📌 Via Nazionale, 50, 43043 Borgo Val di Taro - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 19:06
Tout allait bien sauf la salle de bain décidément inconvenante
Le 31/12/2023 à 01:11
Optimal
Le 17/11/2023 à 12:35
Tous les mercredis et vendredis, je commande ici un croissant au chocolat et un cappuccino. Délicieux. Bon service. La propriété est située dans une jolie rue. Recommander
Le 17/10/2023 à 23:29
J'aime vraiment rester ici sur la terrasse, je n'ai pas de mots pour dire à quel point c'est agréable et beau, je me sens chez moi et le personnel est toujours gentil, j'espère revenir bientôt, c'est mon endroit préféré avec les meilleurs souvenirs❤️
Le 04/05/2023 à 14:08
L'été, je m'arrête souvent ici à la Centrale avec ma femme. Le café est super. Parfois on prend aussi un apéritif tout aussi appréciable.
Le 20/06/2022 à 10:05
Bar sympa au centre de Borgotaro avec un café et des pâtisseries de bonne qualité Informé
Le 18/01/2022 à 14:43
En plein dans la rue centrale du village. Excellents sandwichs, café et pâtisseries.
Le 24/09/2021 à 05:13
Emplacement magnifique, service rapide, apéritif accompagné d'entrées abondantes
Le 09/09/2021 à 20:04
Vous êtes au milieu de la rue principale de Borgotaro
Le 04/09/2021 à 06:46
Excellent bar au centre de Borgo Val di Taro, quand je vais en ville j'en profite pour prendre un bon café.
Le 25/08/2021 à 17:26
gentil..très..endroit agréable, merci
Le 23/08/2021 à 07:39
Super bar pour d'excellents petits déjeuners, un très beau point de rencontre dans le centre historique
Le 04/08/2021 à 12:15
Très gentil et préparé.
Le 03/08/2021 à 17:24
Ancien café traditionnel élégant au centre de Borgotaro.. dans la rue principale. excellent pour profiter de marches très intenses en été.
Le 12/06/2021 à 10:55
Personnel très gentil et sympathique, excellent service.
Le 01/05/2021 à 19:44
Mon bar !!
Le 19/04/2021 à 11:35
Beau
Le 11/02/2021 à 09:59
Super capuccio et brioche 😋😋
Le 07/12/2020 à 11:06
Excellent cappuccino et brioche
Le 28/11/2020 à 10:55
Simo est toujours au top
Le 18/11/2020 à 08:12
Professionnel et gentil. Emplacement très central ☕
Le 25/10/2020 à 19:14
Classique, bien géré, central
Le 23/10/2020 à 17:42
Le bar le plus sympa
Le 25/08/2020 à 08:20
Joli petit endroit parfaitement situé, vous l'aurez deviné, au CENTRE de la rue principale
Le 12/08/2020 à 08:43
Excellent bar au centre de Borgotaro
Le 10/07/2020 à 11:44
Comme toujours, on se sent bien aussi pour l'excellent café à déguster avec un ami... et la journée commence bien
Le 22/08/2019 à 15:45
Bel endroit pour prendre un verre tranquillement
Le 22/08/2019 à 14:15
Personnel adorable, très serviable. Café de bonne qualité et autres rafraîchissements et connexion Wi-Fi gratuite. Un endroit fabuleux pour s'asseoir et regarder le monde passer.
Le 12/01/2019 à 06:54
Café moyen. pas l'endroit le plus sympathique si vous êtes un touriste.
💬 Tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes se trouve ici, y compris la propre plage de l'hôtel, un nettoyage soigné des chambres, son propre bar bon marché et des hôtes sympathiques. Il n'y a pas de réfrigérateur dans la chambre, c'est un inconvénient. L'emplacement de l'hôtel, à l'écart de la route principale, juste au bord de la mer, est excellent.
