📌 Via Papa Giovanni XXIII, 9, 26858 Sordio - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 22/02/2023 à 19:44
Bel endroit
Le 24/01/2023 à 08:24
C'est un bar de village, et cela joue en sa faveur. Les gens qui vous servent sont gentils.
Le 14/12/2022 à 12:31
Un peu de désordre général
Le 30/11/2022 à 17:19
Maintenant, un arrêt régulier pour le petit-déjeuner. Franco le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Comme le nom du lieu l'indique, c'est un lieu de détente, mais le soir du vendredi et du samedi il s'anime avec de la musique et des apéritifs même pour les plus jeunes. Recommandé
Le 15/10/2022 à 15:25
Essayer!
Le 14/06/2022 à 10:53
Excellent lieu, grand espace extérieur équipé d'une structure vitrée très moderne. Informé!!!!!
Le 18/04/2022 à 10:44
Super Franc !
Le 19/12/2021 à 16:39
Bar bien rangé avec boisson sur place. Personnel sympathique et agréable et respect des observances anti-covid
Le 30/11/2021 à 20:31
Ici commencer la journée avec un café de qualité… Merci au personnel…
Le 31/10/2021 à 21:42
Il s'amuse 👍👍👍💯👋
Le 27/10/2021 à 07:26
Vous trouvez tout ce que vous demandez dans un bar.
Le 06/10/2021 à 05:52
Café
Le 06/08/2021 à 11:54
Excellents sandwichs.. des gens sympas, le propriétaire est le meilleur.. peut regarder les matchs de football.
Le 04/08/2021 à 03:22
Ambiance jeune et joyeuse.... Je donne 3 étoiles car si vous allez prendre l'apéritif pour manger ils ne donnent rien... Seulement des chips...
Le 13/07/2021 à 21:30
Excellent bar pour se sentir bien en compagnie autour d'un café
Le 01/07/2021 à 22:24
Personnel sympathique et nourriture très bonne!
Le 15/05/2021 à 13:02
Croissants chauds et bon café
Le 20/02/2021 à 14:50
Super endroit pour un bon café ou un apéritif
Le 30/01/2020 à 12:33
Seul endroit à Sordio qui vend des billets de train. Endroit propre, personnel souriant et gentil
Le 24/08/2019 à 09:52
bel endroit...
Le 06/06/2019 à 10:28
Endroit agréable
Le 05/06/2019 à 19:51
Dans un petit village comme Sordio, vous pouvez trouver un endroit vraiment de qualité. Le propriétaire était très serviable, propre et gentil Merci d'être ici! INFORMÉ!
Le 04/06/2019 à 17:14
Des gens sympas... gentils, bon café et nourriture de bonne qualité
💬 Vraiment excellent. Ingredients frais. Des sandwichs au goût délicieux. Bons prix pour une telle qualité. Espace joliment redécoré. Un ajout très bienvenu au quartier.
💬 Privé uniquement pour le déjeuner où la proposition avec un menu fixe est vraiment intéressante et de grande qualité. Pour seulement 17 €, un repas complet avec boissons et café et un délicieux chocolat de bienvenue. Je reviendrai.
💬 Emplacement fantastique situé en plein CENTRE du merveilleux Salento. Avec un maximum de 30 minutes en voiture, vous pourrez rejoindre toutes les belles plages des côtes ionienne et adriatique ainsi que Lecce et S Maria di Leuca. Le soir, cependant, vous pourrez profiter du calme et de la tranquillité de l'arrière-pays de Casarano. Chambres splendides service IMPECCABLE de Mme Cristina. Nous avions un ESPRIT MERVEILLEUX... le TOP.
💬 Très bon bien pour la endroit
💬 Je viens de quitter la pâtisserie où nous avons été accueillis avec une extrême gentillesse malgré le fait que c'était presque l'heure de fermeture. J'y suis revenu deux ans plus tard car je me souvenais bien des magnifiques produits. Des friandises traditionnelles aux amandes des Abruzzes, vraiment fraîches et exquises, et des mignons qui valent la peine d'être dégustés car ce sont des pâtisseries de très haute qualité aux saveurs authentiques et délicieuses. Quoi dire? Si seulement j'avais une pâtisserie d'aussi haut niveau avec des prix plus qu'honnêtes à Bologne, j'en serais très heureux ! Mes plus chaleureux compliments à ceux qui le gèrent avec autant de passion ! Maria Pia Mineure
💬 Mais quelle magnifique découverte! Perdu dans la banlieue de Rome à 15mn de voiture du colisee. Un jolie restaurant internet et une terrasse joliment aménagée. Rien à redire: le personnel est fabuleux, le responsable vous présente la carte et vous la racontant et avec son accent on voyage déjà mais c'est dans l'assiette que le voyage se poursuit vraiment. Des produits frais, du goût, des assiettes copieuses. Tout simplement un régal! Plus de place mais les desserts fait maison donnent tellement envie que nous en prendrons à emporter. Je vous recommande fortement ce restaurant.
💬 La première fois que je l'ai commandé et la dernière fois, je leur prendrai une pizza. J'ai pris trois pizzas, dont une où nous avons trouvé un cafard à l'intérieur de la boîte. Il m'a à juste titre envoyé une autre pizza mais je ne pense pas à rappeler
💬 Ouvre tôt pour accueillir les sportifs. La déco est chargée mais j’aime bien l’ambiance refuge. C’est sympa on parle avec les pros. Café et viennoiseries sont excellents. Service calme et serein . Super avant une journée de ski ou de montagne.
💬 Première fois. J'avais envie de tester cette pizzeria à emporter, livraison super ponctuelle, pizza légère et bonne. La seule chose à signaler est la pizza à la pâte napolitaine qui est tout sauf napolitaine.
💬 Nourriture très unique et bonne. Service excellent.