Bar 🇮🇹

Bar Caffe' S'Platzl Avis

📌 Piazza Municipio, 3, 39040 Tramin an der Weinstraße - Italie

4.4 / 5

💬 110 Avis

Avis sur Bar Caffe' S'Platzl à Tramin an der Weinstraße

Les avis

Les dernier avis sur Bar Caffe' S'Platzl à Tramin an der Weinstraße

Mueller.n

Le 06/05/2024 à 09:29

4 / 5

Bistrot très sympa au centre de Tramin avec un service sympathique

Photo n°1 de l'avis de Mueller.n fait le 06/05/2024 à 09:29 sur le  Bar Caffe' S'Platzl à Tramin an der Weinstraße
Harald.l

Le 04/10/2023 à 17:37

5 / 5

Très bon café à Tramin, avec un service très sympa et l'un des meilleurs cappuccinos que j'ai jamais mangé !

Mark.

Le 04/06/2023 à 07:45

5 / 5

Gâteau fait maison, un bon cappuccino et un sourire le matin. Que veux-tu de plus…?

Photo n°1 de l'avis de Mark. fait le 04/06/2023 à 07:45 sur le  Bar Caffe' S'Platzl à Tramin an der Weinstraße
Jojo.

Le 09/05/2023 à 19:29

5 / 5

Bistrot sympa dans un endroit très sympa à Tramin. Service drôle et attentionné. Nous avons apprécié le gâteau, le cappuccino, la glace et le vin.

Andreas.a

Le 21/04/2023 à 17:46

5 / 5

Vin très savoureux et petites choses délicieuses à manger. Le service amical rend l'endroit parfait.

Andi.r

Le 09/04/2023 à 20:05

5 / 5

Nous nous sommes assis pour quelques verres entourés de locaux le samedi précédant Pâques et avons vraiment apprécié la nature amicale des gens. Un éloge spécial pour le bon service !

Trendflor.e

Le 17/02/2023 à 11:21

5 / 5

Directement sur la place du village de Tramin, un petit café sympa pour s'attarder et déguster un bon verre de vin 🍷 ou un café et un gâteau 🍰 ainsi que des glaces et des snacks 👌😋😋😋

Andre.e

Le 20/09/2022 à 18:32

5 / 5

Super café. Extrêmement occupé aux heures de pointe. Les gâteaux sont tout simplement incroyables.

Matthias.l

Le 20/09/2022 à 16:17

5 / 5

Très bel endroit avec un service sympathique et courtois ! La bruschetta et les baguettes étaient délicieuses !

Photo n°1 de l'avis de Matthias.l fait le 20/09/2022 à 16:17 sur le  Bar Caffe' S'Platzl à Tramin an der Weinstraße
Kurt.o

Le 18/09/2022 à 12:12

5 / 5

Des familles

Horst.e

Le 17/09/2022 à 15:31

2 / 5

Le cappuccino était bon. Les toasts au jambon et au fromage étaient horribles. Le jambon était desséché et le fromage était très vieux. C'était dommage de le vendre comme ça.

Kathrin.u

Le 01/09/2022 à 11:18

5 / 5

Bel endroit pour se détendre et se relaxer. La glace était fantastique !

Lisa.a

Le 29/08/2022 à 04:58

2 / 5

Les prix sont totalement hors de prix et malheureusement AUCUN plat fait maison n'est servi. Pour deux petits morceaux de gaufres anciennes, achetées et déjà dures/moelleuses, vous payez le prix élevé de 5,90 €. Il n'y a ni crème ni baies. On peut dire que le restaurant est uniquement adapté aux touristes. Il n'y a pas non plus de croissants le matin. Nous avons été très déçus et nous ne reviendrons certainement pas !

chiemsee.r

Le 26/08/2022 à 18:23

5 / 5

Charmant petit pub de village où se rendent de nombreux habitants. Un endroit pour se sentir bien.

