et toilettes communes à l'étage, mais nous n'avons jamais rencontré de voisins, même le matin. Dans notre cas, nous sommes restés une nuit et sommes restés une semaine. Nous avons aimé. Merci à la pension et nous la recommandons vivement 😊 Et il y a aussi un parking souterrain fermé. P.S. Si vous recherchez le minimalisme, la stérilité à l'intérieur et les ascenseurs, ce n'est pas l'endroit pour vous. Ici, l'Italie n'est pas prétentieuse, elle est émouvante 😉
💬
💬 Je recommande à 100% Qualité et efficacité Super restaurant 🧡 Super service💜 Super plats❤ 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Super
💬 Bonne nourriture et super portions, idéales pour une pause déjeuner dans la région de Porcari. Prix adéquats ! Avec 10 €, vous pouvez manger une entrée, un accompagnement, de l'eau et du café. Informé!
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant deux nuits et nous pouvons dire que notre expérience a été positive. Les propriétaires étaient très gentils et serviables, ils nous ont tout de suite mis à l'aise. Le délicieux petit déjeuner le matin avec une excellente vue et la tranquillité a obtenu des points en plus.. le matin de notre départ, nous avons reçu un doux rappel de notre expérience ici.. désolé d'être partis.. nous reviendrons certainement.. merci pour tout ❤️
💬 J'ai acheté un chèque-cadeau pour une piscine avec hydromassage pour mes amis et je n'ai pas vu qu'en petits caractères sur le courrier il était écrit qu'il fallait réserver à l'avance. Quand je suis arrivé à l'hôtel, mes amis n'étaient pas autorisés à entrer sans une réservation, cela s'est avéré très inesthétique et ennuyeux
💬 J'y suis allé ce matin vers 7h30 chercher des pizzas et des cannoli mais la dame m'a répondu grossièrement que je devais réserver pour les plateaux et elle ne m'a même pas donné un seul cannoli. La sympathie n'est pas leur point fort.. Joyeux anniversaire à moi😂
💬 Permettez-moi de commencer par dire que je n'écris pas habituellement de critiques, mais celle-ci le fait car ce n'est pas une simple question de goût personnel mais de tromperie. clients. Ce sont les pizzas qu'on appelle maxi. Les dimensions sont tout à fait normales seulement avec un bord plus grand et par conséquent une plus petite portion de pizza assaisonnée et brûlée, bref immangeable. J'ai attendu 2 heures devant le restaurant car ils étaient très lents, j'ai passé presque 30 Euros pour 4 pizzas et être obligé de manger quelque chose comme ça par faim est vraiment inacceptable. J'aurais été plus satisfait si j'avais mangé une petite pizza de la boulangerie aussi car en termes de taille c'est ce que j'ai mangé. Mauvaise qualité des condiments. Taille et cuisson, les photos parlent d'elles-mêmes... bref argent gaspillé et dîner gâché. Mauvais mauvais mauvais!
💬 Une très belle villa propre, la vue est tellement belle. le propriétaire est un gars très gentil et serviable. Tout ce dont vous avez besoin est là, vaisselle, cuillères, verres, etc. Il mérite même plus de 5 étoiles. La ville est aussi très belle et non loin de la mer. Je recommanderai à tout le monde d'y aller pour profiter de ses vacances. avec plaisir encore.