Bar 🇮🇹

Bar Caffe' Castello Avis

📌 Via Roma, 11, 38030 Castello-Molina di Fiemme - Italie

4.2 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Bar Caffe' Castello à Castello-Molina di Fiemme

Les avis

Les dernier avis sur Bar Caffe' Castello à Castello-Molina di Fiemme

Ivano.o

Le 26/10/2023 à 19:49

1 / 5

C'était fermé.

cristiano.u

Le 18/09/2023 à 04:33

4 / 5

Personnel très accueillant et point stratégique pour s'asseoir dehors et se détendre.

Max..

Le 09/09/2023 à 18:48

3 / 5

Prix ​​​​à mon avis trop élevés, environnement très agréable

Umberto.o

Le 26/01/2023 à 01:59

5 / 5

Spacieux tout confort.... Très convivial......

luciano.a

Le 03/01/2023 à 13:37

4 / 5

Merci à Giovanna! Toujours sympathique et gentil.

Lia.e

Le 01/01/2023 à 12:16

5 / 5

👍Excellente expérience ! Ouvert le 1er janvier, avec tellement de gentillesse et de courtoisie😅🥰. Les sourires ne coûtent rien et donnent beaucoup, bonne dame du bar du château👍💖👍 ! Excellents toasts, piadina, strudel et café😋 ! Une excellente pause déjeuner avant de continuer vers 🏡🌲

Photo n°1 de l'avis de Lia.e fait le 01/01/2023 à 12:16 sur le  Bar Caffe' Castello à Castello-Molina di Fiemme
Photo n°2 de l'avis de Lia.e fait le 01/01/2023 à 12:16 sur le  Bar Caffe' Castello à Castello-Molina di Fiemme
Photo n°3 de l'avis de Lia.e fait le 01/01/2023 à 12:16 sur le  Bar Caffe' Castello à Castello-Molina di Fiemme
dan.e

Le 17/10/2022 à 06:35

4 / 5

Bon service, endroit calme et reposant

Daria.a

Le 11/10/2022 à 23:34

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois aussi bien pour le petit-déjeuner que pour l'apéritif, tout simplement fantastique, la qualité des vins excellente et la pièce à mon avis aussi trop faible par rapport à la qualité, mieux pour les clients, la propriétaire Monica, une classe et dame professionnelle, serveuse Giovanna très compétente et serviable, heureusement à Val di Fiemme il y a des bars et des gens très sympas

Giancarlo.o

Le 09/10/2022 à 19:08

5 / 5

Cadre chaleureux et convivial je le recommande.

Pamela.i

Le 31/07/2022 à 15:13

4 / 5

Cela fait maintenant 9 ans que j'y vais, le service est toujours bon et ils ont un petit jardin très sympa qui peut aussi accueillir nos amis à 4 pattes... J'ai trouvé la crème au café excellente ! Seul reproche envers les pâtes, j'en ai toujours trouvé peu et pas d'excellente qualité !

Arnaldo.g

Le 17/07/2022 à 06:08

5 / 5

La dame était vraiment gentille et courtoise, puis un excellent cappuccino et un délicieux strudel.

Photo n°1 de l'avis de Arnaldo.g fait le 17/07/2022 à 06:08 sur le  Bar Caffe' Castello à Castello-Molina di Fiemme
Lucian.i

Le 06/01/2022 à 09:27

5 / 5

Personnel très sympathique. Nous sommes arrivés en groupe et même s'il n'y avait plus de places assises, ils sont passés à l'action et sorti de nulle part nous avons vu un monsieur avec une pile de chaises pour nous. J'ai apprécié le geste.

giuliano.o

Le 01/11/2021 à 18:02

5 / 5

Endroit très convivial et agréable

Luciano.e

Le 09/10/2021 à 14:20

3 / 5

Endroit calme

Silvia.a

Le 18/08/2021 à 12:43

5 / 5

Endroit enchanteur entouré de verdure avec un personnel sympathique et affable.

paolo.a

Le 20/08/2020 à 21:29

4 / 5

Excellents apéritifs de strudel et de café. Disponibilité et gentillesse alliées à une sympathie toujours présente.

Andrea..

Le 03/01/2020 à 21:19

4 / 5

Personnel serviable et courtois, portions généreuses, très bon café ainsi que le strudel

Photo n°1 de l'avis de Andrea.. fait le 03/01/2020 à 21:19 sur le  Bar Caffe' Castello à Castello-Molina di Fiemme
Paolo.o

Le 18/08/2019 à 21:13

5 / 5

Cher... excellent spritz

Raffaele.a

Le 16/04/2019 à 17:25

3 / 5

Sympathie et hospitalité

Mario.o

Le 06/02/2019 à 13:09

4 / 5

Bon bar, personnel sympathique.

