Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Caffe' Salis Marco Avis

📌 Via Vincenzo Gioberti, 6, 08040 Taquisara - Italie

4.6 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Bar Caffe' Salis Marco à Taquisara

Les avis

Les dernier avis sur Bar Caffe' Salis Marco à Taquisara

Francesca.e

Le 18/12/2023 à 21:07

5 / 5

Après avoir visité la beauté naturelle des environs, un court arrêt pour prendre un café ou une boisson s'impose avant de reprendre le voyage de retour. La convivialité de l'Ogliastra n'a pas d'égal Merci à la prochaine fois

luciano.u

Le 06/12/2023 à 19:38

4 / 5

Arrêté avec des amis pour prendre un café après le déjeuner, même si la rue était déserte, il était là pour ses clients. Gentil et professionnel.

Giada.o

Le 29/09/2023 à 08:23

5 / 5

Ambiance de chez soi, service excellent ! Propre et super approvisionné ! Le cappuccino était EXCELLENT ! Hautement recommandé! Les propriétaires toujours avec le sourire !🏅🏅🏅🏅🏅🏅🏅🏅🏅 numéro un !

Andy.l

Le 25/09/2023 à 07:31

5 / 5

Asseyez-vous dans la rue et profitez

Karin.e

Le 20/09/2023 à 13:18

5 / 5

Petit bar, les motards font toujours une pause cappuccino ici

Max.l

Le 18/09/2023 à 21:20

5 / 5

Bellixeddu

Efisio.a

Le 12/09/2023 à 12:17

3 / 5

Certainement le point de rencontre de la ville. Utile pour ceux de passage pour une halte et un café.

mariastella.a

Le 16/08/2023 à 21:09

5 / 5

Nous avons pris la pizza à emporter et avons été autorisés à la manger aux tables du bar. Service impeccable, personnel sympathique et courtois, emplacement pittoresque qui ouvre la porte d'un petit village entouré de montagnes. Arrêtez-vous et allez voir les grottes !!

Barbara.e

Le 16/08/2023 à 20:29

5 / 5

Bel endroit, entouré de verdure, convivialité, gentillesse et convivialité, l'hospitalité de l'Ogliastra est une garantie

Laura.o

Le 01/08/2023 à 12:04

5 / 5

Bar caractéristique, personnel très gentil

Eva.n

Le 28/07/2023 à 06:35

5 / 5

Joli bar nulle part 😅

Ferran.a

Le 12/06/2023 à 08:00

4 / 5

Un bon endroit pour s'arrêter pour prendre un verre et faire une pause sur le parcours amusant de la SS198. Service amical. Parking à côté.

Ditmar.a

Le 05/06/2023 à 18:03

4 / 5

Pas cher et rapide

burbero64.

Le 31/12/2022 à 09:58

4 / 5

bar simple situé sur la taquisara provinciale - osini avec terrasse extérieure....👌👌

Gabriel.e

Le 13/11/2022 à 12:32

5 / 5

Agréable, relaxant, excellents barmans, emplacement parfait du bar

Andre.e

Le 09/10/2022 à 10:55

5 / 5

Toujours mon plaisir

Carsten.

Le 13/09/2022 à 15:35

4 / 5

Nous avons visité spontanément ce restaurant aujourd'hui avec un groupe de randonneurs. On peut très bien s'asseoir en terrasse, avoir un bon choix de boissons et un service rapide, ce que l'on recherche à la fin d'une randonnée plus longue.

Antonio.u

Le 05/09/2022 à 20:04

4 / 5

Beau et propre

Robert.i

Le 24/08/2022 à 19:23

5 / 5

Jolie boutique bien achalandée pour prendre une collation ou déguster un expresso. Malheureusement, le propriétaire ne parle ni allemand ni anglais, mais il peut quand même très bien communiquer avec vous. Des prix tout à fait justes !

