📌 Via Vescovado, 9, 84010 Scala - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 05:40
Beau bar, je le recommande, le barman est sympathique
Le 27/09/2023 à 14:20
Scala, la plus ancienne ville de la côte, abrite ce bar... doté d'une très jolie pergola.
Le 18/08/2023 à 12:39
Prix abordables, serveuses très sympa et sandwichs bons. Terrasse ombragée accueillante
Le 16/08/2023 à 08:41
Bar historique à Scala, près du Duomo au centre
Le 15/08/2023 à 16:36
Personnel accueillant et gentil.
Le 10/08/2023 à 23:28
Optimale !
Le 16/07/2023 à 16:36
Bon café et bonne ambiance
Le 16/07/2023 à 07:04
Lieu de rassemblement de la vieille école. Le billard et les fléchettes rendent le jeu agréable pour tous.
Le 21/05/2023 à 22:03
Un petit bar, pas de pizza, juste du café et des sandwichs, pour une collation rapide ça a l'air bien
Le 01/05/2023 à 15:33
Endroit fantastique
Le 15/04/2023 à 14:35
Excellent!
Le 06/04/2023 à 15:36
Excellent accueil client
Le 18/10/2022 à 13:21
Le café était également très bon, il était un peu décongelé mais tout était bon
Le 12/10/2022 à 10:28
Bon panini, terrasse sympa et ombragée 😉
Le 18/08/2022 à 20:43
Personnel sympathique et serviable, endroit accueillant et ensoleillé, fortement recommandé !!
Le 13/08/2022 à 18:58
C'est l'un des deux bars historiques du pays, ce n'est pas seulement un bar mais aussi un lieu de rencontre pour passer du temps en compagnie. Recommandé, on se sent bien, on se détend et on se désaltère, ainsi que la possibilité de grignoter et de manger quelque chose. On se sent bien assis dehors, sur une belle et grande terrasse à l'ombre.
Le 11/08/2022 à 18:32
Excellente pizza et personnel sympathique !!!
Le 27/06/2022 à 07:05
Une oasis de fraîcheur et de tranquillité. Excellents sandwichs.
Le 18/06/2022 à 11:59
Excellent pour un excellent apéritif
Le 11/06/2022 à 18:28
Parfois, vous attendez longtemps pour obtenir un service. La bière coûte chaque jour un prix différent.
Le 02/05/2022 à 17:07
Bar qui dans sa simplicité a réussi à me laisser de bons souvenirs. Barman Lisa super.
Le 27/01/2022 à 13:22
Un bar très sympa et fait un excellent café ☕
Le 19/08/2021 à 08:27
Le bar country numéro un
Le 14/08/2021 à 14:26
Sympathique.
Le 28/08/2020 à 14:11
Bar de village calme et surtout cool, je m'y suis arrêté pour une pause, juste à côté du bar (ce qui est très rare sur la côte). Le bar était propre, nous avons bu du bon café et on nous a également proposé un bon verre d'eau froide. Les filles du bar étaient très gentilles.
Le 04/08/2020 à 11:58
Peu de professionnalisme, ces barres classiques en noir et blanc.
Le 13/02/2020 à 05:15
Le patron est très sympa et c'est pour ça que je lui donne cinq étoiles...c'est un lieu de rencontre pour beaucoup de mecs...et j'y vais depuis 6 ans...de très bonnes bières et surtout les sandwichs, les toasts et les piadinas confectionnées par la belle Lisa avec ses propres mains dorées, ses délices semblent vous dire à demain..
Le 16/08/2019 à 12:14
Escaliers
Le 12/08/2019 à 00:49
Convivialité, service et qualité cinq étoiles
Le 22/07/2019 à 13:35
Ils n'ont pas les prix indiqués. La moitié du groupe a payé 2,5 euros pour une glace tandis que les autres qui parlaient italien ont payé 2 euros pour le même produit. En effet quand nous avons demandé le prix à la serveuse elle l'a demandé à voix haute au patron avant de nous le dire
Le 02/07/2019 à 15:41
Accueillir avec gentillesse
Le 16/06/2019 à 16:00
Ce matin, je suis passé prendre un café. Commençons par l'attente... L'endroit n'est pas propre, ne parlons pas de la vitre. Et payer 2 € pour un café dans un endroit comme celui-là, je n'aime pas ça. Le barman me dit que ça coûte plus cher à table. Ok, ça va si tu me donnes un service et une table propre, ce n'est pas à cause des 2 € mais par principe.
Le 17/05/2019 à 18:57
Charmant bar local à Scala, je n'ai pas mangé mais super endroit pour boire le soir, billard et baby-foot
Le 04/05/2019 à 06:07
?Excellente tarte maison et bon café..
Le 22/04/2019 à 14:59
Super bar. Centre Scala
Le 31/03/2019 à 18:26
C'était une belle halte dans ce café dimanche dernier lorsque nous avons visité Scala .. Personnel très sympathique .. Nous avons commandé quelques pâtisseries napolitaines avec cappuccino .. C'est ridiculement cher ! Très cher. Les toilettes étaient correctes et propres. Non recommandé!
