Les avis
Le 30/10/2023 à 15:47
Petit bar tranquille où l'on peut prendre le petit déjeuner ! Environnement familial
Le 11/09/2022 à 07:28
Directeur grossier et grincheux, On dirait que les clients le dérangent ! Certains se sont déjà échappés... Quand je lui ai demandé de vérifier s'il y avait une plateforme pour personnes handicapées à l'entrée de son restaurant (j'ai un père de 92 ans avec un déambulateur), il m'a répondu que mon père devait se débrouiller tout seul en surélevant le déambulateur ( ce qui est impossible !) et ça s'il n'aime pas changer de bar !!! L'endroit est le plus proche de la maison de mon père qui (quand cela est possible) se retrouve le matin avec ses amis pour boire un café et discuter. Je lui souhaite de tout cœur que demain il ne se retrouvera jamais âgé et avec de sérieux problèmes de marche, en entendant la réponse : FAITES-LE VOUS-MÊME OU CHANGEZ DE LIEU !!! Mais il y a un dicton : CELUI QUI LE FAIT L'ATTEND...
Le 17/05/2022 à 05:12
Table froide discrète, personnel gênant.
Le 09/03/2022 à 19:21
Excellent rapport qualité/prix !! Excellent apéritif !!
Le 03/12/2021 à 20:42
Apéritif satisfaisant et économique avec un service attentionné et un endroit calme.
Le 05/11/2021 à 12:44
Possibilité d'y aller prendre un café mais...gestionnaires excessivement sérieux et modestement serviables.
Le 01/11/2021 à 11:31
Excellent endroit pour une pause déjeuner et déguster un bon café. Excellent également pour les apéritifs. Personnel sympathique et serviable. Prix moyens.
💬 Nous avons déjeuner le 27/04 entre amis de l’extérieur ce restaurant nous a donné envie de rentrer. En ce qui me concerne j’ai pris des linguines palourdes, quand le plat est arrivé il y avait une forte odeur, pensant que c’était normal j’ai mangé avec une angoisse Résultat le soir même malade et ce durant 2 jours. Je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce restaurant
💬 Pizza fantastique, je la commande sans gluten, sans lactose, bref, pratiquement rouge et avec des légumes sans condiments et ils parviennent à me satisfaire en tout Enfin une pizza parfumée et délicieuse comme la "vraie" pizza 🍕 faite avec des farines originales. et surtout d'excellents fourrages avec des matières premières raffinées
💬 J'ai séjourné ici en novembre 2019 pour environ 75 euros par nuit. Bon emplacement près de la porte de la ville mais j'aurais préféré rester à l'intérieur des murs eux-mêmes. Tous les hôtels à l’intérieur des murs coûtaient 140 euros et plus, c’était donc un bon compromis. Construction des années 70-80 avec peu de charme, mais un endroit propre et bon marché. Les lits n'étaient pas super, mais c'est vrai dans une grande partie de l'Italie. Dans l'ensemble, cela représentait un bon rapport qualité-prix, mais je n'y retournerais que si c'était nettement moins cher que les hôtels de la ville.
💬 Des saveurs latines, mais pas trop prononcées. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Grand appartement en location situé dans une étonnante ville baroque du sud-est de la Sicile. A mi-chemin entre Modica Bassa et Modica Alta. Beau design, cuisine très fonctionnelle et grandes salles de bains. Chambres grandes et très confortables et deux terrasses pour profiter de la vue imprenable sur la ville de Modica, surtout au coucher du soleil. Très calme puisqu'aucune voiture ne peut circuler dans la petite rue devant la maison
💬 Café+churros Trop bien
💬 Très bonne pizza et paposcia, ils vendent de la pizza en tranches, économique et bonne bouffe ! Je recommande cet endroit !
💬 2 ème étage. Monté à pied car je n'avais pas vu l'ascenseur, du reste minuscule... Quelqu'un pour accueillir, ensuite plus personne. Le dessus de lit était léger, une couverture aurait été bienvenue, j'ai eu froid. Fuite dans la salle de bains.... cuisine en self service avec uniquement des produits industriels emballés. Pas de pain frais ni fruits. Dommage.
💬 Endroit pour manger tranquille, peu de personne donc un endroit calme. Après prix correct pour trois personnes. Niveau Décoration, des taureaux partout🐃
💬 J'ai donné 4 étoiles pour la disponibilité du propriétaire, la propreté et le fait que l'appartement soit neuf intérieurement. L'emplacement est proche de la mer mais dans une rue très fréquentée et le petit déjeuner est offert avec un bon à consommer au bar (à environ 100 mètres) valable uniquement pour une boisson chaude et un croissant (pas de produits salés, tartines, yaourts, jus de fruits etc.) et le ménage est effectué tous les 3 jours.