📌 Via Luigi Benericetti, 8, 47011 Terra del Sole - Italie
💬 212 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 18:01
Facilement accessible, il est possible de se garer à proximité, l'endroit est particulièrement simple mais bien tenu, propre, la nourriture est de bonne qualité avec peu de plats mais bien préparés, le service est courtois, les prix sont particulièrement bas, je le recommande particulièrement en période estivale où il est possible de rester dehors
Le 27/12/2023 à 10:09
Un bar qui montre son âge, des pizzas correctes
Le 21/12/2023 à 06:25
Lieu informel idéal pour les soirées pizza en groupe
Le 12/12/2023 à 22:37
Très bonnes pizzas !
Le 03/12/2023 à 10:55
Bonne pizza, bon service, prix bon marché, environnement correct.
Le 15/11/2023 à 20:41
Excellente pizza dans un lieu au goût vintage. Idéal l'été pour les espaces extérieurs
Le 16/10/2023 à 19:10
Idéal pour les fêtes avec des enfants
Le 10/10/2023 à 16:55
Ambiance accueillante, bonne pizza et prix populaires, vous jouez aux cartes et vous gagnez et perdez dans la joie
Le 30/07/2023 à 19:36
Bonne pizza, service trop lent, endroit spartiate mais dans un cadre magnifique sur les murs de Terra del Sole
Le 27/07/2023 à 13:07
Très bonne pizza.
Le 23/07/2023 à 21:19
Un endroit simple mais idéal pour une pizza en plein air entre amis. Prix compétitifs et bonne pizza
Le 09/07/2023 à 08:53
Délais d'attente très longs, une heure pour 4 pizzas et une salade, service épouvantable, serveuses très lentes et désagréables, même pas la politesse de dire au revoir au départ du client, seul pour avoir poliment signalé qu'ils avaient amélioré le service.
Le 06/07/2023 à 21:08
Tagliatelles et tortelli spéciaux dans un simple coin de paradis
Le 15/06/2023 à 15:48
Longue attente pour les pizzas
Le 04/06/2023 à 16:44
Bar populaire, excellentes pizzas et personnel sympathique !
Le 02/05/2023 à 12:23
Bon restaurant italien typique. 😀
Le 22/04/2023 à 09:25
Bonne pizza, prix populaires.
Le 11/04/2023 à 21:24
Très sympa, accueillant, nourriture excellente surtout prix très bon marché malgré l'excellente qualité. Un endroit où vous vous sentirez comme chez vous
Le 29/01/2023 à 19:21
Excellente pizza et tout le monde était très gentil
Le 20/01/2023 à 20:46
Optimal
Le 22/11/2022 à 18:19
Nous avons acheté des pizzas à emporter. Le tout bien cuit, la pâte était très bonne et croustillante. Les prix sont vraiment compétitifs et inférieurs à ceux de nombreuses autres pizzerias. Un joli rapport qualité/prix. Gardez à l'esprit qu'ils ne font des pizzas « rondes » que quelques jours par semaine : mercredi, vendredi, samedi et dimanche. On reviendra certainement
Le 22/10/2022 à 15:58
Malheureusement, ma sœur Simona Bonsi m'a dit que des choses étranges se passaient dans la cuisine
Le 25/08/2022 à 17:55
Ambiance informelle et accueillante, super pizzas !
Le 13/08/2022 à 17:15
Excellente pizza
Le 18/07/2022 à 17:50
Excellentes pizzas, prix pour le moins bas, personnel toujours souriant, hospitalité romagnole à son meilleur. Détendez-vous en plein air avec vue sur le village ou les collines avec un apéritif, un verre de vin, une des nombreuses bières ou une glace 🤩C'est difficile de s'améliorer.
