Bar 🇮🇹

Bar Caffelatte Avis

📌 Str. Genova, 142, 10024 Moncalieri - Italie

4.4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Bar Caffelatte à Moncalieri

Les avis

Les dernier avis sur Bar Caffelatte à Moncalieri

giampiero.a

Le 11/03/2024 à 09:07

4 / 5

Un bon petit déjeuner, du café et un service approprié.

Alessandro.e

Le 22/10/2023 à 04:56

4 / 5

Bon

Robi.e

Le 16/05/2023 à 11:52

4 / 5

Bonnes collations et gentillesse

Tony.o

Le 10/04/2023 à 16:01

4 / 5

Pas mal

Ernesto.a

Le 24/10/2022 à 18:59

5 / 5

Excellent café et plus encore.

manuela.U

Le 16/08/2022 à 10:58

5 / 5

Propriétaires très sympathiques.....excellents produits

Sergio.n

Le 27/07/2022 à 10:48

5 / 5

Courtoisie, rapidité et bonne propreté.

Anna.a

Le 03/06/2022 à 16:11

5 / 5

Famille très satisfaite et accueillante Agréable à visiter

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 03/06/2022 à 16:11 sur le  Bar Caffelatte à Moncalieri
Photo n°2 de l'avis de Anna.a fait le 03/06/2022 à 16:11 sur le  Bar Caffelatte à Moncalieri
Photo n°3 de l'avis de Anna.a fait le 03/06/2022 à 16:11 sur le  Bar Caffelatte à Moncalieri
Photo n°4 de l'avis de Anna.a fait le 03/06/2022 à 16:11 sur le  Bar Caffelatte à Moncalieri
Photo n°5 de l'avis de Anna.a fait le 03/06/2022 à 16:11 sur le  Bar Caffelatte à Moncalieri
Photo n°6 de l'avis de Anna.a fait le 03/06/2022 à 16:11 sur le  Bar Caffelatte à Moncalieri
Photo n°7 de l'avis de Anna.a fait le 03/06/2022 à 16:11 sur le  Bar Caffelatte à Moncalieri
Photo n°8 de l'avis de Anna.a fait le 03/06/2022 à 16:11 sur le  Bar Caffelatte à Moncalieri
Photo n°9 de l'avis de Anna.a fait le 03/06/2022 à 16:11 sur le  Bar Caffelatte à Moncalieri
Photo n°10 de l'avis de Anna.a fait le 03/06/2022 à 16:11 sur le  Bar Caffelatte à Moncalieri
Photo n°11 de l'avis de Anna.a fait le 03/06/2022 à 16:11 sur le  Bar Caffelatte à Moncalieri
Photo n°12 de l'avis de Anna.a fait le 03/06/2022 à 16:11 sur le  Bar Caffelatte à Moncalieri
Photo n°13 de l'avis de Anna.a fait le 03/06/2022 à 16:11 sur le  Bar Caffelatte à Moncalieri
Photo n°14 de l'avis de Anna.a fait le 03/06/2022 à 16:11 sur le  Bar Caffelatte à Moncalieri
Photo n°15 de l'avis de Anna.a fait le 03/06/2022 à 16:11 sur le  Bar Caffelatte à Moncalieri
Mattia.a

Le 25/05/2022 à 13:52

5 / 5

Café 5 étoiles, personnel 6 étoiles !

Leondina.i

Le 10/05/2022 à 17:50

5 / 5

Petit mais propre, élégant et bien rangé. J'aime

Lucia.a

Le 23/04/2022 à 16:54

4 / 5

Personnel poli et très sympathique, bons petits déjeuners et apéritifs, j'ajouterais quelques tables à l'extérieur, 2 sont un peu petites et toujours occupées....

William.a

Le 03/03/2022 à 06:18

5 / 5

Super bar, très accueillant et bien tenu.

