📌 Corso Vittorio Emanuele, 64, 07032 Nulvi - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 09:25
Bar au coeur de la ville face aux jardins publics (spectaculaire) un environnement dans lequel vous vous sentirez comme chez vous, un service au top, l'hospitalité et la disponibilité sont la règle. Excellents sandwichs accompagnés de cascades de bières artisanales et self-service 24h/24. Je recommande fortement
Le 30/09/2023 à 09:39
Pas de chichi, super endroit pour se plonger dans la vie d'un café italien et de ses clients qui regardent la vie se dérouler dans la rue. Café excellent, toilettes propres 👌 👍🏼
Le 15/08/2023 à 07:57
Je remercie le monsieur qui vend les glaces, il est super gentil
Le 03/05/2023 à 17:26
Convivial, pas cher, excellents croissants et excellent cappuccino.
Le 13/02/2023 à 19:10
j'irai certainement là-bas,
Le 27/02/2022 à 07:53
❤️❤️
Le 07/12/2019 à 11:08
Il y avait Giovanni, un garçon gentil et courtois. Rita préparait définitivement le déjeuner.
Le 10/11/2019 à 07:35
Endroit confortable avec des propriétaires sympathiques
Le 29/09/2019 à 09:12
Spécial
Le 14/08/2019 à 16:29
Bon service, personnel attentionné, toilettes propres qui ne font jamais de mal dans un bar😊
Le 21/07/2019 à 21:08
Gentillesse, courtoisie et le meilleur cappuccino d'Anglona
Le 12/07/2019 à 12:44
Élégance et gentillesse, professionnalisme.
Le 13/06/2019 à 12:39
Toujours au top... Un café unique
Le 29/04/2019 à 12:51
Personnel charmant
Le 06/01/2019 à 11:22
Très bonne prestation
Le 31/08/2018 à 16:12
bon café et excellent service
Le 04/06/2017 à 07:02
Très bon cappuccino
💬 Tant de fruits de mer délicieux et un verre de vin pour seulement 25 € comme menu du déjeuner - tout simplement incroyable 😋👌
💬 Plus qu'un déjeuner, c'était une expérience. L'endroit est propre, classe et offre une vue large et imprenable à 180° sur le lac. En été j'imagine aussi avec des tables d'extérieur. J'ai eu le poulpe sur une mousse de pomme de terre. Une si bonne mousse avec la consistance d'une chantilly, délicieuse. En deuxième plat, courbine parfaitement cuite, juteuse et savoureuse. Aussi très bon dessert et pizza, absolument recommandés. J'ai hâte de revenir. De plus, en attendant, ils servent du pain chaud avec une mousse de beurre salé qui fait oublier l'attente. Service très rapide, serveurs sympathiques et attentionnés.
💬 Très bel établissement ! Ambiance cosy et romantique! Tout était parfait, le repas, le service, l’accueil. Nous avons passé une excellente soirée.
💬 Le goût est là, et le personnel est super sympathique. Les prix sont honnêtes et il n’y a pas de point négatif. Luigi 😘
💬 Super endroit.. Superbe vue magnifique sur le lac et des gens sympathiques.
💬 😄😄😄💖
💬 Un lieu magnifique le service à la hauteur du lieu le repas est délicieux un régale le prix est abordable👍👍👍
💬 De passage a Pedalino, la découverte de ce restaurant fut un bon bonheur gustatif, des antipastis au dessert. L'accueil et le service est agréable et charmant.
💬 MERVEILLEUX EXCELLENT ACCUEIL MERCI GIULIO, TRÈS BEL ENDROIT 💯 top
💬 Pour être un repas entièrement végétarien, cet endroit m'a époustouflé. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais wow ! La nourriture était très savoureuse, vous ne sauriez même pas qu'elle était végétarienne. Les repas étaient innovants, avec des portions généreuses, un rythme parfait, un service exceptionnel et un prix raisonnable. Je le recommande vivement !