Bar 🇮🇹

Bar Caffè Nando Avis

📌 Via Nettunense, 88, 00041 Cecchina - Italie

4.2 / 5

💬 214 Avis

Avis sur Bar Caffè Nando à Cecchina

Les avis

Les dernier avis sur Bar Caffè Nando à Cecchina

Felicetta.a

Le 22/04/2024 à 21:04

3 / 5

Musique trop forte 🤣

UltimatXlegend22.e

Le 16/02/2024 à 22:51

1 / 5

Le personnel est pour le moins impoli

Cinzia.o

Le 22/09/2023 à 14:54

5 / 5

Beau bar avec un excellent choix de croissants, personnel courtois et sympathique.

Andrea.

Le 12/06/2023 à 20:55

5 / 5

Nando trop fort....

Patrizia.r

Le 01/06/2023 à 15:25

5 / 5

Optimal

Adriana.a

Le 29/04/2023 à 15:08

5 / 5

Endroit merveilleux

Fabio.

Le 18/04/2023 à 18:14

5 / 5

Personnel très gentil et serviable ! La pinsa est bonne et la planche à découper aussi ! Mon anniversaire s'est bien passé !

maria.e

Le 23/03/2023 à 18:17

5 / 5

Propre, bien rangé et ils sont sympathiques

luisiana.o

Le 04/03/2023 à 20:21

5 / 5

Excellent lieu. Hautement recommandé.

Claudio.o

Le 19/02/2023 à 18:55

5 / 5

Bel endroit avec un bar-tabac et beaucoup d'espace pour boire de la bière et du vin avec des plats associés (pizza et bien plus encore) et une belle salle disco où vous pouvez danser, chanter et vous amuser... ils font du karaoké le jeudi mais c'est aussi arrivé le vendredi... x appelez la sécurité....

Maria.i

Le 28/01/2023 à 11:18

5 / 5

Très gentil

Natalino.o

Le 30/12/2022 à 20:50

4 / 5

le vendredi soir il y a du karaoké puis un endroit très sympa et on mange de la pinsa et des assiettes.. très copieux.. la serveuse est très bonne, gentille et j'ose dire très gentille..

Debora.r

Le 21/11/2022 à 06:13

5 / 5

Accueil chaleureux! Bel endroit avec une attention aux détails et un délicieux café « propre production » ! Marcher sur un petit chemin de fer était excitant !!!

Photo n°1 de l'avis de Debora.r fait le 21/11/2022 à 06:13 sur le  Bar Caffè Nando à Cecchina
Photo n°2 de l'avis de Debora.r fait le 21/11/2022 à 06:13 sur le  Bar Caffè Nando à Cecchina
Photo n°3 de l'avis de Debora.r fait le 21/11/2022 à 06:13 sur le  Bar Caffè Nando à Cecchina
Eugenio.a

Le 11/11/2022 à 07:51

4 / 5

Petit bar où vous pourrez prendre un verre entre amis ou avec qui vous voulez. Personnel gentil et gentil. Essayer.

ROBERTA.A

Le 27/09/2022 à 03:19

5 / 5

Hahaha 🤣...Boit un peu cher Gia Alke 15 de chez moi mais bar local 😋 délicieux ! Ils ouvrent bientôt le soir en musique et c'est prêt ! Service aimable! Excellente véranda pour fumeurs 👏 ça ne fait pas de mal ! Vraiment sympa pour une belle après-midi ou soirée ! Le lieu s'appelle @i2 🦁 leoni !

Andreana.'

Le 16/09/2022 à 15:19

5 / 5

Le seul du coin ouvert jusque tard avec d'excellents produits

Massimo230173.o

Le 09/09/2022 à 10:09

5 / 5

Délicieux café !!

Lupaccio.

Le 08/08/2022 à 18:18

5 / 5

Excellent bar, accueillant et valide.

Photo n°1 de l'avis de Lupaccio. fait le 08/08/2022 à 18:18 sur le  Bar Caffè Nando à Cecchina
Nicusor.o

Le 28/07/2022 à 17:08

5 / 5

Optimal

Giorgio.u

Le 21/07/2022 à 10:52

5 / 5

Bar très sympa....Je reviens souvent de Ciampino et j'aime m'arrêter ici pour prendre un café...Je le recommande à tout le monde 👍

Alessio.a

Le 20/07/2022 à 17:59

5 / 5

Excellente barre

Davide.e

Le 29/04/2022 à 12:15

5 / 5

Personnel sympathique, excellent café, cocktails incroyables et excellents samedis soirs.

