📌 Via Nazionale, 60, 38050 Imer - Italie
💬 107 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 16:27
Bon café et personnel sympa
Le 04/08/2023 à 18:44
Plusieurs matins je suis allé chercher mon Macchiatone dans ce bar, et bien ici le temps s'arrête, la fille du bar est très polie et fait un bon Macchiatone !
Le 30/03/2023 à 12:07
Haut
Le 23/11/2022 à 20:28
d'accord
Le 07/10/2022 à 05:34
Arrêt rapide pour un café. L'endroit, la vallée du Primiero, est toujours merveilleux
Le 03/09/2022 à 20:04
Grand bar au centre-ville. Il y a du café et des boissons, du Big Toast (jambon au fromage), des pizzettas et un service DHL.
Le 01/09/2022 à 06:35
Bar très accueillant, bon service. Propriétaires très gentils,
Le 30/07/2021 à 21:56
Excellent café et toilettes propres.
Le 28/07/2021 à 13:43
Bon comme café dans une petite ville. Des gens calmes et gentils, propices à l'arrêt et à la détente
Le 25/06/2021 à 15:10
Excellent café et dame très gentille
Le 09/06/2021 à 14:57
Bar tabac presse point de référence dans la commune. Bon café...
Le 16/05/2021 à 10:52
Bar central avec marchand de journaux, personnel sympathique.
Le 19/10/2019 à 09:21
Bar de montagne classique, très convivial
Le 17/10/2019 à 18:24
Typiquement montagneux
Le 09/10/2019 à 15:57
Bar de village classique avec salle de jeux, Totip et Sisal.
Le 05/10/2019 à 19:31
Un bar normal avec un kiosque de tabac attenant et une librairie superenalotto ce que je n'ai jamais compris car le moniteur où l'on devrait trouver les éventuels gains est toujours éteint...
Le 21/09/2019 à 09:45
Optimal
Le 07/09/2019 à 20:34
J'y passe de temps en temps pour boire un verre. Nous nous connaissons tous, c'est comme être dans une famille.
Le 31/08/2019 à 16:56
L'atmosphère est vraiment chaleureuse, le personnel accueillant, le service excellent et le café excellent. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!
Le 06/08/2019 à 10:22
Optimal
Le 13/11/2017 à 14:01
Optimal
Le 05/11/2017 à 22:06
Personnel pratique, facile d'accès et serviable
Le 03/09/2017 à 21:33
L'emplacement dans lequel il se trouve est excellent si vous souhaitez profiter de la vue sur l'une des rues principales d'Imèr tout en sirotant un bon café. Le personnel est courtois ; les jours de vacances, lorsque le bar est plus fréquenté, il est possible de prendre des boissons au comptoir et de les apporter soi-même à table.
💬 Magnifique
💬 Nous avons passé les vacances avec nos deux enfants (dont un en fauteuil roulant) dans l'appartement Birne avec une chambre supplémentaire, Jolly. L'appartement est très propre, moderne, spacieux et sans obstacle. Les lits étaient également absolument propres et confortables. La famille Kaufmann est très chaleureuse et a toujours fait un effort supplémentaire pour s'occuper des enfants. La maison est située dans un endroit absolument calme et pourtant vous pouvez rejoindre l'arrêt de bus et le centre du village en moins de cinq minutes. Nous reviendrions à tout moment. Chère famille Kaufmann, merci beaucoup pour ces merveilleuses journées avec vous.
💬 C'est le meilleur!! La nourriture est exceptionnelle et les belles personnes qui la possèdent et la gèrent sont tout simplement merveilleuses. Le fait que la plupart des clients soient italiens me donne la crédibilité de son authenticité et me donne la chance de l'avoir trouvé. Nous sommes venus dîner tous les soirs lors de notre séjour à Venise. Hautement recommandé!
💬 Les pizzas sont tellement délicieuses, le goût, la saveur, les légumes, le jambon, tellement parfaits. Prix/qualité, 11/10. Le service était vraiment sympa et rapide. Je réessayerais sans aucun doute. Je le recommande beaucoup.
💬 Convivialité et efficacité !!On se sent tout de suite comme chez soi, excellente pizza, excellente restauration, avec un vaste choix de vins sélectionnés et de bières artisanales !!Idéal pour les familles avec une salle de jeux pour les enfants !!!
💬 Le pire hôtel que j’ai connu, aucune insonorisation, impossible de dormir car on a l’impression d’être dans les chambres voisine qui est l’homme la fête toute la nuit et la réception ne fais aucun effort et n’a jamais appelé où est venu voir la chambre d’à côté Pour leur faire arrêter la musique en pleine nuit. Je vous le déconseille fortement car c’est jeter de l’argent par les fenêtres pour ne pas dormir.
💬 La nourriture est bonne Mais le service est glacial, voire indifférent.
💬 Professionnalisme et souci du détail... Les personnes qui gèrent la structure sont disponibles, accueillantes et jeunes, ce qui facilite ce nouveau concept d'hôtel 2.0 de cette nouvelle ère, sans réception, sans « concierge » mais avec une nouvelle approche en phase avec les temps modernes. J'ai séjourné sur la Lune, fantastique, propre, bien entretenu et avec tous les accessoires modernes, avec SMART TV, climatisation efficace et une belle salle de bain avec une belle douche spacieuse. Les gens comme celui-ci sont destinés à grandir et à s’améliorer. Bien joué. Bonne expérience
💬 D'accord
💬 Nous avons visité Pico sur les conseils d'un guide touristique de Sienne qui l'a imploré de préparer la meilleure pizza. La sélection de styles plaira à coup sûr à tout le monde. Tout en dégustant une variété de pizzas, le serveur continuait à verser du vin. Il s'agit d'un petit restaurant décontracté avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. La salle à manger extérieure est offerte à l'entrée et sur une terrasse au deuxième étage. Choisissez un repas à l'intérieur ou en terrasse pour profiter des vues les plus spectaculaires !