Le 07/07/2022 à 10:20
Très bonne pizza
Le 07/07/2022 à 03:38
La pizza est bonne
Le 23/06/2022 à 21:08
Emplacement privé et simple Excellents prix Endroit calme et convivial
Le 21/06/2022 à 06:20
Pizza délicieuse, personnel au top
Le 29/04/2022 à 08:55
Dîner après l'escalade à Bagnolo. Salade composée + pizza + bière, excellent rapport qualité prix
Le 19/03/2022 à 21:33
Pizza très bonne, croustillante et bien farcie... Je ne donne pas 5 étoiles car le service est très lent... sans parler du take-away où les délais moyens de sortie s'allongent de 30 minutes à presque une heure les weekends.
Le 06/01/2022 à 12:41
Positif, bonne pizza, et très digeste
Le 02/01/2022 à 22:55
Endroit très convivial. La pizza et les frites sont incroyables ! Je reviendrai certainement
Le 24/12/2021 à 03:37
Bonjour, je m'appelle Michela et je ne savais pas qu'il existait un endroit si près du soleil, des pizzas exceptionnelles et de délicieuses frites, d'une qualité irréprochable et vraiment exceptionnelles en termes de qualité et de prix !!! Allez-y je le recommande
Le 19/12/2021 à 11:50
Essentiel et l'odeur de la cuisine était comme celle de la maison
Le 08/12/2021 à 20:53
Ils deviennent fous......
Le 05/12/2021 à 16:26
Excellente Pizza 🍕 !
Le 04/12/2021 à 20:00
Délicieuse pizza et personnel sympathique 👍
Le 06/11/2021 à 09:37
Bonne pizza 🍕
Le 09/09/2021 à 13:56
Super
Le 05/09/2021 à 17:34
Comme on dit : peu de dépenses et beaucoup de retour. Excellente pizza et personnel très gentil toujours au top.
Le 02/09/2021 à 07:43
Excellentes pizzas...
Le 08/08/2021 à 18:06
Cuisine faite maison avec gentillesse et hospitalité
Le 21/07/2021 à 17:10
Beau
Le 14/07/2021 à 22:41
La qualité à des prix 🔝🔝🔝
Le 12/06/2021 à 07:04
Bonne pizza, belle cour
Le 22/03/2021 à 09:56
Toujours au top
Le 24/10/2020 à 19:40
Excellente pizza à un prix modeste, en achetant et en mangeant pratiquement une gratuitement à chaque fois.
Le 19/10/2020 à 22:09
Excellente nourriture, excellents prix !!!!
Le 23/09/2020 à 20:54
Lieu sans grandes prétentions mais pizza très bonne et surtout très digeste. Bons prix.
Le 23/08/2020 à 06:44
Super pizza et bon service!
Le 12/08/2020 à 12:32
🔝
Le 09/08/2020 à 21:22
Bonnes pizzas, bonne bière à prix populaires. Compliments
Le 31/07/2020 à 20:39
Super bar Baracca !! Recommandé pour les entreprises !! Bon restaurant!! Télévision grand écran.
Le 28/07/2020 à 06:29
Excellente nourriture à des prix très bas
Le 25/07/2020 à 18:25
Convivialité, simplicité et convivialité
Le 09/07/2020 à 21:15
Bel endroit et gérants exceptionnels
Le 28/02/2020 à 10:57
Numéro 1 dans le quartier👌
Le 19/02/2020 à 22:09
Numéro un dans la région
Le 31/12/2019 à 11:39
Un top de pizza !
Le 21/12/2019 à 10:34
Pour ceux qui veulent manger une bonne pizza et dépenser peu, c'est l'endroit idéal. Un peu juste au niveau de l'espace mais ça vaut le coup.
Le 19/11/2019 à 13:07
Très bonne pizza, propriétaires fantastiques et service toujours excellent. Je me sens toujours à l'aise quelque part, que ce soit seule ou en compagnie, c'est toujours très agréable d'y passer du temps :)
Le 10/11/2019 à 07:00
Pizza excellente et pas chère
Le 05/10/2019 à 13:05
Bar/trattoria typique du passé, style années 70. Assez bon marché. Pour manger à midi, il faut se renseigner et se renseigner au préalable. Le soir, il prépare aussi des pizzas. Cela mérite un 6 complet.