MANUELA.1

Le 21/03/2022 à 15:22

5 / 5

U

Simone.

Le 20/03/2022 à 07:18

1 / 5

Les gérants et les clients réguliers sont impolis et forcés. . retrouver tout le monde, et je dis bien tout le monde.., sans masque.. et en plus sans répondre au salut donné. Façons d'y parvenir à un niveau absolument bas.

Sonia.i

Le 21/02/2022 à 05:12

5 / 5

Bel endroit confortable

Tonino.r

Le 09/11/2021 à 14:41

4 / 5

Excellent pour un petit-déjeuner rapide, un bon cappuccino et un croissant complet.

Elena.i

Le 24/10/2021 à 00:20

5 / 5

Délicieux café et cappuccino, croissants fraîchement arrivés, délicieux

Segundo.o

Le 21/10/2021 à 21:18

5 / 5

👍👍

Teresa.

Le 16/09/2021 à 20:20

2 / 5

Une étoile car les horaires d'ouverture ne sont pas mis à jour.... Le mercredi à 23h c'était déjà fermé.... J'ai parcouru des kilomètres pour y arriver....

Alessio.o

Le 25/07/2021 à 16:53

4 / 5

Vous y trouverez de tout.

Francesco.e

Le 10/04/2021 à 11:08

5 / 5

Bar sympa, bien approvisionné pour un petit déjeuner copieux, un excellent café. Tabac et jeux

Antonio.e

Le 01/04/2021 à 02:45

4 / 5

Bon café et bon service !!

Daniel.u

Le 25/03/2021 à 06:03

5 / 5

Personne spéciale.

Maurizio.a

Le 07/03/2021 à 16:14

5 / 5

Bel endroit même s'ils viennent du Latium

Fabio.a

Le 06/03/2021 à 16:03

1 / 5

Ce matin 03/06/3021 je suis entré dans ce fameux bar pour prendre un café et acheter des cigarettes. Dès mon entrée, j'ai remarqué trois personnes, une femme et deux hommes, qui derrière le comptoir sans masque servaient deux clients, également sans masque. Il n'y a pas de verre de protection entre les employés et les clients. En voyant cette scène, je suis parti immédiatement. C'est pourquoi les infections continuent

Diego.t

Le 21/02/2021 à 14:58

3 / 5

Sur Nettunense à l'entrée de Cecchina.

Piro.i

Le 28/01/2021 à 14:39

4 / 5

Excellent Ber

Rudy.h

Le 26/01/2021 à 17:59

5 / 5

Ils sont spectaculaires

cristiano.i

Le 03/01/2021 à 20:09

4 / 5

Un bar sympa, des gérants et un personnel toujours souriants et polis Bons petits déjeuners Equipé de bureaux de tabac et de jeux de loterie

Angela.r

Le 19/12/2020 à 12:10

4 / 5

Mignon, sympa

Mauro.a

Le 10/12/2020 à 09:14

1 / 5

Bel endroit, bon café.... Pourquoi le personnel est-il sans masques ? Peut-être que le covid n'existe pas à Ariccia

Emiliano.i

Le 18/10/2020 à 17:49

5 / 5

Courtoisie avec beaucoup de professionnalisme et propreté n 1

Salvatore.o

Le 14/10/2020 à 06:05

4 / 5

Amical

alessio.o

Le 09/09/2020 à 15:04

4 / 5

Je ne sais pas, ça ne m'a pas laissé d'impression

vito.u

Le 01/07/2020 à 19:01

5 / 5

Agréable et accueillant. Gentil et professionnel

Giorgia.a

Le 21/05/2020 à 08:21

5 / 5

Lumineux et beau avec ce nouveau look🥰👍

Stefano.V

Le 01/03/2020 à 12:45

5 / 5

Excellent petit déjeuner sucré, personnel sympathique

Marcello.e

Le 08/02/2020 à 18:35

5 / 5

Excellent service et propreté

Nadir.a

Le 15/01/2020 à 19:27

4 / 5

Délicieux croissants et gentillesse

Roberto.c

Le 08/01/2020 à 16:03

5 / 5

Je m'arrête ici chaque fois que je reviens de Rome tard dans la soirée. Personnel compétent et sympathique. Des croissants qui font peur !!! Dans le bon sens évidemment 😂

ELENA.