Cristian.a

Le 04/01/2019 à 18:03

5 / 5

Goût de la maison😍

oscar.e

Le 13/10/2018 à 14:07

4 / 5

Bons apéritifs en attendant le déjeuner. Excellentes tables en extérieur entourées de moineaux affamés qui mangeaient toutes les chips directement dans l'assiette à côté des apéritifs. Personnel et moineaux agréables

Photo n°1 de l'avis de oscar.e fait le 13/10/2018 à 14:07 sur le  Bar Caffe' Castello à Castello-Molina di Fiemme
Marco.o

Le 02/04/2018 à 22:22

3 / 5

Belle entreprise

Franco.a

Le 05/09/2017 à 14:24

5 / 5

Très accueillant un bar chic

Enrico.a

Le 03/08/2017 à 14:22

2 / 5

Ils sont désagréables

Giovanni.a

Le 18/09/2016 à 10:20

4 / 5

Petit mais caractéristique

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Delfino (234 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable dans cette pizzeria décontractée! J'ai eu un veau Marsala qui a fondu dans ma bouche. La meilleure nourriture que j'ai eue en Europe lors d'un road trip de plusieurs jours dans plusieurs pays, en famille. Et un service gentil et intelligent !


  • 🏪 Hotel Torre Santamaria Resort (452 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour dans ce superbe cadre. Très relaxant. La piscine magnifique invite à la détente à l’ombre des oliviers. Les jardins sont très bien entretenus et fleuris. Des petits fauteuils un peu partout pour se relaxer. Nous avons eu la chance de voir la vue du haut de la tour , magnifique de nuit. L’accès à la plage est facile . Plage privée avec prix très raisonnable. Les chambres sont très propres. Petit coup de cœur pour le personnel qui est très sympathique. Merci à Marco pour ses attentions. Famille ROLO


  • 🏪 Five Guys (1103 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, mais je ne pense pas que cela vaille son prix. J'ai payé 23 € pour un cheeseburger ordinaire, des frites ordinaires et une boisson. La nourriture est bonne, les frites sont meilleures que dans n'importe quelle autre chaîne de restauration rapide, des recharges gratuites de ketchup et de mayonnaise Heinz. Je le recommanderais si le prix élevé ne vous dérange pas, même si pour 5,25 €, vous obtenez des recharges de boissons illimitées.


  • 🏪 Il Poderuccio (7 Avis)

  • 💬 Prix ​​​​grand hôtel, services médiocres L'impression que Poderuccio nous a laissée était que nous avons payé trop cher pour ce que nous avons trouvé. Une belle ferme divisée en trois unités résidentielles, avec piscine et jardin commun, immergée dans un panorama spectaculaire, à environ 30 minutes de nombreux beaux villages, mais... les détails de la ferme sont mal entretenus, la propreté absolument insuffisante (des araignées peuplaient joyeusement non seulement les coins cachés, mais aussi les armoires de cuisine ; nous avons trouvé une chaussure dans une pièce, probablement celle de clients précédents). Les déchets, séparés en différents sacs, doivent être chargés dans la voiture et emmenés dans les poubelles routières situées à quelques kilomètres (vu le prix par jour, des poubelles hautes à l'usage exclusif de la ferme, vidées par le personnel, seraient décidément plus pratique pour les invités). Dernier joyau, la visite des voleurs, entre 15h30 et 20h30, en plein jour, alors que nous étions en excursion. Pas de gardien, pas même de caméra pour protéger les invités.


  • 🏪 Enoteca Re diVino (3 Avis)

  • 💬 Large assortiment de vins de qualité


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Valtolla da Silvano (379 Avis)

  • 💬 La qualité est toujours au rv ! A découvrir absolument !


  • 🏪 Aparthotel Tiziano (80 Avis)

  • 💬 A chaque séjour à Grado nous logeons à l'aparhotel Tiziano. Vraiment très bien. Les appartements sont grands, belle terrasse, garage. Vous pouvez même prendre le petit-déjeuner à l'étage en-dessous.


  • 🏪 Pizzeria Fable Di Zengguang Wang Pizzeria (383 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont très bien servies et savoureuses, la pâte est légère, croustillante et la garniture bien préparée. On recommande !


  • 🏪 Il Re della Pizza (269 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit à ne pas loupé si vous êtes de passage à Gallipoli, excellent accueil et la cerise sur le gâteau mise à part que tout est très bon, frais du jour, il parle français 😉😜😍


  • 🏪 Da zio Gerardo (229 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés plusieurs fois en famille et nous n'avons pas été déçus. Les pizzas y sont vraiment très bonnes, une pâte délicieuse et des ingrédients très frais. Et que dire de la pizza au Nutella.! Un régal, même si vous n'avez plus faim, vous y succomberez! Les pâtes y sont également très bonnes. Le lieu est vraiment sympa, avec une bonne ambiance. La seule chose qui pourrait être amélioré, c'est service. La dame qui nous a servi pourrait sourire un petit peu, ça rendrait le moment encore plus agréable, Je recommande fortement si vous passez dans le coin.