📌 Via Nazionale, 35, 98070 Reitano - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 19:13
Haut
Le 13/06/2023 à 08:56
Je suis arrivé par hasard juste pour un arrêt café sur ma moto ! Excellent café et la fille au comptoir très gentille😊
Le 12/03/2022 à 21:12
Service excellent
Le 02/10/2021 à 16:54
Bon café et personnel sympathique
Le 15/07/2021 à 21:24
Bien
Le 06/07/2021 à 11:06
Salve d'applaudissements à Jonathan, le propriétaire qui, malgré le contexte dans lequel nous vivons, met passion et amour dans ce métier ainsi que sa convivialité, rendant un service complet, du café aux recharges téléphoniques et articles divers, à la portée de chacun. atteindre. 👏🏼🔝
Le 18/06/2021 à 20:06
Le meilleur bar de Reitano et de ses environs, une excellente hospitalité de la part d'un personnel toujours courtois, d'excellents prix et une qualité toujours au top.
Le 14/03/2021 à 10:37
🙏🌈❤️
Le 15/01/2021 à 04:32
Un bar strictement avec la réglementation anti-Covid, bien.
Le 06/12/2019 à 17:38
Bon pour un arrêt de rééducation en voyage
Le 21/09/2019 à 10:37
Si vous voulez passer une bonne soirée et dépenser peu
Le 09/03/2019 à 02:24
Super lieu
Le 22/08/2018 à 14:36
De superbes granités, le meilleur aux amandes
💬 Un endroit magique.... Nourriture et service de haut niveau, peut-être un peu difficile à réaliser.
💬 Pain frais et délicieux, service agréable
💬 Pizzeria située sur une place. Terrasse très agréable. Très bonne pizza j’ai goûté pour la première fois une pizza avec la pâte frite c’est super bon la pâte est très croustillante. Une grande salle. Il y a deux fours à pizza très beau. Les pizzaiolos sont au top!!!! Nous avons fini avec un dessert spécialité napolitaine à base d’amandes et ils nous ont offert le digestif « limoncello et liqueur de melon« une tuerie !!!!! Nous avons passé une super soirée merci à vous
💬 Merci à Yumi pour ses soins et son hospitalité. Notre petit-déjeuner sur la terrasse était un moment fort. Yumi a été très utile en ce qui concerne les bus, les sites touristiques et les connaissances locales. Je recommande vivement un séjour dans cette belle ville à la Casa dei Nonni
💬 Charmant hôtel de famille, extrêmement bien placé au bord du lac, calme avec une belle terrasse. Le personnel est vraiment très gentil Le restaurant est également très bon, cuisine home made. J'ai adoré notre séjour
💬 Très bon restaurant avec cuisine typique Très copieux
💬 Ce fut une agréable surprise... nous recherchions un restaurant ou une trattoria pour un déjeuner rapide à Alba, et MAPS nous a proposé de la bonne nourriture. Il s'agit d'un self-service à l'intérieur du complexe avec piscine, salle de sport et autres activités, avec un grand parking. La nourriture était très bonne (les premiers rigatoni peut-être un peu al dente mais on sait que pour ne pas devenir de la colle dans le récipient chauffant il faut qu'ils soient comme ça... et puis le condiment gorgonzola était excellent), le personnel était gentil et convivial et les prix modérés (déjeuner pour 2 à 20 euros). Il n'y avait pas beaucoup de monde et cela a sans doute aidé, peut-être que le samedi ou lors d'événements sportifs sur le terrain de football voisin, les choses pourraient changer... en tout cas, tant mieux pour nous.
💬 Propre, super accueillant, des gens adorables..
💬 Je suis allé plusieurs fois dans ce charmant restaurant pour le déjeuner et le dîner. En plus de la gentillesse du personnel, vous pourrez retrouver des plats cuisinés avec simplicité, de la meilleure des manières ! Une belle carte avec un large choix de savoureux premiers plats, entrées et seconds plats et une excellente carte des vins. J'ai passé un très bon moment et je le recommande à tout le monde ! Bien joué! Félicitations 👏👏👏
💬 Tout simplement fantastique ! La maison est située dans une oliveraie et est finement meublée. La terrasse avec vue sur la Maiella est magnifique. La piscine est impeccable. Le propriétaire est très gentil et plein de conseils pour visiter les Abruzzes. L'emplacement est idéal pour visiter la région.