Le 18/12/2019 à 09:47

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, excellents croissants

Fabio.i

Le 23/11/2019 à 14:31

4 / 5

Ouvert 24h/24

Franco.a

Le 11/11/2019 à 21:27

5 / 5

Sympathique. Toujours des pâtes fraîches. Allez-y.

alberto.i

Le 27/10/2019 à 22:39

5 / 5

Mythique

Nati.i

Le 08/10/2019 à 07:27

5 / 5

Personnel sympathique

Mario.u

Le 01/09/2019 à 19:41

1 / 5

Ils ne me laissent pas donner moins que ça, ce sont des poux, ils facturent le lait à 1,49 de la maison, ils le font 1,60, des mendiants

Walter.a

Le 18/08/2019 à 06:37

3 / 5

Discret

DEBORA.

Le 02/08/2019 à 16:35

5 / 5

J'aime ça... la musique forte et le personnel fou😂😂😂😂

Andrea.a

Le 30/07/2019 à 18:04

4 / 5

A 3h du matin c'est une vision, des gens sympas, un café excellent et des beignets fabuleux... et puis c'est blanc et bleu jusqu'au cœur...

Irene.l

Le 30/07/2019 à 18:01

3 / 5

Un endroit merveilleux pour ensuite partir sereinement. Prendre un café et regarder le match de football ⚽🎾🏀🏐

Diego.i

Le 21/07/2019 à 11:48

4 / 5

PRÊTEURS

Roberto.o

Le 12/07/2019 à 07:04

5 / 5

Service rapide et courtois

Alberto.u

Le 09/07/2019 à 15:40

5 / 5

Bar ouvert 24h/24, bon point de référence

Sara.i

Le 08/07/2019 à 21:15

5 / 5

Personnel sympathique toujours souriant, excellent café

Luana.e

Le 26/06/2019 à 05:04

5 / 5

Toujours ouvert à tout moment

Giuseppe.o

Le 23/06/2019 à 22:07

3 / 5

Discret...

antonio.a

Le 04/06/2019 à 20:10

5 / 5

Parfait pour un petit déjeuner à 3h du matin ouvert 24h/24.

esercitazioni.a

Le 05/05/2019 à 21:52

4 / 5

Ouvert 24h/24. Equipé de tout

Sergio.a

Le 24/04/2019 à 05:14

3 / 5

Bar tabac où regarder les matchs

ballo.i

Le 17/04/2019 à 08:15

5 / 5

Notre petit déjeuner avant chaque concours de danse... qualité et courtoisie en font un bar 5 étoiles !

Nicole.i

Le 18/02/2019 à 09:28

4 / 5

Endroit confortable et bon café

ROSETTA.O

Le 14/02/2019 à 19:04

5 / 5

Bon café

Vincenzo.o

Le 05/02/2019 à 08:26

3 / 5

Bar contemporain

patrizia.a

Le 29/01/2019 à 23:08

5 / 5

Excellent café, un incontournable pour aller à la mer. Endroit agréable et propre

Marco.u

Le 02/09/2018 à 14:39

4 / 5

Celui qui vous sauve 24h/24

Marco.m

Le 22/08/2018 à 18:02

5 / 5

Prépare du café et un petit-déjeuner copieux

Sergio.a

Le 04/08/2018 à 11:59

5 / 5

Super bar avec tout

Simone.e

Le 17/06/2018 à 19:01

4 / 5

Lait et cigarettes à toute heure

Silvy.

