Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Campus Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 64, 07032 Nulvi - Italie

4.6 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Bar Campus à Nulvi

Les avis

Les dernier avis sur Bar Campus à Nulvi

Simone.e

Le 17/05/2024 à 09:25

5 / 5

Bar au coeur de la ville face aux jardins publics (spectaculaire) un environnement dans lequel vous vous sentirez comme chez vous, un service au top, l'hospitalité et la disponibilité sont la règle. Excellents sandwichs accompagnés de cascades de bières artisanales et self-service 24h/24. Je recommande fortement

Per.l

Le 30/09/2023 à 09:39

4 / 5

Pas de chichi, super endroit pour se plonger dans la vie d'un café italien et de ses clients qui regardent la vie se dérouler dans la rue. Café excellent, toilettes propres 👌 👍🏼

Hadjira.k

Le 15/08/2023 à 07:57

5 / 5

Je remercie le monsieur qui vend les glaces, il est super gentil

Raistlin.a

Le 03/05/2023 à 17:26

5 / 5

Convivial, pas cher, excellents croissants et excellent cappuccino.

Maria.u

Le 13/02/2023 à 19:10

5 / 5

j'irai certainement là-bas,

loredana.e

Le 27/02/2022 à 07:53

5 / 5

❤️❤️

baldassare.u

Le 07/12/2019 à 11:08

5 / 5

Il y avait Giovanni, un garçon gentil et courtois. Rita préparait définitivement le déjeuner.

Marco.e

Le 10/11/2019 à 07:35

4 / 5

Endroit confortable avec des propriétaires sympathiques

David.e

Le 29/09/2019 à 09:12

5 / 5

Spécial

Cristina.i

Le 14/08/2019 à 16:29

4 / 5

Bon service, personnel attentionné, toilettes propres qui ne font jamais de mal dans un bar😊

Alberto.

Le 21/07/2019 à 21:08

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et le meilleur cappuccino d'Anglona

Giuseppe.i

Le 12/07/2019 à 12:44

4 / 5

Élégance et gentillesse, professionnalisme.

stefano.a

Le 13/06/2019 à 12:39

5 / 5

Toujours au top... Un café unique

Andrea.n

Le 29/04/2019 à 12:51

5 / 5

Personnel charmant

Debora.i

Le 06/01/2019 à 11:22

5 / 5

Très bonne prestation

Roberta.i

Le 31/08/2018 à 16:12

5 / 5

bon café et excellent service

Anna.i

Le 04/06/2017 à 07:02

5 / 5

Très bon cappuccino

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Montecarlo (565 Avis)

  • 💬 Tant de fruits de mer délicieux et un verre de vin pour seulement 25 € comme menu du déjeuner - tout simplement incroyable 😋👌


  • 🏪 Villa Rocchetta - Arona (281 Avis)

  • 💬 Plus qu'un déjeuner, c'était une expérience. L'endroit est propre, classe et offre une vue large et imprenable à 180° sur le lac. En été j'imagine aussi avec des tables d'extérieur. J'ai eu le poulpe sur une mousse de pomme de terre. Une si bonne mousse avec la consistance d'une chantilly, délicieuse. En deuxième plat, courbine parfaitement cuite, juteuse et savoureuse. Aussi très bon dessert et pizza, absolument recommandés. J'ai hâte de revenir. De plus, en attendant, ils servent du pain chaud avec une mousse de beurre salé qui fait oublier l'attente. Service très rapide, serveurs sympathiques et attentionnés.


  • 🏪 Locanda Semiramide di Gabriele Lucchetta (1520 Avis)

  • 💬 Très bel établissement ! Ambiance cosy et romantique! Tout était parfait, le repas, le service, l’accueil. Nous avons passé une excellente soirée.


  • 🏪 Pizzeria Vallemiano da Luigi (122 Avis)

  • 💬 Le goût est là, et le personnel est super sympathique. Les prix sont honnêtes et il n’y a pas de point négatif. Luigi 😘


  • 🏪 Covo del Nibbio B&B (1 Avis)

  • 💬 Super endroit.. Superbe vue magnifique sur le lac et des gens sympathiques.


  • 🏪 Albergo Hotel Millenium (700 Avis)

  • 💬 😄😄😄💖


  • 🏪 Cinisello Turkish Pizzeria Kebap (681 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique le service à la hauteur du lieu le repas est délicieux un régale le prix est abordable👍👍👍


  • 🏪 La Borgatella Ristorante Pizzeria (617 Avis)

  • 💬 De passage a Pedalino, la découverte de ce restaurant fut un bon bonheur gustatif, des antipastis au dessert. L'accueil et le service est agréable et charmant.


  • 🏪 suite apartment (3 Avis)

  • 💬 MERVEILLEUX EXCELLENT ACCUEIL MERCI GIULIO, TRÈS BEL ENDROIT 💯 top


  • 🏪 Al Nº3 Cucina di Verdure (4 Avis)

  • 💬 Pour être un repas entièrement végétarien, cet endroit m'a époustouflé. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais wow ! La nourriture était très savoureuse, vous ne sauriez même pas qu'elle était végétarienne. Les repas étaient innovants, avec des portions généreuses, un rythme parfait, un service exceptionnel et un prix raisonnable. Je le recommande vivement !