Deborah.o

Le 01/08/2022 à 06:56

5 / 5

Dans ce lieu, nous avons retrouvé la disponibilité des personnes. A 7h45 du matin, ils se sont mis en quatre pour nous trouver de l'essence. Clients 10/10 et barman 10. Super et merci

Valter.o

Le 17/07/2022 à 18:35

4 / 5

Accueillant et sympathique.

Vidal.e

Le 14/07/2022 à 12:25

5 / 5

Si vous faites la route entre Esterzili et Villagrande Strisaili, vous ne trouverez guère d'autre endroit pour faire une petite pause café, excepté peut-être à Ussassai, mais ici c'est particulièrement sympa. Agréable terrasse ombragée.

maria.a

Le 04/07/2022 à 16:02

3 / 5

Petite halte pendant le voyage avec le petit train vert de Sardaigne.

Claudio.e

Le 19/06/2022 à 21:51

5 / 5

Lieu local pittoresque bien situé pour les amateurs de randonnée

R...

Le 18/05/2022 à 14:39

5 / 5

Joli bar ombragé

luciano.a

Le 09/01/2022 à 14:34

4 / 5

Arrêt obligatoire

Michael.l

Le 13/10/2021 à 11:15

4 / 5

Une belle façon de faire une pause et de savourer un café ou plus.

D...

Le 11/10/2021 à 21:28

5 / 5

Notre café préféré à « Gairo Bahnhof »

Werner.i

Le 19/09/2021 à 21:04

5 / 5

Service très sympathique, prix raisonnables et vraiment cosy 👍 Fortement recommandé à tous les motards 🏍️🏍️🏍️

Johann.o

Le 17/09/2021 à 12:39

5 / 5

Ce sont des opérateurs très jeunes et sympathiques, allez-y si vous le pouvez.

ornella.e

Le 13/09/2021 à 20:00

4 / 5

Un bon café 🤗 dans un espace très confortable

Gerald.c

Le 08/09/2021 à 13:52

5 / 5

bonne pause café à Gairo

pizzeriadapippo.

Le 01/09/2021 à 15:41

5 / 5

parfait pour prendre un café ou une bière lors de votre passage en moto.

corrado.

Le 29/08/2021 à 10:33

4 / 5

Le seul endroit est le meilleur pour un repos frais. Un petit bar avec des arbres feuillus et une charmante petite gare à côté. On a l'impression d'être dans le passé sans foule et d'être à l'ombre pendant une pause du voyage.

Cristina.u

Le 27/08/2021 à 09:23

5 / 5

Très gentil

Cedric.r

Le 26/08/2021 à 12:05

5 / 5

Prix ​​abordables et personnel aimable. Étaient ici après Trenino Verde et après les passages en voiture.

Stefano.r

Le 05/08/2021 à 13:19

5 / 5

Arrêt obligatoire pour ceux qui voyagent en moto

Franco.u

Le 27/07/2021 à 13:50

4 / 5

Station de montagne avec seulement point de ravitaillement... excellent café et personnel sympathique..

Paolo.r

Le 22/07/2021 à 19:02

5 / 5

Situation montagneuse agréable. Des gens gentils et accueillants

claudio.h

Le 20/06/2021 à 11:20

4 / 5

Arrivé par hasard, excellent café accompagné de gentillesse et de courtoisie

Carlo.a

Le 31/05/2021 à 21:01

5 / 5

A l'ombre d'un mûrier, une halte bien méritée après avoir visité la beauté naturelle des environs. Si vous avez envie de discuter un peu, les clients de Gairo Taquisara sont toujours prêts et gentils. Plusieurs sentiers bien balisés partent d'ici. Une vers le nuraghe Serbissi, sur la montagne en face et le chemin des aigles, sur celle derrière. Le trafic ferroviaire dans la gare d'en face ne perturbe pas la tranquillité des lieux :-)) En effet, ce serait une belle diversion de voir passer le petit train vert ou le vieux train.

Angelo.a

Le 29/05/2021 à 05:48

5 / 5

Super café

Paolo.o

Le 30/10/2020 à 17:49

5 / 5

Bel endroit, gentil et vous offre un bon café

Alla.c

Le 24/09/2020 à 18:44

5 / 5

Arrêt agréable.

