Les avis
Le 03/11/2021 à 10:37
Bar sympa au centre de Treppo Grande. Bons produits proposés et bon service
Le 08/08/2021 à 20:00
Excellentes bières et cocktails préparés avec savoir-faire et inventivité
Le 06/08/2021 à 12:40
Barman sympa et très serviable. Bel endroit.
Le 05/08/2021 à 12:31
Unique en son genre, il vaut le détour. Excellente musique de fond et le barman, M. Agostino, est un personnage.
Le 24/07/2021 à 16:46
Super bière!
💬 Le B&B est entouré d'une magnifique oliveraie. Le jardin bien entretenu, les chambres confortables, la propreté excellente, le petit déjeuner avec viennoiseries fraîches, café, lait, thé etc... Paolo met tout son cœur dans tout ce qu'il fait et le résultat est visible dans les critiques que vous lisez. Merci beaucoup pour tout!!
💬 Lit et oreillers très confortables dans une chambre très spacieuse ; café et thé offerts par la maison. Salle de bain complète avec eau chaude et bonne pression. Arrêts de bus à proximité.
💬 J'ai commandé des poké il y a quelque temps, ils sont tous arrivés complètement incorrects. Lorsque nous avons rappelé, on nous a dit qu'ils ne pouvaient même pas les refaire parce qu'ils n'avaient plus de riz. Pour s'excuser, ils nous ont fait livrer 5/6 petites friandises, dont peut-être 1 comestible. L'effort est apprécié, mais pas recommandé.
💬 Bon emplacement niché dans les bois. Idéal pour la randonnée et proche des installations de ski. Structure hôtelière ancienne avec des chambres vétustes mais bon rapport qualité/prix. Personnel sympathique et très bien, surtout le responsable de la chambre. Excellente cuisine et bon petit déjeuner.
💬 Pizza délicieuse, croustillante et bien cuisinée, personnel sympathique et service rapide. Endroit très agréable et familier, avec des tables à l'extérieur. Informé!
💬 Délicieux
💬 Très beau studio au calme
💬 L'hôtesse est incroyable !!! A part deux petites minorités, l'endroit est incroyable. Le "mauvais" côté de cet endroit est son emplacement et l'eau chaude s'est épuisée rapidement, nous avons donc dû attendre. En plus nous avons beaucoup aimé !
💬 Serveur pressé et impatient. Lors de la commande il voulait vite repartir alors qu'il n'y avait que 6 ou 7 clients . De plus, iI nous a mal compris, il a amené du mousseux au lieu de vin blanc. Sinon, les serveuses étaient correctes et surriantes. Les plats étaient bons. Dommage, le tiramiso était glacé. Jolie décoration de la terrasse.
💬 Très joli et petit bar situé sur la Via Roma, avec tables et tabourets également à l'extérieur, pour déguster un bon café dans la belle zone piétonne en toute tranquillité. Personnel gentil. Les croissants sont bons.