Les avis
💬 Merveilleux restaurant avec une atmosphère chaleureuse ; J'y ai pris un délicieux déjeuner. La nourriture était délicieuse (je ne pouvais pas m'empêcher de manger du pain) et était clairement préparée avec amour et compétence. Le service était charmant et je me suis senti très bien accueilli et pris en charge. Et pour couronner le tout, la nature environnante est époustouflante. Mangez dehors pour une vue imprenable sur les montagnes !
💬 Bien propre
💬 très bel hotel dans un écrin naturel, vue sur Assissi et le mont Subasio, chambre spacieuse et bien équipée, excellente literie,lit très grand et excellente cuisine!! Le personnel est charmant,disponible 24h sur 24,très professionnel. nous avons passé un super séjour!! Nous occupions la chambre 1O2
💬 Propriétaires très gentils et sympathiques. Equipé de tout ce dont vous avez besoin pour vos courses quotidiennes. Prix normaux. Facile d'accès, car situé dans la rue principale de la commune, au carrefour à proximité de l'hôpital.
💬 Accueillir
💬 Endroit agréable et bien géré, cuisine excellente et menu qui varie quotidiennement, personnel formé et professionnalisme de haut niveau. Alberto Zaffaroni d'Italie
💬 Je ne recommande pas forcément ce restaurant. Le serveur n’était pas très agréable et les prix sont trop élevés pour les plats proposés. Bonne note pour le lieu, belle terrasse vue sur le port.
💬 Excellent un très bel endroit
💬 Très sympa et ambiance idyllique !
💬 La maison est magnifique, Alexandre est sympathique et accueillant. C'est l'endroit idéal pour séjourner.