📌 Via Principale, 81, 39026 Prad am Stilfser Joch - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 19:26
Des hôtes très sympathiques, chaleureux et ouverts d'esprit. Le chocolat chaud est particulièrement bon. Les pâtisseries sont toutes faites maison. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et attendons avec impatience notre prochaine visite.
Le 06/06/2023 à 09:55
Excellente cafetière au centre de Prato allo Stelvio. Service aimable et attentionné. Excellent strudel
Le 10/12/2022 à 14:19
Très bel endroit, personnel très sympathique
Le 10/12/2022 à 09:05
Très gentil et un excellent strudel ! Petit déjeuner impeccable
Le 28/08/2021 à 19:19
Excellent service, le bâtiment est très ancien, il n'a pas d'ascenseur, un petit déjeuner comme à la maison.
Le 06/10/2020 à 08:10
La maison d'hôtes a tout ce dont vous avez besoin ! Prix top ! Très amical! Les motocyclistes, les randonneurs et les cyclistes trouveront ici une nuit propre et une douche chaude. Avec plaisir encore !
Le 22/08/2020 à 12:56
Nous ne sommes pas. Bar obsolète, de l'extérieur il offre beaucoup de choses, à l'intérieur il y a quelques gâteaux et du café et du cappuccino pas très agréables.
Le 14/08/2020 à 07:30
Le gâteau aux framboises est excellent, on peut faire bien mieux sur le cappuccino
Le 24/07/2020 à 08:47
Très gentil, sympathique et attentif aux règles de distanciation et de protection. Glaces savoureuses et excellent strudel. Également disponible pour informations touristiques, chambre meublée avec style et goût typiques de la culture du Tyrol du Sud 👍
Le 19/07/2020 à 14:47
Délicieux
Le 05/08/2019 à 12:04
Super endroit, personnel serviable, sympathique et serviable. Rendre. Vous vous sentez chez vous !
Le 05/08/2019 à 11:45
Gentillesse et hospitalité au top !
Le 13/09/2018 à 06:56
Des hôtes très sympathiques et serviables. Excellent rapport qualité/prix.
Le 23/08/2018 à 13:49
Café cosy pour un bon rafraîchissement avec de la glace fraîche ! Service sympathique avec une jolie décoration authentique.
Le 16/07/2018 à 09:23
L'hôtel Ortler est un hôtel familial avec des prix raisonnables pour ce qu'il propose, les chambres sont un peu vieilles mais propres (étrangement, pas de savon dans la salle de bain) avec de grandes fenêtres. Un local à vélos est également possible. Cependant, l'heure de départ est anticipée : 9 heures du matin, ce qui est la première fois que j'ai jamais vue. Comme nous étions un peu en retard (15 minutes), nous avons failli être chassés par le propriétaire de l'hôtel. Nous comprenons que les horaires de départ doivent être respectés, mais ils nous dérangeaient déjà 10 minutes avant 9 heures du matin. C'est pour cela que je ne peux lui donner que 3 étoiles. Gardez également à l’esprit que la communication en anglais est très limitée.
Le 09/06/2018 à 19:19
Nous y sommes allés en randonnée début octobre de l'année dernière. A tout ce dont vous avez besoin, des hôtes très gentils et sympathiques. Le prix est imbattable. Nous reviendrons!
Le 21/08/2017 à 18:37
Hôtel familial, accueillant et pratique.
Le 02/05/2017 à 13:10
COSY ET FAMILLE
Le 28/04/2017 à 13:56
Ambiance chaleureuse et conviviale avec un service amical
💬 Gnocchi excellents et service impeccable. Touriste Suisse au Camping Lido Salpi 24.05.2022 GIACOMETTI Pierre-André
💬 Jolie quartier
💬 Le meilleur! J'adore cet endroit. La maison est élégante, propre, moderne, calme... avec une vue magnifique. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Bon wifi, parking assez grand, sauna et bain à remous inclus. Le petit déjeuner est très bon. La remontée mécanique la plus proche est à 3 minutes en voiture.
💬 Bar au style moderne et à l'ambiance lounge très agréable et épurée. Sièges très confortables avec vue sur l'aqueduc Bernalda et la piste cyclable. Une gestion totalement féminine, très professionnelle et rapide sont une valeur ajoutée dans ce kiosque. Très bon cappuccino et on sent la qualité des produits qu'ils mettent à disposition du client. Des thés et tisanes d'excellente qualité méritent un 9 sur 10. De délicieux croissants ainsi que d'excellents woffols aux pistaches. Je reviendrai certainement pour essayer les autres "plats ou gourmandises" que propose le menu et discuter en bonne compagnie et me déconnecter de la routine quotidienne habituelle.. Je le recommande vivement.☕😉
💬 Hôtel assez ancien, chambre et salle de bain plutôt sales, surtout la douche. Le couloir sentait la fumée de cigarette. Une bonne chose, ils ont eu un très bon croissant à la pistache au petit déjeuner 😃
💬 Dommage, j'avais envie de tester la pizza... ayant ouvert récemment j'aurais aimé la prendre comme nouveau point de référence... mais apparemment le samedi midi ils ne sont pas censés les préparer, bizarrement ma femme a mangé de la pizza pour le déjeuner il y a quelques jours ..
💬 Magnifique endroit pour se ressourcer, la vue est superbe et les chambres très confortables.
💬 Je suis vraiment désolé de le dire mais c'est mieux ainsi, toujours pour améliorer la qualité. Nous sommes venus vers dix heures du soir manger un bon dessert, nous en avions bien besoin et même si nous avons fait un peu de chemin pour y arriver, et quelle déception j'ai découvert que le dessert que j'avais choisi n'était pas frais (il c'était certainement de la veille (je ne pouvais pas le manger, les framboises et les myrtilles qui étaient dessus étaient déjà vieilles, et la crème était très dure, le goût n'était pas du fromage, on aurait dit un dessert décongelé d'hier (tu il faut mieux vérifier les produits que vous vendez, et peu importe le soir ou le matin, si c'est sur la vitrine il faut qu'il soit frais ou au moins à une date régulière !!! Parce qu'on ne paie pas pour des trucs périmés, 4,5 pour un cheesecake de la veille, c'était vraiment dommage de le choisir (local mais c'est mignon !
💬 Un hôtel très charmant on est dans le bien-être on se sent bien le personnel est super accueillant et très à l’écoute des clients ils essayent de mettre le plus possible les clients a l’aise. Quand il y a des problèmes ils les règles dans la journée. Dans cette hôtel il y a des décorations très jolie et agréable à regarder. La piscine est super bien. Il y a un jacuzzi et on peut se détendre. On est à l’aise. J’ai passé un très très bon séjour, et je vous conseille à tous de retourner où si vous n’est pas encore allais la bas allait s’y
💬