Les avis
Le 17/10/2023 à 12:00
Tout simplement la meilleure glace que j'ai jamais goûtée ! La glace au Nutella n'est fondamentalement pas de la glace, c'est juste du Nutella surgelé, tout simplement génial😍
Le 23/07/2023 à 21:15
Nous étions de passage. Nous avons mangé des glaces et les enfants ont aussi joué au baby-foot. Le personnel est très gentil et accueillant.
Le 10/05/2023 à 18:34
Personnel serviable avec des prix médiocres, nourriture à la hauteur. Conseiller
Le 03/02/2023 à 07:48
Le café bar Aurora est un café très sympathique du village de Las Plassas. Situés à proximité de la route principale de la ville, correspondant au tronçon urbain de la route nationale 197, ils servent d'excellents cafés, cappuccinos et cocktails. C'est un excellent point de ravitaillement pour ceux qui, voyageant en voiture, ont besoin d'une courte pause dans leur conduite ; l'accueil des très bonnes et gentilles barmans, Sara et Patrizia, font de la pause une halte encore plus agréable ! Recommandé ☺️
Le 05/12/2022 à 14:26
Ils m'ont préparé un merveilleux cappuccino bravo au barman et le croissant était également très bon, excellent petit déjeuner
Le 07/09/2022 à 04:56
Prestation impeccable
Le 01/05/2022 à 09:20
Idéal !!
Le 25/10/2021 à 17:37
Barman très gentil et accueillant, bon service
Le 20/10/2021 à 19:52
Une oasis dans le désert
Le 14/10/2021 à 06:35
Accueil chaleureux, personnel sympathique, petit déjeuner correct, recommandé
Le 14/08/2021 à 18:04
ça me parait très propre
Le 14/07/2021 à 09:51
Super personnel sympathique
Le 05/12/2020 à 20:16
Informé
Le 03/12/2020 à 15:11
L'endroit est magnifique surtout la barrista qui est ma meilleure amie ❤️😘
Le 17/10/2020 à 14:42
Barman peu souriant et bourru.
Le 02/10/2020 à 15:59
C'est désormais une halte incontournable, un lieu spartiate et simple dans son aménagement, à chaque fois que j'y entre il y a toujours un bon parfum de bonheur, en plus de son parfum, son sourire et son envie de transmettre joie et convivialité, nous avons parlé d'elle , la belle et très gentille blonde.
Le 17/09/2020 à 16:03
Joli café-bar situé dans la rue centrale de la commune de Las Plassas.
Le 02/08/2020 à 13:58
Très gentille et une fille merveilleuse derrière le comptoir
Le 16/11/2019 à 16:18
Un endroit assez rustique, sans climatisation, j'y suis allé l'été et impossible de rester à l'intérieur, et même les boissons étaient chaudes, pas de point d'accès Wi-Fi, seulement une petite prise de recharge pour batterie de téléphone portable, déconseillé
Le 20/08/2019 à 07:52
Vraiment confortable 👍🙂
Le 20/07/2019 à 19:24
Endroit confortable au sommet
Le 19/07/2019 à 21:32
Barman sympathique. Extérieur chaleureux. Vente de produits 0 km. Délicieuses lentilles locales.
Le 10/07/2019 à 14:17
Environnement agréable et soigné. Personnel sympathique et café délicieux !!! Super pause.
Le 05/04/2019 à 10:46
Accueillante
Le 28/03/2019 à 12:59
beau mignon confortable.... personnel très sympathique et professionnel... le seul défaut est que le lieu ne dispose pas de climatisation en été...... un défaut important.... en fait, on évite de s'arrêter pour un bon café
💬 Mon goût préféré
💬 Pizzeria à emporter nouvellement ouverte, j'ai acheté les pizzas sur place, j'ai apprécié la gentillesse des gars et la ponctualité de la livraison étant donné que j'ai demandé à les récupérer 30 minutes plus tard et qu'ils étaient précis à la minute près. La pizza était excellente, la base était bonne mais pas trop, elle était grande et les garnitures étaient très généreuses. Prix moyens, margherita 4,80 €, parmigiana 7,20 €. Le design est beau et raffiné. Hautement recommandé
💬 Une « fraschetta » agréable et panoramique sur le lac d'Albano... qui propose également des entrées, d'excellentes grillades et pizzas même au déjeuner en semaine ! Essayer!!
💬 Ingrédients de qualité et service rapide, j'ai dégusté une excellente pizza, simple et bon marché. Je recommande.
💬 Nous avons passé un très bon séjour chez cet hôte super sympathique. L'emplacement est calme et proche de Milan et de Côme. Merci beaucoup, j'envisage de revenir.
💬 Très bel appartement meublé avec goût. Excellente propreté. A deux pas du bois
💬 C'était très bon et nous y sommes retournés! Conseil très pertinent sur les vins, service soigné et agréable. La cuisine très bonne, produits frais et de qualité. La joue de veau délicieuse, le poulpe excellent et l'assortiment de hors d'oeuvre, le saumon fumé avec une pointe d'agrumes était très frais et délicieux. Le chef a été félicité et il est venu nous rencontrer. Une belle équipe au service d'une bonne cuisine!
💬 Endroit agréable et local pour manger très bien et goûter la cusine italienne fait avec amour
💬 Tartes très savoureuses avec différentes garnitures. Nous avons beaucoup gagné et nous n’avons pas pu tout terminer d’un coup. Et les prix sont tout à fait raisonnables. Ce n'est pas chère. Je le recommande fortement. Revenons ici encore une fois.
💬 Pour l'anniversaire de mon fils, j'ai eu l'idée qu'OstiNati me propose quelques menus pour le déjeuner. C'était pour m'épargner le fardeau de la préparation, et aussi parce que j'avais déjà eu une bonne expérience. Nous avons opté pour un menu végétarien avec en entrée un cheesecake aux artichauts en fondue au fromage avec des noix hachées, une lasagne au ragoût totalement végétal, des rouleaux de feuilles de chou farcis de pommes de terre, fromage et poireaux. Accompagnement de compote de choux mélangés. Nous avons tous été très impressionnés à la fois par les saveurs, très bonnes, mais aussi par l'aspect, très attractif. Dépense modeste. Satisfaction totale.