Les avis
Le 18/02/2021 à 19:53
Super bar.
💬 Oh, lorsque vous êtes en déplacement professionnel, il n'y a pas grand-chose à faire. Dépensant 11 € la seconde, accompagnement, eau et café, bien préparés, rapides et avec une conversation amicale, ça vaut le coup de s'arrêter ici. Rien d'extraordinaire évidemment, mais une proposition honnête avec des prix honnêtes. Une belle taverne comme celles d'antan.
💬
💬 Excellent café et excellentes pâtisseries.
💬 Un restaurant aux allures de trattoria dans une ferme, mais où l'on mange vraiment bien et à des prix très corrects. Personnel sympa et gentil, dans un magnifique parc à la périphérie de Rome. Les pizzas et les accompagnements étaient excellents, mais je reviendrai revoir les premier et deuxième plats
💬 Très bon emplacement près de Naples et à côté des Ferries pour les îles. La maison est très cosy une grande terrasse avec vue sur la mer un quartier calme. Pas trop bien insonorisée intérieurement. Les chambres ont une bonne literie et les serviettes joliment présentées sont changées tous les jours. Un petit présent de bienvenue. Des petites attentions merci Mario. Le petit déjeuner est correct. Un parking payant où les employés sont sympas
💬 Propriétaire très gentil et très serviable, surtout disponible pour fournir des informations sur la région (des itinéraires du parc aux joyaux gastronomiques de la ville). J'ai un très beau balcon avec vue sur les montagnes ! Wi-fi présent et bon petit déjeuner. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Nous étions pressés et nous nous sommes assis dans ce restaurant. 3 adultes, une petite fille et une petite fille. Nous avons pris les moules en entrée et elles n'étaient pas mauvaises. Les problèmes ont commencé avec les premiers. Les pâtes, surtout celle commandée pour l'enfant d'un an, étaient très salées. Les entrées de poisson ne nous ont pas semblé exceptionnelles. J'ai posté la photo du ticket de caisse car le litre de vin était en réalité une bouteille de 70cl. Je n'ai pas vérifié, le gérant pourra me prouver le contraire avec une photo du menu, mais je pense que le prix des scialatielli allo scoglio est également gonflé.
💬 Nous étions un peu en retard pour notre ferry pour Vulcano - mais nous n'avions pas pris de petit-déjeuner. Heureusement pour nous, nous sommes tombés sur cette panineria et voilà, nous avons eu nos 6 sandwichs en 5 minutes. Très bon prix, nourriture délicieuse et un propriétaire charmant. Recommande fortement!
💬 Très bon accueil, beau cadre, cuisine raffinée, une adresse à retenir sans hésitation. Vous ne serez pas déçu. Personnel très sympathique !
💬 Restaurant chic et très bon Très bonne expérience gustative et humaine Les serveurs sont très gentils et bienveillants N’hésitez pas à goûter leur limoncello en fin de repas !