📌 Piazza Municipio, 14, 81044 San Clemente - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 14:06
Super
💬 Arrêté pour l'apéritif, excellent en tout 🔝, personnel sympathique et compétent 😃
💬 Trois jours de concours hippique : le chalet est dans une position très pratique pour rejoindre le club. L'appartement est charmant et doté de tout le confort (cuisine équipée pour prendre ses repas à la maison, livres, DVD et disques vinyles pour se détendre, climatisation avec pompe à chaleur, etc.), mais la véritable valeur ajoutée est Isabella, la propriétaire, vraiment très gentille. et très attentionné. Le gîte dispose également d'une chambre double avec grande salle de bain et grande véranda. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Excellent rapport qualité-prix. Merci pour tout.
💬 C'était moi et ma femme et certains de nos chers amis, j'ai trouvé M. Gianluca, une personne exceptionnelle, un hôtel soigné dans les moindres détails, un petit déjeuner excellent et copieux, une chambre super propre, mais surtout l'excellente disponibilité de M. Gianluca .
💬 Magnifique ferme, accueil formidable Magnifique ferme entièrement rénovée, avec de grands espaces, des chambres confortables, une attention portée à chaque détail, un mini bar à disposition des hôtes. Magnifique patio extérieur où vous pourrez vous détendre à l'ombre, immergé dans un jardin bien entretenu. Piscine entourée de verdure, équipée de tout le confort (transats, serviettes, douche, réfrigérateur). Domaine avec oliviers et vignes à perte de vue. Petit déjeuner fait maison avec gâteaux, biscuits et confitures maison, fruits cueillis dans les arbres du domaine. Excellent vin blanc et rouge issu de vignobles qui s'étendent à perte de vue. Mais surtout un accueil pour le moins exquis des propriétaires qui rend, si possible, le séjour dans ce coin de paradis encore plus merveilleux.
💬 Une nuit en couple dans un appartement très joli, les propriétaires sont très accueillants et offrent de bons conseils (dont un parking à 3€ la journée à la place de 2€ l'heure juste en dessous) ! Le petit déjeuner est très copieux, la literie très confortable et la chambre spacieuse ! Frigo et mini bar (en supplément), douche à l'italienne mais surtout une superbe terrasse pour prendre l'apéro et éventuellement dîner ! Nous sommes plus que ravis !! 100m du lac, 400m de la cathédrale et 500m du funiculaire (à pied) bref emplacement parfait !! Nous recommandons vivement !!!
💬 En libre service. Nous avons posé nous-mêmes les nappes sur la table, pris nous-mêmes les verres, l'eau, etc. et tout nettoyé nous-mêmes. Par conséquent, ils ne prennent pas d’argent pour le coperto. La pizza est délicieuse.
💬
💬 Endroit très agréable, nous avons profité de la terrasse extérieure. Le personnel et les patrons sont très serviables et sympathique. La viande était très bonne et la cuisons parfaite, vin excellent, les prix sont très correctes. C'est une bonne adresse où nous reviendrons certainement.
💬 J'y étais il y a quelques soirs. J'ai eu la pizza qui, je dois le dire, était bonne et mon mari le grill mixte. Je n'ai qu'une suggestion constructive pour la présentation du barbecue....une petite touffe de salade ou même une pomme de terre bouillie hachée enrichirait grandement le plat sans en augmenter le coût. Nous serons de retour
💬 De passage sur la route pour Saturnia,on a passé un très bon moment dans cette trattoria. Pâtes faites maison excellentes .poissons frits super bon. Les propriétaires super accueillants et sympathiques A favoriser pour un instant de plaisir gustatif