📌 Vicolo Orti, 1, 28019 Suno - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 02/04/2023 à 14:35
Bel endroit, je le recommande
Le 24/06/2022 à 15:40
il n'y a pas de meilleur endroit
Le 01/06/2022 à 05:44
Très gentil !
Le 06/05/2022 à 11:41
Meilleur bar de la province
Le 20/04/2022 à 11:57
venez ici
Le 19/12/2021 à 16:39
👍🤠
Le 05/12/2021 à 09:27
Un endroit sympa pour prendre une bonne bière entre amis !
Le 03/12/2021 à 15:33
Agréable et spacieux
Le 09/10/2021 à 18:24
Spectaculaire ... Bar où vous pourrez passer les meilleures soirées
Le 25/09/2021 à 13:38
Désolé, nous n'en sommes pas là. À mon avis, le café est plutôt médiocre et la propreté peut certainement être améliorée.
Le 21/09/2020 à 18:41
Accueillant et familier...
Le 04/07/2020 à 06:51
Gentillesse et bons produits
Le 27/06/2020 à 19:14
D'accord
Le 07/06/2020 à 09:08
Environnement agréable, spacieux et accueillant avec extérieur
Le 10/02/2020 à 06:44
Spacieux avec un grand parking, mais un Cérès à 4 euros pour une petite ville comme Suno me semble excessif !!! Pas même au centre de Milan !!
Le 06/02/2020 à 22:37
Excellent bar pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Le propriétaire et les barmans étaient très sympathiques. Je recommande également pour un dîner ou un déjeuner
Le 08/12/2019 à 10:05
Fermé définitivement
Le 04/11/2019 à 17:06
Bar exceptionnel....
Le 30/05/2019 à 16:52
Numéro 1
Le 23/04/2019 à 19:16
Je prends mon petit-déjeuner quotidien tous les matins et je me sens comme une famille.
Le 23/11/2018 à 19:34
Sympathique
Le 17/11/2016 à 11:02
Bar du village avec tables pour prendre un verre le soir. Pas mal.
💬 Séjour fantastique dans la charmante Fagagna. Giulia, Raimonda et Lori sont des hôtes fantastiques. Hautement recommandé!
💬 Appartement vraiment très beau et bien entretenu avec de nombreux petits détails qui font la différence. Le propriétaire est une personne vraiment exquise, serviable et gentille. La propriété est située dans un contexte de tranquillité totale, loin du bruit et de la confusion. Cependant, à proximité, vous pourrez faire de nombreuses excursions dans des endroits fascinants et magnifiques. Un excellent point de départ pour visiter les Marches.
💬 Très bonne expérience. Plats bons et personnel très aimable et de bon conseil. Petits plus pour les culurgiones, nous en avons repris deux fois.
💬 Lieu chic pour tout le monde. Lieu prisé pour Seniors. Service impeccable et grande classe. Ambiance tranquille. Terrasse extérieur. Décor intérieur parfait. Lieu parfait pour emmener votre conjoint(e).
💬 Délicieux
💬 Un endroit normal mais il y a toujours de nouvelles lacunes
💬 J'ai choisi ce lieu pour l'anniversaire de mon fils et je dois dire que ce fut une soirée super fantastique !!! Un endroit vraiment agréable et accueillant, dès notre arrivée nous avons été accueillis par Mme Francesca, la responsable de la salle, qui nous a fait asseoir sur les canapés placés dans l'espace bar, en attendant l'arrivée de tous nos invités. Nous avons été servis et accompagnés de manière vraiment excellente, tout était délicieux depuis les frites servies en entrée jusqu'aux pizzas à la pâte légère et pleines de garnitures d'excellente qualité, c'est pour moi l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées. Félicitations pour tout, vous êtes une équipe formidable !!! Vous avez été une vraie découverte pour moi et mes invités Je reviendrai bientôt goûter d'autres pizzas étant donné la grande variété de votre carte. Je le recommande fortement à tout le monde!!! Un merci particulier à Mme Francesca, toujours souriante et disponible à nos demandes. Je ne pouvais rien demander de mieux !!!!
💬 Pâtisserie avec de gros problèmes de personnel, on attend longtemps pour être servi, préférant l'ami qui arrive plus tard. J'y passe 3 fois par semaine et je ne m'y arrêterai plus..... Déconseillé...
💬 J'étais de passage et dès que j'ai remarqué cette rôtisserie-pizzeria, j'ai acheté quelques pizzas et deux arancini. Très bonne, la pizza me semble très légère, donc excellente je dirais d'un point de vue gastronomique, malheureusement cependant elle se situe, comme son nom l'indique, au coin d'un carrefour avec plusieurs voitures garées aux endroits concernés des deux côtés Les côtés de la route sont déjà un peu étroits, il n'est donc pas si facile de s'arrêter à la volée et de trouver une place pour se garer en toute tranquillité. A part ça, je le recommanderais.
💬 Que puis-je dire, félicitations pour tout. Nouveau restaurant mais certainement parmi les meilleurs de la région de Lignano. Les tartares étaient délicieux, les poissons frais et les desserts tous faits maison. Bien joué les gars