Restaurant 🇮🇹

Bar Caffè Itaca Avis

📌 Via Torino, 18, 15071 Carpeneto - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bar Caffè Itaca à Carpeneto

Les avis

Les dernier avis sur Bar Caffè Itaca à Carpeneto

Domenico.l

Le 02/01/2024 à 13:18

5 / 5

Gianni est le meilleur, super sympa, excellente nourriture et boissons.

Vinicius.i

Le 05/05/2023 à 20:24

5 / 5

Excellent endroit :)

Emmanuele.h

Le 23/04/2023 à 21:59

5 / 5

Excellent. Excellente nourriture, portions généreuses, ingrédients d'excellente qualité, cuisine savoureuse mais en même temps légère, excellent café aussi. Un personnel très amical et serviable. Environnement moderne, très agréable et naturellement très propre. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!

  • 🏪 Sandwich Club (8 Avis)

  • 💬 Le Sfilatino était bon, la terrasse offre une belle vue sur la piazza Ariostea


  • 🏪 Country House Il Covo della Civetta (15 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'avantages et quelques défauts. Chambre très belle et romantique. Avec beaucoup de détails et d'attention agréables. Même la cuisine. Très petit mais avec tout ce dont vous avez besoin. On a l'impression d'être dans un camping-car. Position en pleine campagne. Très agréable Défauts. Entre la chambre et la cuisine se trouve l'escalier et l'entrée de la ferme. Là où d’autres personnes passent hypothétiquement. Ça veut dire que c'est un défaut hein. En fait, cela ne nous a pas dérangé du tout Le lit français placé contre le mur. En gros, si je devais aller aux toilettes la nuit... je devais marcher sur mon partenaire. Nous reviendrons quand même car c'est un lieu plein d'amour dans tous les détails de la maison


  • 🏪 Gelateria COLOMBO - Inveruno (352 Avis)

  • 💬 La glace est savoureuse et les options sont bonnes. Mes préférés étaient la cacahuète, la noisette et la cerise ! Il est possible de se procurer différentes tailles en cônes et en barquettes, y compris de grandes barquettes à emporter. Cependant, l'option surgelée (sans sorbet) ressemble principalement à du slushy, ce qui n'est pas attrayant.


  • 🏪 Il Gruccione (38 Avis)

  • 💬 J'ai choisi cet endroit en raison de sa proximité avec l'hôpital. Loredana nous a accueillis de manière familière, vraiment une femme au grand cœur. Super propre excellent petit déjeuner.


  • 🏪 Pizzeria Aida (137 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je mange une pizza à emporter, un kebab, une pizza médiocre


  • 🏪 Hotel L'Ancora (2 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit, comme chez ma grand-mère. Les chambres sont propres et confortables. Le petit-déjeuner comprend du cappuccino, des croissants frais et d'autres petites choses de bon goût. La vue est directe sur la mer. Vous pouvez également prendre une chambre avec balcon, ici tout est possible depuis la rue ou à l'intérieur de la maison (plus calme). Internet est inclus, sans frais supplémentaires. Le magasin est à 200m, Mer & Plage à 5min de l'hôtel. Très bonne connexion au bus - 500m. Je recommanderais ce logement. Très ouvert et chaleureux ici hôte. Merci beaucoup pour ce merveilleux moment.


  • 🏪 Le Specialità Lariane - Bottega Cernobbio (67 Avis)

  • 💬 Très jolie petite boutique et restaurant avec seulement quelques tables confortables. Il semble y avoir un cuisinier sympathique qui prépare les plats du jour. Service très poli et agréable. Vous avez le choix entre deux menus de dégustation quotidiens. La sélection d'un seul plat plus grand hors du menu est une option proposée. Nous avions un menu à base de poisson comprenant des produits locaux, dont beaucoup étaient disponibles au magasin. Les entrées, le poisson et les pâtes étaient excellents. Il manquait un ingrédient aux raviolis et à la polenta, le goût était un peu doux. Les déserts étaient moyens. J'adorerais donner 5 étoiles à cause de tout le reste, mais je ne peux pas.


  • 🏪 Hosteria Hemingway (211 Avis)

  • 💬 C'est rare de trouver un tel endroit ! Outre la nourriture, le service et l'ambiance, je dirais... ... Une expérience à ne pas manquer! Sobre et équilibré, c'est adapté à tous les besoins. Je le recommande fortement


  • 🏪 Locanda61 (360 Avis)

  • 💬 Au déjeuner, il propose un menu à prix fixe, actuellement à 12 euros, qui comprend un repas complet. Je dirais de bonne qualité, les raviolis étaient bons. Je dirais que le service était bon, même si nous avons attendu un peu trop longtemps pour commander, mais il y a eu un malentendu donc je dirais que c'était ok et que le personnel était très gentil.


  • 🏪 Tsade il senso del mangiare (62 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de meilleur poisson de ma vie. Le tataki était divin. Ce restaurant n'a eu que 18 avis et tous sont 5 étoiles. Parce que c'est le meilleur. C'est dans une petite rue latérale. Donc pas beaucoup de trafic. Mais si tu viens ici. Vous ferez l’expérience d’un service et d’une nourriture de qualité pas comme les autres.