📌 Via Nuova, 2, 18010 Molini di Triora - Italie
💬 67 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 19:44
Personnel très sympa, la focaccia aux oignons est dingue !
Le 30/12/2023 à 13:58
Nous avons fait un arrêt rapide pour manger dans ce bar de Molini di Triora. Le propriétaire nous a mis à l'aise, il nous a préparé 2 excellents cappuccinos et nous avons dégusté 2 desserts vraiment agréables. Il nous a également permis de nous réchauffer devant les fourneaux du restaurant ! Merci pour tout! De plus, les prix sont plus que corrects ! 👏🏼
Le 27/08/2023 à 13:06
Petit déjeuner le matin à 6h parfait !!
Le 19/08/2023 à 21:09
Excellents sandwichs, prix super bas et personnel TRÈS CONVIVIAL !..... STOP !
Le 18/07/2023 à 15:22
Je n'ai jamais vu un accueil comme celui, le sourire du personnelles la gentillesse , les salades que l'on apprécie par ces chaleurs des produits frais. Un endroit que je recommande plus que tout.
Le 13/07/2023 à 04:37
Excellent bar où l'on trouve tout ce que l'on attend d'un bar, je recommande d'excellents gâteaux verts et sardenaira, le plus de cet endroit, qui le distingue et l'élève par rapport à la concurrence, c'est la gentillesse, la courtoisie et le sourire des filles qu'ils y travailler ##recommandé##
Le 20/06/2023 à 06:34
Ma famille y va depuis des années pour le petit déjeuner (souvent avec l'excellente sardenaira de Mme Flora), je le recommande
Le 06/05/2023 à 20:56
Un endroit un peu vieillot, on croirait presque à un retour aux années 70. Personnel très sympathique (on est en Ligurie !), focaccia excellente, sardenaira, sandwichs. Nous serons de retour!
Le 05/11/2022 à 13:12
Bel endroit et Très gentil!
Le 26/10/2022 à 18:39
Endroit facilement accessible directement sur la route qui traverse la ville. Je n'ai trouvé aucun plat chaud. Service agréable et prix raisonnables. Le plateau de fromages et de viandes était une bonne expérience.
Le 09/10/2022 à 14:42
Excellente assiette composée, charcuterie et fromages
Le 15/09/2022 à 16:28
Courtois
Le 30/08/2022 à 03:43
Café délicieux et espace extérieur accueillant.
Le 24/07/2022 à 15:54
Excellent!
Le 16/04/2022 à 03:12
C'est toujours agréable !!! Un bon apéritif, la focaccia (celle aux oignons est excellente..) et la sardinara délicieuse !!! Alors assaisonnez avec sympathie et cordialité !!!! Super recommandé !!!
Le 03/12/2021 à 17:53
Excellents, excellents vins
Le 10/11/2021 à 11:25
Une famille 😁
Le 19/10/2021 à 03:52
Excellente Sardenaira
Le 06/10/2021 à 14:31
Haut
Le 03/09/2021 à 08:25
Excellent café, le meilleur de la vallée, très gentil
Le 18/08/2021 à 21:13
Excellente sélection de vins, apéritif toujours varié et pour l'après dîner il y a un large choix de Gins et bien plus encore !
Le 15/07/2021 à 16:34
Très sympa et accueillant
Le 27/06/2021 à 10:34
Service impeccable fabuleux, café très gentil et apéritif de folie.
Le 02/12/2020 à 15:44
Excellent bar pour les apéritifs, personnel très sympathique, excellents gâteaux verts réalisés par Mme Flora, un endroit à visiter
Le 04/11/2019 à 11:30
Excellents vins et excellente cuisine
Le 28/08/2019 à 06:26
bar historique, lieu de rencontre de nombreux habitants de la ville, parfaitement géré par les propriétaires, des personnes qualifiées, gentilles et très sympathiques, à chaque fois que je passe par là, je m'arrête pour prendre un excellent café, le meilleur de la ville, la tarte est bonne aussi et les focaccias faites par le propriétaire. Je le recommande
💬 Nous avons passé 1 semaine dans cette propriété accueillante et calme à quelques pas de la mer !!! Chambre avec terrasse vue mer !!! Position stratégique pour visiter différentes plages ou lieux. Le matin, le petit-déjeuner nous a été servi à l'intérieur de la structure selon nos instructions de la veille. Place de parking réservée et nettoyage des chambres avec changement de set de serviettes tous les jours. De plus, les conseils du propriétaire Paolo pour déguster une excellente cuisine ont été excellents, enfin nous avons reçu un gentil cadeau de la mère de Paolo avec qui nous avons passé toutes les matinées pour le petit-déjeuner qu'elle préparait. Que puis-je dire, fortement recommandé.
💬 Les pires vacances de ma vie, beaucoup d'insectes, de guêpes et autres insectes piqueurs, ils ne feront rien et le service est presque nul. Agence de location ensemble en Toscane est la pire
💬 Une magnifique ferme au milieu des collines des Marches. Un paysage reposant et splendide. Immense jardin avec piscine. Et pour couronner le tout, une excellente sélection de vins. Un endroit parfait pour se détendre.
💬 Je me suis arrêté pour goûter les produits de ces gars. Cela vaut la peine d'y retourner. Personnel sympathique et préparé. Ils vous accueillent toujours avec un sourire qui ne fait jamais de mal. Excellent rapport qualité/prix. Les aliments frits ne sont pas gras afin que les saveurs puissent être appréciées au mieux. Il est recommandé par les guides locaux
💬 B&b Danidea situé dans une bonne position centrale dans une route fermée qui donne la possibilité, si vous avez de la chance, de trouver un parking très facilement. Il se trouve à quelques mètres de la mer, mais peut être atteint sans trop de difficultés. Le propriétaire nous a accueillis à l'entrée et nous a gentiment laissé nous enregistrer une heure plus tôt. Le séjour a été très agréable et avec tout le confort nécessaire, on retiendra certainement le copieux petit déjeuner international proposé chaque matin avec la présence de produits locaux. Commentaires positifs, recommandés
💬 Pour passer une belle soirée en famille ou entre amis, la pizzeria Bruna's est le bon endroit !!! Géré par une famille. Le lieu est situé à Boschetto, une petite ville au pied des Apennins où se termine la route. Le petit endroit vous fera sentir comme chez vous, accueillant et chaleureux, le service est excellent, la pizza exceptionnelle préparée par le propriétaire avec environ 40 ans d'expérience, la qualité des produits est excellente mais pas seulement des pizzas ils proposent aussi d'autres choses, entrées, premier et deuxième plats . Le prix est également trop honnête. Tout cela grâce à Mme Bruna la propriétaire. Je le recommande fortement. Personnellement le meilleur de la région.
💬 Produits de qualité et excellent service du personnel
💬 Le café est bon, tout comme les croissants, du moins au petit-déjeuner. L'environnement est froid, peu engageant, détaché et peu sociable.
💬 Chambre au top, literie confortable, déco très simple, salle de bain neuve. Moustiquaire, par contre lumiere dans la salle de bain donnant de la lumière dans la chambre du coup levee tôt pour les sensibles. Personnel au petit soin, conseil, rassure. Petit dej super. Pas loin de la réserve naturelle donc génial après une journée de randonnée. Juste derrière une superette et un bar resto.
💬 Ne vous méprenez pas - je suis un touriste ici et je peux dire que j'ai ressenti cet endroit comme un endroit vraiment authentique et sicilien ;-) tous les desserts, le café et le personnel authentique - je suis sûr que vous apprécierez ! Il peut y avoir beaucoup de monde surtout le dimanche, mais vous verrez le rythme local :-)