Günter.e

Le 15/08/2022 à 18:47

5 / 5

Il y a un très bon spritz Aperol très sympathique

Beate.r

Le 13/08/2022 à 18:31

5 / 5

Personnel sympathique, bons prix

Thilo.r

Le 08/07/2022 à 21:38

4 / 5

toujours bien où l'on rencontre des locaux

Tomas.l

Le 03/07/2022 à 09:24

5 / 5

Visite de la ville de Tramin (Termeno). Une expérience incroyable imprégnée de vin, de café et d'une bonne ambiance ! Tout le monde apprécie un verre de vin dès le matin et la journée est immédiatement meilleure ! Les environs regorgent de vignes, de vergers de pommiers et de Weingut à chaque mètre avec la possibilité de prendre un verre de blanc frais ou d'excellent rouge ! Ici aussi, quelques kilomètres plus au nord, les conditions sont parfaites pour le Cabernet, le Merlot, le Pinot et d'autres cépages. Merci... il est temps d'y aller !

Photo n°1 de l'avis de Tomas.l fait le 03/07/2022 à 09:24 sur le  Bar Caffe' S'Platzl à Tramin an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de Tomas.l fait le 03/07/2022 à 09:24 sur le  Bar Caffe' S'Platzl à Tramin an der Weinstraße
Photo n°3 de l'avis de Tomas.l fait le 03/07/2022 à 09:24 sur le  Bar Caffe' S'Platzl à Tramin an der Weinstraße
Photo n°4 de l'avis de Tomas.l fait le 03/07/2022 à 09:24 sur le  Bar Caffe' S'Platzl à Tramin an der Weinstraße
Photo n°5 de l'avis de Tomas.l fait le 03/07/2022 à 09:24 sur le  Bar Caffe' S'Platzl à Tramin an der Weinstraße
Monika.b

Le 05/06/2022 à 10:09

4 / 5

C'est agréable de s'asseoir au milieu de la ville et de boire un cappuccino ou un spritz😊

Photo n°1 de l'avis de Monika.b fait le 05/06/2022 à 10:09 sur le  Bar Caffe' S'Platzl à Tramin an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de Monika.b fait le 05/06/2022 à 10:09 sur le  Bar Caffe' S'Platzl à Tramin an der Weinstraße
Daniel.o

Le 13/05/2022 à 17:52

5 / 5

Vin et collations dans une ambiance détendue. J'aime toujours quand ce sont surtout des locaux qui boivent là-bas et c'était le cas en fin d'après-midi/soirée.

Paul.�

Le 10/10/2021 à 09:52

5 / 5

Personnel sympa et bonne nourriture.

Sandra.e

Le 05/10/2021 à 04:14

5 / 5

Vous vous asseyez sur la terrasse comme si vous étiez à la maison, profitez de l'agitation, d'un expresso ou deux et vous vous sentez bien. Très sympathique comme tous les habitants de Tramin

Luise..

Le 25/09/2021 à 06:59

5 / 5

Snack et café très bons ‼ Service sympathique ! 🤓

Joerg.t

Le 21/09/2021 à 15:44

4 / 5

Convient

Felix.e

Le 04/09/2021 à 15:59

3 / 5

Très bon café ! ! Gâteau délicieux. Haut

Ingo.o

Le 20/08/2021 à 19:55

5 / 5

Service très agréable et sympathique. Le strudel aux pommes avec glace à la vanille était un poème. J'ai eu une très bonne conversation avec la dame. Nous lui souhaitons tout le meilleur et l’amour.

Photo n°1 de l'avis de Ingo.o fait le 20/08/2021 à 19:55 sur le  Bar Caffe' S'Platzl à Tramin an der Weinstraße
Photo n°2 de l'avis de Ingo.o fait le 20/08/2021 à 19:55 sur le  Bar Caffe' S'Platzl à Tramin an der Weinstraße
Photo n°3 de l'avis de Ingo.o fait le 20/08/2021 à 19:55 sur le  Bar Caffe' S'Platzl à Tramin an der Weinstraße
Photo n°4 de l'avis de Ingo.o fait le 20/08/2021 à 19:55 sur le  Bar Caffe' S'Platzl à Tramin an der Weinstraße
Photo n°5 de l'avis de Ingo.o fait le 20/08/2021 à 19:55 sur le  Bar Caffe' S'Platzl à Tramin an der Weinstraße
Photo n°6 de l'avis de Ingo.o fait le 20/08/2021 à 19:55 sur le  Bar Caffe' S'Platzl à Tramin an der Weinstraße
Photo n°7 de l'avis de Ingo.o fait le 20/08/2021 à 19:55 sur le  Bar Caffe' S'Platzl à Tramin an der Weinstraße
Reinhard.l

Le 18/08/2021 à 21:16

5 / 5

Amoureux depuis des années !

