Les avis
Le 15/10/2023 à 12:30
Aujourd'hui je me suis arrêté pour prendre un café, la dame est très gentille et gentille. Sur la petite place devant se trouve une marionnette appuyée contre un arbre représentant un ivrogne.
Le 18/11/2022 à 21:16
Familier.
Le 11/05/2022 à 15:31
Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter en passant par là
Le 27/07/2021 à 09:03
Gentillesse et professionnalisme, service ponctuel et précis aux tables extérieures où règne un excellent microclimat.
Le 07/12/2020 à 09:22
Bar pour tout type de personne sympathique et accueillante
Le 10/11/2020 à 19:54
Personnel très gentil. Très gentil.
Le 30/09/2020 à 17:44
Personnel très gentil et affable, je dirais sympathique. L'endroit est petit mais propre et bien rangé. Il dispose d'un espace extérieur sur la petite place, où se trouvent plusieurs tables convenablement ombragées et espacées. C'est certainement un bon endroit pour s'arrêter pour une courte pause.
Le 19/06/2019 à 20:17
Lieu mythique pour se remettre d'une journée sarde, le lieu est comme beaucoup d'autres bars mais le joyau de la couronne est Ignazio. Le propriétaire de la maison sait faire son travail dans la région et connaît tout et tout le monde... Super Ignazio !!!
💬 Notre pizza préférée !!! Bon, bien farci mais léger et digeste de la même façon ! Fin et croustillant.... Excellent service et gars gentils... bravo
💬 Pizzas très bonnes Accueil très chaleureux
💬 Délicieux. Une faveur de mariage ! Très pratique, à quelques mètres de la sortie Telesina. Et puis, disponibilité maximale, courtoisie et sourire.
💬 Très bon glacier, grand choix de parfums. Prix raisonnable. Possibilité de s'asseoir dehors sur de bancs en bois. Personnel sympathique, parking facile.
💬 Incroyable, annonce jamais ! Alors bon courage, vous êtes de nouveau opérationnel !
💬 Chambre propre et bien rangée, utilisation de la cuisine commune mais bien rangée et bien équipée en vaisselle Endroit calme près du métro Et à 30 minutes à pied de Buzzi
💬 Salvatore est très bon et gentil. Également bon pour préparer du café, donc recommandé. Allez boire un café avec Salvatore qui est une personne spectaculaire. Endroit facile d'accès même à pied depuis la villa Partanna...
💬 Malgré la gentillesse de l'accueil , de l'hôtesse , c'est un hôtel qui faut éviter , trop de bruit pour dormir correctement , fenêtre mal isolé , chambre trop petite , et pourtant à 15 min. de la gare mais l'emplacement de l'hôtel est à fuir....
💬 Très délicieux avec un bon service. Il faut sortir de l'autoroute mais ça vaut le coup à chaque bouchée. L'inconvénient est qu'ils ne travaillent que pour le déjeuner. Tous les repas étaient parfaits !
💬 Joli hôtel placé dans une zone industriel Chambres sympas