Stefania.u

Le 18/08/2020 à 15:25

5 / 5

Après une mésaventure en montagne, une halte inattendue et agréable dans le petit bar panoramique. Personnel sympathique. Un merci tout spécial aux trois gars du corps forestier de nous avoir aidés puis accompagnés jusque-là ❤️

Roger.c

Le 02/10/2019 à 13:02

5 / 5

Gentil

Patrizia.u

Le 01/10/2019 à 11:40

5 / 5

Resto super sympa.

ralf.e

Le 10/10/2018 à 18:25

5 / 5

Toujours un bon arrêt cappuccino lors de nos visites en cyclomoteur à travers cette île divine avec des gens sympas !!

  • 🏪 Pizzeria Kentia - Sansepolcro (107 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour une collation rapide, bons prix et proche de la gare routière d'Arezzo.


  • 🏪 Cucina Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Situé au rez-de-chaussée du JW Marriott Venice. Il propose un petit-déjeuner continental sous forme de buffet. Leur expresso est parmi les meilleurs. Le jus d'orange fraîchement pressé est vraiment bon. Comme les cornichons – un accord parfait avec d’autres articles. Il y a une section de pâtisseries fraîchement sorties du four. Aux heures de pointe, l'endroit est assez fréquenté comme prévu.


  • 🏪 Buena Siesta - Bar Piadineria (706 Avis)

  • 💬 - De très bonnes salades avec beaucoup de variété et des ingrédients frais - Piadina sans (strutto) qui convient aux musulmans, je suggère de l'essayer avec du Nutella après votre salade - Des frites spéciales, j'aime tellement ça parce que c'est différent - Il n'y a pas de carte fixe pour les desserts, elle change tous les jours, mais j'aime toujours ce qu'ils proposent


  • 🏪 Pub Pizzeria Paladin (350 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi cet endroit a de si bonnes critiques. Peut-être à cause du personnel sympathique (ils le sont) et des prix plutôt bon marché, mais les pizzas que nous avions étaient plutôt mauvaises. Ils étaient inondés d’une substance huileuse au milieu, ce qui les rendait très détrempés. J'ai laissé la majeure partie de la partie médiane, ce que je ne fais jamais. La critique aurait été de trois étoiles, mais par la suite, ma femme s'est sentie assez malade, alors j'y suis allé avec deux.


  • 🏪 İstanbul Caraglio Kebab & Pizza (67 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 FRISCO Burger Bar - Lucca (1 Avis)

  • 💬 À mon avis, la nourriture était très bonne, tant les hamburgers que les fritures. Prix ​​un peu élevés, on dépense en moyenne 12 € pour un smash burger (sans chips), mais le bon côté est là. Lieu construit principalement pour la vente à emporter. Il y a quelques tables à l'arrière pour manger mais il n'y a pas de service à table et il n'y a pas non plus de salle de bain.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Artis Verbania (600 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour s'arrêter pour un déjeuner et un café, juste au bord du lac. Belles vues, service assez bon et nourriture délicieuse. Nous avons mangé des légumes grillés, du poisson local et des pizzas. Tout bon était assez savoureux.


  • 🏪 Fmarket (487 Avis)

  • 💬 Génial, bio, local, très très bon accueil, 4 plats excellent et un 5 étoiles pour la bruschetta artichaud stracciatella


  • 🏪 Nuova porta del sole (49 Avis)

  • 💬 De très bonnes pizza, foccacha, penseroti.


  • 🏪 Pasticceria ARTIGIANALE San Francesco - Bar - Gelateria - Ristorante "STORIE DI GUSTO" Reggio di Calabria (763 Avis)

  • 💬 Tout simplement le meilleur bar de la ville. Nous utilisons le bar pour des réunions et recevons un service exceptionnel. la nourriture est excellente à un prix très intéressant, mais réservez d'abord !