Franco.e

Le 05/01/2022 à 23:26

5 / 5

propriétaire sympathique et professionnel, excellent petit déjeuner, avec des viennoiseries fraîches

Alberto.a

Le 05/01/2022 à 11:02

5 / 5

Bar confortable, personnel sympathique

Giuseppe.u

Le 04/01/2022 à 10:16

5 / 5

Haut 👌👌👌

Alberto.r

Le 16/12/2021 à 13:29

4 / 5

Endroit propre et personnel très sympathique

Claudio.i

Le 22/07/2021 à 12:46

5 / 5

Gentil et convivial pour le petit-déjeuner, un sandwich et des apéritifs

Armando.a

Le 16/07/2021 à 06:23

5 / 5

Convivial et gentil... Cela ne vous dérange pas de vous arrêter pour un très bon café !!!

Mario.l

Le 07/08/2019 à 06:27

5 / 5

J'y vais pour le petit-déjeuner et le déjeuner, j'ai toujours passé un bon moment, la nourriture est excellente, le personnel est sympa avec tous les clients que je vois entrer et finalement l'addition est juste pour ce que l'on mange

Lau.a

Le 23/04/2019 à 10:48

1 / 5

Je laisse rarement du café et quand je le fais, cela signifie qu'il est imbuvable...

L..S

Le 01/10/2018 à 16:34

4 / 5

Personnel sympa et sympathique, bon service, j'ai passé un bon moment. Quand je suis dans ces régions, je m'arrête toujours.

Stefano.o

Le 01/09/2018 à 18:48

5 / 5

Je suis allé ce soir prendre l'apéritif, tout était très bon du prosecco aux phares, les entrées, le personnel très sympa, je reviendrai

Roberto.u

Le 12/08/2018 à 04:24

5 / 5

Famille

Ivana.i

Le 16/07/2018 à 18:02

5 / 5

J'ai dégusté une excellente brioche payée par ma fille

Alfonso.a

Le 25/06/2018 à 10:46

4 / 5

Je n'ai pris que du café

Selena.o

Le 28/02/2018 à 10:34

4 / 5

Service sympathique, cadre intimiste

ezio.u

Le 16/01/2018 à 16:07

5 / 5

Je m'arrête souvent pour le petit-déjeuner ou le déjeuner, personnel très serviable et courtois, les produits sont préparés avec soin et qualité. Prix ​​bas. je vous conseille

Fabrizio.i

Le 29/08/2017 à 04:02

3 / 5

Barre moyenne

Laura.i

Le 26/03/2017 à 18:23

5 / 5

Courtoisie, qualité et bons prix

  • 🏪 Gato Gordo (346 Avis)

  • 💬 Permettez-moi de commencer par dire que ce serait mon endroit mexicain préféré. Ce serait le cas... sauf que je dois en fait être d'accord avec une autre critique sur le burrito au poulet, transformé en une sorte de colis, dans lequel le poulet ne semblait pas être arrivé... mais le ton douloureux était la table. Je me suis cogné une série de coudes sur l'étagère qui fait presque partie intégrante de la table elle-même, qui se trouve en grande partie à un pas de la salle de bain, et il y a une prise avec un fil électrique attaché... Je ne peux pas dire à propos de la musique cependant car je n'avais dans mes oreilles que le bruit de la cuisine qui se trouve derrière cette vieille ouverture en bois bleu.... Je tiens à souligner que les filles présentes dans la salle étaient vraiment très gentilles, mais il ne s'agit pas d'appeler et de demander spécifiquement de ne pas avoir cette table. Il s'agit de cette table qui ne devrait vraiment pas exister du tout. Aussi parce que je ne pense pas que ce soit même conforme à la loi... réparez-le ou essayez d'y manger vous-même un soir et voyez si vous aimeriez être traité comme ça en tant que client dans un restaurant


  • 🏪 Taxi beach (639 Avis)

  • 💬 L'endroit est vraiment très sympa surtout étant au bord du lac. Peut-être qu'à l'heure du dîner, la musique était un peu trop forte, il était difficile de communiquer entre eux. Le service était un peu mauvais, les commandes arrivaient mal, d'abord les pizzas puis les entrées, ça gâche l'addition et les boissons. C'est dommage car la nourriture est vraiment bonne et c'est un endroit qui le mérite vraiment !