SR.

Le 07/08/2021 à 15:15

5 / 5

Un petit café sympa sur la place du village de Tramin !

Prof..a

Le 05/08/2021 à 22:14

5 / 5

Termeno....endroit à visiter !

Photo n°1 de l'avis de Prof..a fait le 05/08/2021 à 22:14 sur le  Bar Caffe' S'Platzl à Tramin an der Weinstraße
Stefan.c

Le 17/07/2021 à 08:50

4 / 5

Très agréable! Service, qualité, prix, tout convient.

Thomas.

Le 15/06/2021 à 16:42

3 / 5

Les prix sont généralement bon marché pour le Tramin, bon café, nourriture bon marché mais rien de spécial

Hansi.a

Le 13/06/2021 à 06:40

5 / 5

Ambiance sympa

Bea.i

Le 26/10/2020 à 19:18

5 / 5

Service super sympa. Super menu. Confortable. Et une superbe aire de jeux pour les enfants

Paolo.v

Le 25/10/2020 à 20:15

3 / 5

Bar typique du village

Gregor.h

Le 19/10/2020 à 12:54

5 / 5

Bonne atmosphère

Silvia.�

Le 18/10/2020 à 20:12

5 / 5

Bon service et nourriture délicieuse.

Jörg.c

Le 17/09/2020 à 14:36

5 / 5

Très agréable

petra.

Le 24/07/2020 à 19:48

4 / 5

Relativement serré et étouffant sous le couvercle en plastique. Mais bien pour un café/apéro. Vous pouvez voir directement sur la place et vous garer juste devant la porte !

Irene.a

Le 11/02/2020 à 19:54

4 / 5

Mais ne pourrait-on pas avoir des croissants frais et pas toujours décongelés ?

Charles.o

Le 31/01/2020 à 06:55

4 / 5

Terrasse confortable avec vue sur la plaine jusqu'à la vallée du Brenner Autubabn

Helmut.o

Le 22/01/2020 à 10:08

5 / 5

toujours en bonne compagnie.

Zuleika.a

Le 07/08/2019 à 20:04

1 / 5

Nous n'étions pas satisfaits du tout, service épouvantable et très inefficace ! je ne le recommande pas

Spring.o

Le 09/07/2019 à 19:28

5 / 5

Je donne toujours 5* même si le choix de plats est minuscule. Mais c'est un café donc avoir 2 types de baguettes et des gâteaux et croissants devrait suffire. Le café ne pourrait pas être meilleur et l'endroit est exceptionnel !! Une vue parfaite depuis votre logement extérieur (ou quelques intérieurs) directement sur la place centrale de Tramin (Termeno). Et si vous arrivez à temps, vous pourrez découvrir le courso traditionnel, les marches, les groupes de musique et les costumes typiques locaux.

Petra.l

Le 23/06/2019 à 01:53

5 / 5

Un incontournable si vous êtes à Tramin !!

Peter.i

Le 24/04/2019 à 15:36

4 / 5

Le dimanche de Pâques, nous avons assisté au concert de Pâques à Tramin. Après une heure de marche, nous avons atteint la petite place à côté de l'église et avons été accueillis par un concert de musique folklorique. Par un temps magnifique, nous avons pu profiter de la belle musique des cuivres sur des bancs spécialement prévus pour les invités. Du Bar Coffe's, pareil est à côté, on nous a servi du vin et de l'Aperol Spritz. Une fois le concert terminé, nous sommes rentrés chez nous. Après encore une heure, nous avons de nouveau atteint notre place de parking au bord du lac Kaltern.