Le 07/02/2018 à 15:12

5 / 5

Mignon et accueillant

Emanuela.g

Le 12/09/2017 à 05:04

5 / 5

Personnel très gentil surtout de nuit

Daniele.i

Le 10/09/2017 à 13:13

3 / 5

La structure n'est pas la meilleure mais le personnel est intrigant et les croissants sont bons. Toujours ouvert

linda.a

Le 25/07/2017 à 03:23

4 / 5

Ouvert 24h/24, personnel sympathique

fabio.a

Le 29/06/2017 à 11:49

3 / 5

Toujours ouvert 24h/24

Giacomo.a

Le 22/06/2017 à 16:14

3 / 5

un bon café

  • 🏪 Hotel Patri (39 Avis)

  • 💬 Chambre non conforme à la description, beaucoup plus petite. Équipements vétustes et défectueux (trou dans le drap, porte de douche décollée, lavabo bouché, lit inconfortable). A éviter.


  • 🏪 Donato e Donata Il ristoro con parco (420 Avis)

  • 💬 Très chouette endroit. On y mange un délicieux girasole primavera (ou carne) préparé par la Maman. La viande y est particulièrement tendre et goûteuse. Pleine de jeux pratique pour occuper les enfants.


  • 🏪 Triursi - Insolita Locanda (46 Avis)

  • 💬 Un petit endroit au centre de Porto Sant'Elpidio, une découverte fantastique. Le propriétaire est une personne très souriante et serviable, qui s'occupe personnellement de la préparation des plats. La serveuse était également très gentille et toujours souriante, ce qui n'est pas évident de nos jours !! Il nous a fait découvrir pour la première fois le ciauscolo, un salami typique de la région des Marches : un conte de fées, il fond vraiment dans la bouche, essayez-le ! Les photos des plats disent tout : ça vaut vraiment le coup d’essayer. De tous les restaurants visités à Porto Sant'Elpidio, c'est mon préféré !


  • 🏪 Bar Food (16 Avis)

  • 💬 Super, petit endroit convivial. Bon expresso et pâtisserie. Spot préféré des locaux je pense, pour profiter du moment avec voisin ; tout en buvant du birra, un expresso et en discutant. Le propriétaire était tellement cool que même lorsqu'il fermait le magasin pour une pause, il nous permettait de rester dehors à table et de terminer ce que nous avions commandé. Et il est parti à toute vitesse sur son scooter. P.S. Seules deux tables orange appartiennent au magasin/bar. Ceux du coin ne le sont pas. Alors détendez-vous, asseyez-vous et détendez-vous devant la vue imprenable juste à côté du bar.


  • 🏪 Pizzeria Del Corso (99 Avis)

  • 💬 Le seul endroit où ils vendent des pièces à Ardour, et la qualité est excellente


  • 🏪 Antico Caffè della Piazza (579 Avis)

  • 💬 service irréprochable et trés agréable nous avons pris des pinza pâte excellente et croustillante produits de fraicheur je recommande


  • 🏪 Fratelli pizza friggitoria (25 Avis)

  • 💬 La pizzeria friture a ouvert fin janvier et 6 amis parmi nous ont voulu goûter un peu à tout : pizzas 4 fromages, norm, oignon et gorgonzola ; focaccia de Bari, 2 cuoppi mixtes ; panzerotti au jambon, mozzarella et tomate, épicé ; gnocchis à pizza; bavardage de jambon cru. Tout a été très apprécié : les fritures sont sèches et savoureuses, les panzerotti excellents, les pizzas bien levées et assaisonnées avec des ingrédients de qualité, la focaccia surprenante ! Pour chaque pizza, nous avons reçu une boîte gratuite et pour adoucir l'attente, lors de la préparation de la commande, ils nous ont offert des panzerotti. Nous reviendrons certainement pour la qualité de la nourriture et la gentillesse des propriétaires. Bien joué!!!


  • 🏪 Boa Vista - Acri (23 Avis)

  • 💬 Ce soir, j'ai mangé pour la première fois avec grand plaisir au nouveau restaurant BoaVista..excellent service, beaucoup de gentillesse et d'hospitalité..bel endroit, propre et soigné dans les moindres détails..excellente cuisine et pizza délicieuse, je le recommande vivement. à tous et j'y reviendrai, je suis heureux de les retrouver


  • 🏪 Villa Giada (110 Avis)

  • 💬 Bien mais un peu froid....


  • 🏪 LIFE HOTEL (86 Avis)

  • 💬 Nous avons été très agréablement reçu L hôtesse charmante et très à l'ecoute, Nous nous sommes sentis comme chez-soi Le petit déjeuner copieux Nous remercions chaleureusement l accueil de cet hôtel