  • 🏪 Trattoria "La Botte" 🏻‍ (615 Avis)

  • 💬 Un restaurant absolument fantastique, petit mais très cosy. La nourriture est bonne, vraiment bonne. Au menu : Tartare-ok, les pâtes sont tout simplement magiques, tout comme le poisson. Malheureusement, le service laissait un peu à désirer, mais ce n'était pas trop grave : ils ont oublié de passer notre commande. Je pense que nous n'avons tout simplement pas eu de chance, mais nous y retournerons certainement car nous avons aimé l'atmosphère et la nourriture. Merci


  • 🏪 Sweet Night (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Ca' Imelde Urbino chiuso (17 Avis)

  • 💬 B and B immergé dans les vertes collines de la région des Marches, la vue est vraiment relaxante et satisfaisante. Appartement très spacieux et bien équipé, grande attention aux détails. La merveilleuse dame Annarita, une femme à forte personnalité, gentille et attentive à tous les besoins. Petit déjeuner superlatif !!!


  • 🏪 Happy Bar di Poggi Anna (55 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne. Et je pense savoir pourquoi. Le repas était bon. Sardellen était vraiment très savoureux. Le service n'était pas "heureux", triste et pas amusé pour le travail et les invités. Ne parle pas anglais. J'avais l'impression de tromper les touristes. Pas d'apéritif au Vin, mais aux gens qui parlent italien va l'assiette Aperitivo au Vin. Le vin était mauvais.


  • 🏪 CAFFETTINO (735 Avis)

  • 💬 Un bon bain d'humilité ! 🏡 Lieu petit et intimiste, les tables extérieures sont également sympas. 🍰 De bons produits, mais si vous y allez le soir, ils sont souvent réchauffés et sont très secs, comme les gaufres (comme celle que j'ai jointe sur la photo). Je trouve que les prix, pour ce qui est proposé, sont un peu exagérés. Je peux comprendre l'inflation actuelle, mais j'ai essayé de faire mieux aussi bien sur le territoire que dans le nord de l'Italie, avec des prix parfois plus bas. Je trouve honteux de payer 15 € pour deux chocolats chauds (dont un additionné de Bayleys) et quelques biscuits. Quand j'obtenais les mêmes choses ailleurs, je payais la moitié du prix sans sacrifier la qualité, bien au contraire. La photo ci-jointe date d'un autre jour, et non de celui où j'ai reçu les chocolats. Je donne toujours une seconde chance. 👩🏻‍🍳 J'ai envie de donner un avertissement à certains membres du personnel. Je pense qu'il devrait y avoir plus d'éducation et d'équité envers le client. Au moment où je paie, j'exige qu'il y ait un certain service. Je me souviens qu’accepter les critiques est le seul moyen de s’améliorer et d’être parmi les meilleurs.


  • 🏪 VOX - Carne cucina e affini (310 Avis)

  • 💬 Nous sommes de retour et comme à chaque fois ça va de mieux en mieux ! Des sandwichs et des fritures d'une qualité impossible à décrire, un excellent service, la qualité des ingrédients est très élevée et la saveur générale dépasse toutes les limites. Le choix proposé aux végétariens a été particulièrement apprécié, car c'est un endroit réputé pour la qualité de sa viande. Nous reviendrons encore et encore. Fortement recommandé 🤤


  • 🏪 B&B La Tartaruga (88 Avis)

  • 💬 Un super endroit à deux pas de la gare ferroviaire et ferry. Tous les principaux restaurants et moyens de transport se trouvent à moins de 5 minutes à pied. La fenêtre de notre chambre donnait sur la mer. Super chambre - propre, spacieuse avec toutes les commodités. Des salles de bains propres et un service de ménage quotidien ! Un merci spécial à l'hôte Paolo - pour avoir rendu notre séjour très confortable !


  • 🏪 Rabbit (869 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Cependant, ils nous ont facturé 1 euro de plus sur chaque article que nous avons commandé (deux pâtes, un deuxième plat et 1 boisson) par rapport au prix indiqué sur le menu. Cela s'ajoutait aux frais de couverture de 2 euros par personne. Je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir payé la facture. Ils nous ont probablement donné un menu avec des prix plus anciens que ceux de leur système.