Pasquale.i

Le 14/04/2019 à 19:24

3 / 5

Bon café au lait.

Sem.a

Le 29/01/2019 à 12:08

1 / 5

Sale plein de toiles d'araignées

Veronica.o

Le 30/12/2018 à 17:53

3 / 5

Bon service, pas de mauvaise nourriture. Endroit normal.

Lena.

Le 15/08/2018 à 15:13

5 / 5

Très bon service et spritzer de vin très savoureux.

Sonja.o

Le 23/06/2018 à 11:07

5 / 5

Fortement recommandé, pour se sentir bien, service sympathique et compétent

  • 🏪 Bricch. (533 Avis)

  • 💬 12€ pour un déjeuner d'affaires de grande qualité comprenant l'entrée, le plat principal, l'eau, le vin et un café. Le tout avec une jolie vue sur les golfs. Je parie qu'en été c'est encore plus sympa, avec piscine et jardin fleuri


  • 🏪 Golà (709 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas testé le restaurant. Mais vous pouvez vous prélasser sur les transats pour 10 euros par personne, parasol inclus. Ils font du snacking bon et abordable donc vous pouvez vous sustenter sur place. Et les cocktails étaient très bons ! Jolie plage de galets. Personnel sympathique. Moins bondé et plus agréable que les plages de Taormina. Plage accessible en bus.


  • 🏪 Villa Liberty B&B Antica Dimora (47 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très sympathique chaleureux et Le propriétaire est très chaleureux, sympathique et accueillant. La chambre est propre. Si vous êtes sensible au bruit, sachez que l'immeuble est situé à un carrefour très passant et que c'est assez bruyant la nuit. Il n'y a pas de petit déjeuner, mais cafés à proximité.


  • 🏪 Torretta d'Assisi (49 Avis)

  • 💬 Merveilleux


  • 🏪 Panificio S. Sabina (7 Avis)

  • 💬 Super endroit !!! Ils nous ont emmenés dans cette boulangerie pour acheter des taralli à emporter à la maison... mon Dieu, tellement de Dieu, vraiment bons, croquants et savoureux !! Nous avons aussi pris une brioche à la crème qui était vraiment délicieuse et une pizza et une focaccia aux tomates cerises, bref tout ce que nous avons choisi était vraiment bon. Les filles au comptoir étaient très gentilles.


  • 🏪 Il Corallo da Simona (150 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, presque au centre d'Anzio, l'endroit est magnifique et très propre. Ils ont du poisson d'excellente qualité et une cuisine très avant-gardiste. Excellent choix de vins. Personnel très compétent et serviable. Conseiller


  • 🏪 Bed&Breakfast Il Castello (21 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix, mini-réfrigérateur, Wi-Fi rapide, meilleur emplacement, ainsi que de nombreux bons restaurants et restaurants bon marché à proximité. Chambre nettoyée tous les 2 jours, le petit déjeuner est correct mais à ce prix-là, on ne peut pas demander plus.


  • 🏪 Barbeer Forlì (819 Avis)

  • 💬 Larges choix de bières belges et en plus la déco est top


  • 🏪 Bed and Breakfast “La Casa del Frenz” (47 Avis)

  • 💬 Excellent petit hôtel près de la ville haute d'Orvieto. Propre, confortable et calme. Si vous voyagez en voiture, c'est une option presque idéale (il y a un parking à proximité), si vous êtes en train, vous devrez parcourir Orvieto en bus municipal depuis la gare. Les hôtes sont des gens très gentils, hospitaliers et serviables. Il est préférable de réserver une chambre via Airbnb, pour une raison quelconque, il existe une différence de prix pour la même chambre avec d'autres systèmes de réservation.


  • 🏪 Ristorante da Silvio (541 Avis)

  • 💬 Une ambiance conviviale, un décor originale, et des plats concoctés par un chef sans égal.ce restaurant mérite vraiment le détour. Vivement conseillé: "tris della casa", "Vitello alla pietra" et toute la gamme de vins locaux.