📌 Viale della Resistenza, 141, 63837 Piane - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 18:13
Bien
Le 28/11/2022 à 12:26
Je l'ai aimé
Le 26/10/2022 à 05:53
Endroit grand et bien distribué, vaste possibilité de choix pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou une collation rapide... le stationnement pendant les heures d'ouverture du magasin est un peu plus difficile, la salle de bain sur place aurait besoin de plus d'entretien....si mon avis était utile à vous. Cliquez sur J'aime ci-dessous.👍🤗 Merci
Le 30/08/2022 à 08:57
Mon lieu de rencontre préféré
Le 11/08/2022 à 17:49
Endroit convivial pour un bon cappuccino. La dolce est savoureuse et fraîche. De très grande taille ! Un vrai petit déjeuner
Le 12/02/2022 à 19:40
Personnel très sympa
Le 06/05/2021 à 20:42
Un endroit accueillant, propre, bien rangé et calme avec un personnel toujours poli et sympathique, j'aimerais que tous les bars soient comme ça ! Les avis négatifs ou avec moins de 5 étoiles sont totalement inexplicables, sauf par le fait qu'il y a beaucoup de gens superficiels et pleins de ressentiment. Endroit recommandé, 5 étoiles hors de question !
Le 23/09/2020 à 17:36
Un bon café combiné à un service amical ! Informé!
Le 22/07/2020 à 19:26
HAUT👍
Le 04/12/2019 à 14:24
Je vais toujours dans ce bar quand je peux, c'est très accueillant
Le 12/11/2019 à 10:50
Barre de passage commune
Le 06/09/2019 à 12:10
Chiara Teodori, très bien ! Elle m'a fait retrouver mon sac oublié au bar ! Merci beaucoup !
Le 28/07/2019 à 07:42
Très amical
Le 06/06/2019 à 13:13
Les filles du bar sont rapides et mignonnes
Le 30/05/2019 à 19:52
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 07/05/2019 à 21:50
Au top bien.
Le 01/01/2019 à 18:53
Excellent café (je suis toujours de passage et j'en ai à chaque passage), personnel très gentil. Informé.
Le 25/10/2018 à 08:07
Ils pourraient faire plus
Le 17/09/2018 à 11:21
discret
Le 15/09/2018 à 12:02
Super bar.
Le 21/07/2018 à 22:49
Je me suis arrêté pour prendre une boisson rafraîchissante, l'endroit est spacieux et accueillant, la fille derrière le comptoir avait une attitude sérieuse et pas très sympathique.
💬 Belle chambre propre. Personnel sympathique. Bon petit déjeuner.
💬 Bon endroit pour boire un bon cappuccino
💬 Très bel emplacement, excellente qualité de la nourriture !! Le tout accompagné de gentillesse, de professionnalisme et d'attention aux besoins des clients de la part de la propriété ! Félicitations !!
💬 Beau grand bar, qui propose de nombreux services. Du bar au bureau de tabac et à la librairie. Il est situé au coin d'une zone moins périphérique de Caivano, donc non de passage. Très probablement familial. Le stationnement est assuré par des espaces publics dans la rue et il y a de nombreuses possibilités de trouver une place libre. C'est dommage pour les habitués qui souvent n'obtiennent pas leur permis dans des sacs de chips San Carlo et qui n'ont jamais connu la civilisation car ils trouvent souvent des voitures garées en travers ce qui rend la circulation plus difficile aux carrefours. Propreté discrète, suffisante et propriétaires assez sympathiques. Certains types de clients ayant regardé trop d’épisodes de Gomorrhe ne sont pas très agréables. Les prix sont normaux et les fois où je prends un café ou un petit-déjeuner, je suis presque toujours reparti satisfait.
💬 Ambiance surréaliste Service excellent Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Pizza un peu cachée mais merveilleuse et aussi bon marché. 5/5 étoiles
💬 Très bon restaurant situé dans le port de San Vincenzo. Le personnel est très sympatique et les produits sont frais, de bonne qualité et sublimement cuisinés. De plus le lieu est calme et le cadre est agréable. Je recommandes grandement ce lieu où nous avons dégustés des taglierini maison au homard frais, un régal et pour 25€/personne.
💬 Nous avons adoré ce petit restaurant de bord de route qui est absolument mignon et la cuisine y est délicieuse 👌 C'était assez calme en fréquentation donc l'ambiance était tranquille. Le service était parfait, au petit soin. Nous avons vraiment très bien mangé, c'était vraiment parfait mais si je devais relever un point c'est le dessert Carrot cake qui pourrait être plus copieux et travaillé. Je recommande à 200%
💬 Excellente pizza, service rapide et efficace, personnel très gentil, prix abordable : fortement recommandé !
💬 C'est là que je prends mon premier café en Italie Sandwich très bon et frais