📌 Viale Alcide De Gasperi, 23, 25047 Darfo Boario Terme - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 18:39
Pour une première fois ça s'est plutôt bien passé, il manquait quelques entrées à l'apéritif... on verra comment ça se passe la prochaine fois
Le 03/11/2023 à 12:16
Des temps d'attente infinis
Le 19/10/2023 à 07:56
Bar très sympa, grand espace extérieur, diffusant toujours des matchs de football. Il y a aussi un bureau de tabac. Personnel bon et sympathique.
Le 14/04/2023 à 17:25
Très agréable
Le 03/11/2022 à 07:36
gentillesse et très serviable... personnel excellent
Le 07/09/2022 à 15:57
Apéritif pour le déjeuner. ....même pas une puce !!!
Le 07/08/2022 à 13:51
Espace extérieur bien organisé, personnel sympathique et accessible,
Le 24/07/2022 à 12:27
Bar situé dans une bonne position sur la rue principale près du spa, nouvelle structure, l'équipe de filles à la hauteur des demandes avec un bon service, je salue surtout la barman blonde toujours souriante et très accessible. Je reviendrais volontiers ici.
Le 16/07/2022 à 11:39
je salue mon ami
Le 29/06/2022 à 18:28
je ne viens plus !!!!
Le 27/01/2022 à 22:10
Bar petit mais sympa, bonne sélection de vins, bons cocktails. A l'apéritif, ils nous offrent toujours beaucoup d'entrées. Le propriétaire était très gentil... serviable. C'est aussi un buraliste
Le 04/10/2021 à 16:34
3mädelhaus. Bon pour une petite faim. Du jus de fruit au schnaps, tout y est. Endroit couvert pour les fumeurs.
Le 16/06/2021 à 07:52
Aucun commentaire
Le 12/06/2021 à 21:29
Nice et au centre avec les buralistes
Le 18/05/2021 à 04:54
Joli
Le 14/05/2021 à 11:21
Des gens gentils et mignons👍👏
Le 29/09/2020 à 19:58
Bar a café
Le 21/09/2020 à 19:22
Un bar comme beaucoup d'autres, rarement fréquenté
Le 09/09/2020 à 16:09
Bel endroit et personnel sympathique
Le 26/08/2020 à 18:39
Bel endroit
Le 18/08/2020 à 17:33
Le barman était efficace
Le 13/08/2020 à 15:32
Un bon endroit pour prendre l'apéritif, surtout en été, pour être en plein air.
Le 03/07/2020 à 14:27
Joli message, Bela Get
Le 27/12/2019 à 10:22
Optimal
Le 23/11/2019 à 14:08
Facile à trouver, près de la pâtisserie, à Boario Terme, près de la PASTICERIA PEGURRI (EXCELLENTE) à la gare routière et ferroviaire.
Le 16/11/2019 à 21:58
Petit endroit sympa et accueillant, personnel sympathique fréquenté par des jeunes....
Le 13/06/2019 à 10:32
Je préfère aller ailleurs, le choix en ville est large.
Le 30/01/2019 à 22:14
Ambiance cool et barmen encore plus cool !!! :) :)
Le 30/12/2018 à 22:42
Barre normale.
Le 02/09/2018 à 18:20
Bar
Le 06/01/2018 à 22:19
Bar très sympa, barmans très serviables et vraiment sympas
Le 10/12/2017 à 20:52
des gens sympas, serviables, les gens que je connais vous mettent à l'aise
Le 01/07/2017 à 20:47
Mha, ils n'ont pas de liste et les cocktails ne sont pas les meilleurs ! Cherche ailleurs
Le 18/06/2017 à 18:45
Gentilles personnes..
Le 13/05/2017 à 04:48
Bon bar.
Le 20/03/2017 à 22:55
Un endroit merveilleux pour prendre le petit déjeuner
Le 30/06/2016 à 13:40
Bon endroit avec des produits spéciaux et de qualité. Et aussi du tabac. La terrasse est excellente, ouverte en été et fermée en hiver.
💬 En été, à l'extérieur, sous une tonnelle, c'et magnifique, la cuisine est super, le patron au petits soins, une excellente adresse. Les viandes au grill sont délicieuses 👌🏻👏👏👏
💬 Trop excellent . Un emplacement pas facile pour se garer , mais par contre des Cafe à 1€ , des glace à 1.20€ , des menus pas cher ( je ne l’ai ai plus en tête ) . Mais pas du tout comme en France . J’ai du prendre 2 café , 2 chocolat , 1 menu maxi best of et 2 happy meal , j’ai du payez 20€ . Ce qui n’est pas cher en comparant ceux de France ( région parisienne , Rouen ) . Si j’avais l’occasion de retourner sur Rome . C’est sur je repasserais par un mcdo
💬 Un lieu exceptionnel sur la mer. Le service était au top, nous avons mangé ce dont nous avions envie et ce , même pas à la carte. Le budget est correct au vu de la qualité. Je recommande
💬 Environnement élégant, personnel professionnel, nourriture et qualité excellentes, propriétaire impeccable et préparé. C'est sur!
💬 Bel endroit mais la pizza ne peut pas être définie comme telle, composée d'une base précuite avec des tomates séchées et sans goût, fraîchement garnie de mozzarella etc. et cuite dans un four inadéquat, ce qui donne lieu à des déchets qui ne peuvent être proposés dans aucune pizzeria digne de ce nom. le nom. Peut-être que le restaurant sait faire mieux, mais pour éviter de commettre des erreurs, il vaut mieux rester à l'écart. Je suis désolé de donner une si mauvaise critique mais je ne peux rien dire de mieux.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour le déjeuner. C'est un restaurant chaleureux avec un service amical, une jolie terrasse et des options végétariennes, végétaliennes et sans gluten. Hautement recommandé!
💬 Un moment particulier
💬 Plats semblent frais est bon. Cadre sympa même si ca sent la pisse de chat. MAIS 20% de majoration sur l’addition pourquoi ??? Attention aux plats au poids… arnaque flagrante. Attention aux digestifs offerts qui ne le sont pas. En gros à éviter vous mangerez bien mais payerez le double. Il y a des adresses bien mieux pas très loin.
💬 Nous sommes de passage lors de notre voyage en Ombrie. Nous avons trouvé l'endroit par hasard et avons été agréablement surpris. La chambre était propre, bien rangée et accueillante. Le dîner était excellent, chaque plat préparé avec soin et avec un goût simple et authentique. Le personnel était sympathique et toujours disponible
💬 Une glace digne. Un peu cher cependant. Dommage que ce soit trop excentré pour moi, je le recommande à tous ceux qui passent par le coin