Le 16/01/2019 à 16:58
Amabilité et service impeccable
Le 31/12/2018 à 07:41
parmi les rares qui sont également ouverts en hiver
Le 25/12/2018 à 12:21
Un excellent lait et café, accompagné d'un croissant aux céréales cuit juste comme il faut. Merci
Le 07/11/2018 à 13:26
Endroit confortable! Personnel sympathique et courtois
Le 14/10/2018 à 18:46
Une boisson agréable dans une ambiance accueillante et feutrée. Une courtoisie et un professionnalisme exceptionnels
Le 12/08/2018 à 18:23
Un prix un peu élevé
Le 26/07/2018 à 09:16
Excellents panini et service sympathique!
Le 11/07/2018 à 17:35
Qualité et convivialité et beaucoup de gentillesse
Le 10/07/2018 à 21:33
Toujours agréable de s'arrêter au calme de ce jardin. Les piadinas sont excellentes
Le 24/06/2018 à 10:00
Bien approvisionné
Le 14/03/2018 à 07:12
Ambiance fantastique et familiale. Nous avons passé un très bon moment. Merci à Paolo, le mari de Lisa, tu es le meilleur !
Le 09/03/2018 à 09:04
Haut
Le 19/02/2018 à 18:50
Bar propre, personnel très sympathique et les desserts sont excellents
Le 12/02/2018 à 20:40
Informel, adapté pour une collation tranquille ou un café entre amis.
Le 21/12/2017 à 09:37
Un endroit magnifique pour passer des vacances
Le 24/10/2017 à 19:57
J'étais à Scala pour la clôture de la fête de la châtaigne, tout s'est bien passé même s'il a plu dimanche, un endroit merveilleux, la plus ancienne ville de la côte amalfitaine. Au bar Campidoglio j'ai mangé des cannoli à la sicilienne avec de la crème de marrons et de la ricotta, très bon, pois chiches et châtaignes, bons aussi, tandis que samedi, j'ai mangé un sandwich à la porchetta préparé par le bar Lorenzo, très bon.
💬 Idéal pour prendre un bon café entre amis. L'initiative de la magistrature contre la violence faite aux femmes est louable
💬 Excellent! SUPER TASTY! Très bon burger au bacon et au fromage et bière italienne froide. Personnel sympathique et bon prix! Seulement 8 euros pour un burger et 3,50 pour la bière. RECOMMANDÉ!!!
💬 Belle expérience! Nous avons eu une assiette de fromages mélangés et de charcuterie avec un verre de vin. Tout était délicieux et le personnel était vraiment très gentil. J'aimerais pouvoir vivre à côté de Pagani. Je reviendrai la prochaine fois que je visiterai San Pellegrino !
💬 C’est toujours un réel plaisir de revenir chez Alfredo, pour son B&B au top, son accueil chaleureux, et sympathique, toujours prêt à nous rendre service, et amoureux de sa région et son pays. Toujours de bons conseils pour visiter la region et promouvoir la Sardaigne. Déjeuner salé et sucré où rien ne manque, avec des produits frais et un choix pléthorique. C’est presque la famille. A bientôt Toutes notre amitié Jean marie et Nathalie
💬 Restaurant en centre ville, le personnel était très gentil, dès notre arrivée ils nous ont également proposé des bruschetta et du prosecco en guise de bienvenue, des plats bien présentés, bons et copieux.... Je suis désolé que certains donnent du faux 1- critiques étoiles en écrivant c.... et aux personnes qui travaillent bien et honnêtement
💬 Arrêtés après une virée au parc de préhistoire voisin, nous avons immédiatement reçu un excellent accueil. Au déjeuner, vous pourrez choisir parmi le menu du jour. Nous avons eu des gnocchis façon Sorrente, très très bons, un simple plat de pâtes à la sauce tomate (les deux portions généreuses) et une tranche de roquette Angus et parmesan qui est servie sur une plancha, également une bonne portion et bonne ! Pour finir, tiramisu maison, très bon ! Si vous êtes dans le coin, passez nous voir : vous discuterez avec le propriétaire dans un endroit calme !
💬 Endroit confortable et gérant très gentil.
💬 Environnement petit mais accueillant, dès l'entrée, on sent immédiatement le vrai four et on a déjà envie de tout acheter. L’œil est alors ravi par le vaste assortiment, il y a une confusion entre le sucré et le salé. Si vous aimez les pizzas cuites au four, vous avez fait mouche en venant ici ! La grande valeur ajoutée réside aussi dans le fait qu’ils adhèrent à l’anti-gaspillage, qu’il ne faut pas sous-estimer. La vendeuse est vraiment gentille et serviable, toujours souriante, elle donne vraiment envie d'acheter. Je recommande fortement!
💬 C'est un morceau de pizza à la mozzarella
💬 Pour le moins Excellent... toute la qualité ! Je connaissais déjà l'endroit mais après le dîner/pizza du dimanche de Pâques, je ne peux que confirmer la bonne qualité du produit. Des ingrédients de premier choix et frais sur une pizza savoureuse et légère dont vous ne vous souviendrez pas avoir mangé le lendemain. Mais les ingrédients qui ont prévalu ont été la patience, la disponibilité et le professionnalisme du propriétaire et de ses employés qui ont su gérer une soirée avec une quinzaine d'enfants de 10 ans et moins. Merci encore pour la soirée et la merveilleuse impression que j'ai faite auprès de mes invités et qui sauront désormais certainement où revenir la prochaine fois.