Les avis
Le 09/12/2023 à 22:53
Belle propreté, bonne nourriture et gentillesse de la part de la dame qui s'est occupée de nous même si ce n'est que pour une courte période. Si au cours de mes longues errances je repasse par elle, je m'arrêterai très très volontiers 👍👍.
Le 06/08/2023 à 20:39
Ce matin, je me suis arrêté au bar, j'ai pris un café et un cappuccino et j'ai payé 4,30 €. J'ai demandé à la barista si elle s'était peut-être trompée, elle m'a répondu que l'addition était juste à 4 euros et 30 centimes pour un café et un cappuccino. Le reçu fiscal n'a rien fait et nous essayons donc d'endiguer la crise financière. NON RECOMMANDÉ! Les touristes et les motocyclistes restent à l'écart de cet endroit.
Le 30/01/2023 à 17:48
Des gens très gentils, surtout la barmaid aux cheveux courts, je pense qu'elle vient de Lodine, une personne vraiment intelligente
Le 18/10/2022 à 06:01
Optimal
Le 15/02/2022 à 10:47
Le bar est magnifique et très accueillant, du gérant aux employés, j'y reviendrai
Le 19/12/2021 à 20:58
Gentillesse et professionnalisme
Le 28/09/2021 à 20:02
Très sympa et le café est excellent. 👍
Le 11/07/2021 à 13:53
L'endroit est très sympa, le personnel est sympathique
Le 01/04/2021 à 10:39
Excellent en tout
Le 10/09/2020 à 04:13
Bon café
Le 22/04/2019 à 23:16
Discret
Le 03/03/2019 à 16:31
Personnel très antipathique
Le 24/11/2018 à 13:12
Excellent service confortable et accueillant
💬 On m'a donné une chambre différente de celle que j'avais réservée. Petit déjeuner très limité en choix. Déçu
💬 Les pâtes au homard sont incroyables. On m'a également servi de plus gros homards ici, c'est donc un bonus. La sauce pour pâtes est très savoureuse. J'adore venir ici de temps en temps, mais ils n'ont pas toujours de homard disponible, alors appelez à l'avance si c'est ce que vous recherchez spécifiquement. L'assiette coûte environ 18 €.
💬 Très bonne nourriture..personnel sympathique..un bon menu à bon prix..ı avons dîné avec la famille Mu trois fois jusqu'à ce que noe et aura les autres. Mon préféré à Pouzzoli
💬 Très bonne pizza Les propriétaires sont très gentils et très gentils, jeunes et désireux de grandir. Parmi les 1000 pizzerias à emporter de Capoue, le lieu habituel bat pour moi la concurrence. Continuez ainsi les gars
💬 Magique tout simplement magique !!!! L'acceuille et la disponibilité d'Alexandra est vraiment geniale 🤩les chambres sont calme , tres comfortables , plus la petite terrasse qui donne vue sur les ruelles du centre historiques de Caltanissetta ❤ que dire de plus a oui !!! Biensur il faut rencontré le charmant Michele , mari d' Alexandra qui a toujours de bonne anecdote et connaissances sur la sicile !!!
💬 Super endroit pour séjourner au coeur d'Alba. Un hôte formidable dont la connaissance des restaurants et du vin locaux est inégalée.
💬 Arrêt en transit, les pâtisseries sont très bonnes, mais je recommande surtout les biscuits au "Mortean blave" et les excellentes pâtes brisées. Il y a beaucoup d'endroits où je trouve ce dernier beau à regarder mais absolument insipide, ici comme à Ducale di Cividale cependant la saveur est bien là. Endroit recommandé!
💬 Bar très sympa dans le village. On y trouve un peu de tout, boissons, pâtisseries, sandwichs, etc... Il fait également office de tabac. Il y a des sièges à l'extérieur et à l'intérieur. Personnel serviable et courtois. Prix très compétitifs et bonne qualité. Endroit bien entretenu et propre
💬 Le B-Factory se trouve en bordure de mer restaurant sympathique le spritz est excellent et les pizzas sont très bonnes. Certains serveurs parlent le français.
💬 Bel endroit et service correct! Mais la nourriture est moyenne. Je me souviens des entrées que nous avions essayées en été, elles n'étaient pas mauvaises. Cette fois, nous avons pris le "menu rapide". Nous n'avons pas été prévenus de la présence de piment dans le plat. La friture était très lourde et grasse, nous ne l'avons pas finie. La propreté des salles de bain n'était pas parfaite. Dans l'ensemble, ce n'est pas mal, mais il y a place à amélioration 💪🏼🤗