💬 Nous sommes venus avec nos enfants en mai. Nous avons été accueillis par une direction et un personnel exceptionnel! Toujours disponibles et attentionnés au bien être des clients. Nous avons passé un magnifique séjour! Chambres impeccables , piscine et services super. Un grand merci pour votre accueil…
💬 Cet examen sera probablement long, mais il y a une raison à cela. Nous avons passé de nombreuses vacances et honnêtement, c'était le meilleur hôtel ! Avant même le début de mon séjour, j'avais une question inhabituelle : l'hôtel m'a appelé et m'a tout expliqué (un grand merci au directeur, qui avait une vue d'ensemble et était très gentil 😁) ! Belle chambre propre et équipée (TV, A/C, frigo) avec un balcon vue mer. Petit-déjeuner absolument fantastique (sucré et salé, vaste choix), dîner buffet, suivi d'un plat principal et d'un dessert ! Le stationnement est d'env. A 5 minutes à pied de l'hôtel pour 10 €/jour. Des transats sur la plage sont disponibles pour 10 €/jour sur arrangement préalable. Nous tenons à remercier tout le personnel (que nous avons connu pendant notre séjour) ! Au jeune homme drôle à la réception, au barman sympathique, aux deux serveurs polis et attentionnés et aux femmes de ménage fantastiques qui nettoyaient notre chambre et changeaient les serviettes tous les jours ! Un excellent choix pour les jeunes et les familles ! Nous ne pouvons que recommander ! Merci beaucoup pour ces superbes vacances! Nous aimerions revenir!
💬
💬 Très très délicieux de ces produits! Il y a des produits véganiens et végétariens! Surtout à la granite avec les cerises!
💬 Café tranquille principalement utilisé par les locaux pour les pizzas à emporter. Très amical. Pas d'anglais parlé (ce qui rendait les choses plus amusantes !) Pas de menu. choisissez simplement vos pâtes ou votre pizza et regardez-les les préparer fraîches. La meilleure pizza que nous ayons eu de notre temps dans la région
💬
💬 Endroit petit mais sympa et très propre avec possibilité de quelques tables, situé le long de la route nationale de Porto Sant'Elpidio à une centaine de mètres de la place centrale, j'étais avec un de mes amis et nous avons pris une dizaine de pièces mélangées et c'était tous délicieux, légèrement croquants et légers, les prix sont normaux, le personnel est sympathique et très gentil, recommandé...
💬 Une belle cabane en contrebas de Seceda. Une belle vue, un bon service et une bonne ambiance. Le plateau de fromages et bacon est très bon. Vous pouvez toujours skier ici juste après la fermeture. Si vous l'osez, attendez les dameuses et descendez très tard dans la vallée.
💬 J'étais ici pour récupérer 5 pizzas après les avoir pré-commandées vers 20h00 du soir. Nous sommes même arrivés 10 minutes plus tôt et avons payé immédiatement pour éviter les retards. Mais malheureusement pour nous, nous avons passé les 45 minutes suivantes à regarder plusieurs clients entrer sans pré-commander et recevoir leurs commandes avant nous. Nous étions assis juste en face de la caissière (donc nous n'étions pas hors de vue) et elle n'a pas pris la peine d'essayer de savoir ce qui n'allait pas ou de nous tenir au courant. Agacé au bout de 45 minutes, nous lui avons demandé et elle est entrée et ressortie pour nous dire seulement que les pizzas sont au four. ILS ONT LITTÉRALEMENT OUBLIÉ la commande. Nous n'avons même pas reçu de véritables excuses et ils n'ont pas proposé quelque chose pour essayer de compenser cela. "Désolé les gars, c'est dans le four maintenant" était tout ce que nous avons eu avant qu'elle ne passe au client suivant ! Le service ridicule et les pizzas étaient visiblement insuffisamment cuites alors qu'ils essayaient de se précipiter pour ne pas donner l'impression qu'ils l'avaient oublié. Si pour vous "C'est l'Italie", c'est vraiment dommage. Apprenez à mieux traiter vos clients. Des erreurs se produisent, mais la façon dont vous les gérez définit votre restaurant.