Le 04/09/2019 à 18:37
Délicieuse pizza, personnel très sympathique et excellents prix
Le 21/08/2019 à 20:32
Il reste l'un des rares « cercles » authentiques. Très peu de fioritures mais bon contenu. Bonne pizza, bonne bière, service aimable même avec beaucoup de choses à faire et une facture vraiment honnête.
Le 09/08/2019 à 22:46
Excellente pizza, service très sympathique et surtout prix corrects... fortement recommandé
Le 01/08/2019 à 17:45
BRILLANT!!!!!! La pizza est délicieuse !!!! C'est dommage pour une seule journée, c'est dommage pour tant de gens. TRÈS BIEN TRÈS BIEN!!!
Le 06/07/2019 à 23:49
J'aime mon pays et c'est pourquoi il est juste que je l'apprécie, et d'ailleurs si c'est un endroit où l'on sort et où l'on se sent encore mieux.. On mange bien, il y a la paix et on dépense peu.. Dois-je en dire plus ? !?! 😊
Le 01/07/2019 à 14:28
EXCELLENTE PIZZA EXCELLENTS PRIX UNE ROMANA ET UN BACON CHICORÉE OIGNON UNE BIÈRE 66 MORETTI UNAACQUA A CAFÉ TOT. 15 EUROS PIZZAS TRÈS BONNES DIGESTIBLES
Le 22/05/2019 à 18:47
Excellente pizza
Le 04/05/2019 à 17:05
Endroit agréable et propre, plus ou moins dans le centre historique de Terra del Sole, personnel très gentil et la pizza était fabuleuse !
Le 14/03/2019 à 08:09
la courtoisie est à la maison. Je recommande tout : pizzas à déguster sur place ou à emporter, sandwichs, glaces artisanales et conditionnées. Parfait également pour les dîners avec de nombreux invités.
Le 10/02/2019 à 22:46
Super pizza !!
Le 23/12/2018 à 21:43
Bien
Le 04/10/2018 à 18:33
Un bar/club classique dans une petite ville où l'on mange très bien à des prix raisonnables, avec un service très sympathique et sympathique.
Le 21/08/2018 à 17:56
Bar local sans éloges ni infamie Lieu daté Il propose également un service de pizzeria à emporter et sur place. Bonne pizza à un prix raisonnable
Le 18/08/2018 à 22:12
Très bonne pizza. Personnel très gentil
Le 04/08/2018 à 10:00
De bonnes pizzas, des pâtes maison à déguster absolument, des prix inégalés, à essayer absolument pour sa tranquillité et sa simplicité.
Le 29/07/2018 à 13:16
Merci, tout est super
Le 29/06/2018 à 15:29
Excellent service, convivialité et pizza délicieuse!
Le 13/05/2018 à 19:47
La simplicité et la courtoisie des gérants sont le joyau d'un lieu réel et paisible. Si vous recherchez un salon sophistiqué, vous ne comprendrez pas le Calderone ! Top pizza le mercredi et le WE. Coûts proches de la gratuité.
Le 29/04/2018 à 13:58
Optimale !
Le 28/04/2018 à 17:57
Excellente pizza
Le 07/03/2018 à 20:11
Excellente pizza, super propriétaires !!!
Le 23/11/2017 à 14:46
Rencontre entre amis très agréable...famille...pizzas et soupes délicieuses...prix modérés je le recommande
Le 21/11/2017 à 20:20
Bonne pizza et prix imbattables ! Par beau temps, vous pourrez également manger dehors, dans la cour intérieure ou sur la terrasse.
Le 04/10/2017 à 20:52
Délicieuse pizza !!!!😃
Le 26/04/2017 à 18:35
Maison
💬 Ici, Carol prépare un délicieux gâteau margherita. Ne parlons pas du reste ! Bel endroit. Cela concerne les coeliaques - réponse du propriétaire - nous avons des pâtes, de la charcuterie, du pain, de la viande, des légumes et des pommes de terre qu'ils peuvent manger
💬 Délicieuses pizzas. Pate fine et savoureuse. Possibilité de prendre à emporter. Testé un midi sur place, nous n'avons pu résister à y retourner pour une pizza à emporter un soir. Intérieur chaleureux, extérieur charmant.
💬 Excellente pizza très appréciée des locaux. Bon rapport qualité/prix aussi. Merci
💬 Découvert par hasard lors d'un déjeuner dominical alors qu'il semblait impossible de trouver une table disponible dans toute l'Émilie. Déjeuner avec menu fixe, fortement recommandé si vous recherchez un endroit authentique et simple !!!
💬 Bonne pizza et personnel bien garni et sympathique. Stationnement possible. Pour une soirée sympa c'est le bon endroit.
💬 La meilleure pizza de notre vie. Nous sommes passés par là au début de notre séjour en Italie et avions été ravis par la qualité des produits ainsi que de la cuisine. Nous étions obligés de faire le détour lors de notre retour ! Les pizzas sont excellentes, la pâte est fine, parfaitement croustillante. La garniture est généreuses, d'une qualité remarquable. Les associations de saveurs sont originales et maîtrisées. La pizza "Nove" est particulièrement inoubliable. Rien à redire sur le service, nous avons été très bien accueillis, avec le sourire, malgré la barrière de la langue nous avons pu échanger sans soucis. Le rapport qualité/prix/quantité est plus que correct, voire incroyable quand on compare avec l'offre française. Si vous passez dans le coin, ou même un peu loin, n'hésitez pas ! La vue sur la plage avec le coucher du soleil n'a fait que sublimer cette soirée, sans hésitation je recommanderais d'y passer. Merci encore pour ces merveilleux souvenirs !
💬 Chambre spacieuse et lumineuse, avec kitchenette et une belle salle de bain avec douche, l'accueil que nous a réservé Mme Francesca a été chaleureux, nous avons eu l'impression d'être chez de vieux amis. Je recommande ce petit B&B à tous ceux qui veulent échapper au rythme frénétique de la ville et se plonger dans l'atmosphère authentique de la campagne. Nous reviendrons à coup sûr!
💬 Je suis très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel. Personnel très gentil et serviable. Petit déjeuner composé d'une boisson chaude et d'un croissant farcis (pistache, chocolat, confiture). Les chambres sont très propres et les serviettes changées tous les jours. A proximité de San Remo et de Vintimille mais là circulation est difficile et ça peut être très long sans prendre l'autoroute
💬 Accueil agréable à Casale Rancaglia pour quelques jours de vacances en famille dans les collines. L'emplacement est excellent pour explorer certaines régions de l'Ombrie (Assise, Gubbio, Pérouse,...) et des Marches (Fabriano, Grottes de Frasassi,...). Nous avons pu disposer d'un appartement très confortable et propre, avec une cheminée toujours prête et bien garnie de bois pour rendre nos soirées plus chaleureuses et plus gaies. Il est agréable de s'arrêter sous le porche panoramique de la maison pour des moments de rafraîchissement et de détente. Même si nous disposions d'une belle cuisine équipée dans l'appartement, nous avons toujours préféré dîner au restaurant, car les plats étaient à notre goût absolu : délices du jardin, pain et pâtes faits maison, viandes bien préparées, bon vin. Nous avons également apprécié le petit-déjeuner servi à table, avec un gâteau toujours renouvelé pour accompagner les fruits, des yaourts, du pain avec du beurre et de la confiture et des œufs. Même les playlists de fond du matin et du soir ne sont pas du tout évidentes. Personnel toujours très gentil et capable de satisfaire nos besoins. De plus, le matin, nous avons rencontré plus d'une fois des cerfs sur la route. Nous reviendrons volontiers, peut-être dans une autre saison, lorsque la piscine sera également en activité.
💬 Glacier/bar pour apéritifs, un peu caché à atteindre, parking énigmatique en descente. Mais des tables confortables pour un après-midi de printemps, un personnel sympathique, mais pas de service à table. J'ai pris 2 cappuccinos et des fraises au chocolat, puis j'ai essayé la glace. Je n'ai rien de spécial à dire mais un bon rapport qualité/prix. Nous serons de retour