📌 Largo Giosuè Carducci, 11, 00012 Setteville - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 22:36
Un endroit calme, cela ne va pas de soi.
Le 08/12/2022 à 18:58
Excellent bar, bon café, bonnes boissons, propre, confortable, courtoisie
Le 24/05/2022 à 18:17
Très bon bonnet crémeux bons croissants valant plus de 10 étoiles
Le 08/08/2021 à 13:35
Toujours gentil !
Le 15/12/2020 à 19:40
Courtoisie et professionnalisme
Le 03/10/2020 à 09:55
tout était excellent et beaucoup de coédité
Le 01/10/2020 à 23:59
Super café !!!!
Le 02/09/2020 à 15:35
Bon café
Le 22/07/2020 à 18:54
Très gentil, professionnels très sympas, tout est bon du café à l'apéritif
Le 04/06/2020 à 12:01
Personnel très professionnel et poli et bons cappuccinos 👍👍👍essayez-le pour le croire👏👏👏👏
Le 09/03/2020 à 16:52
La sympathie
Le 24/02/2020 à 09:49
Malheureusement, cela n'arrive pas souvent de revenir dans ce bar, car il est fermé le dimanche, mais le reste de la semaine, je suis toujours ravi de la qualité et de la gentillesse du personnel envers les clients... phénoménal , je n'ai jamais vu une telle convivialité et soyez prudent dans vos démarches, dans un bar... Je vous le recommande.
Le 13/09/2019 à 21:32
Dommage pour la pâtisserie...pas très excitante.
Le 03/07/2019 à 03:08
Un bon bar avec une grande variété de croissants
Le 20/03/2019 à 07:57
Deux gars vifs et professionnels qui créent une ambiance familiale et accueillante... de bons produits !
Le 19/02/2019 à 13:24
Meilleur Bar du coin... cadre convivial, souriant et leurs fameux APÉRITIFS avec planches à découper... TOP !
Le 21/01/2019 à 08:24
Bar propre et cappuccino exceptionnel
Le 23/08/2018 à 04:42
Quel dommage que je ne l'utilise plus
Le 13/05/2018 à 15:26
Le bar Carducci de Setteville di Guidonia, facilement accessible depuis la Via Tiburtina, propose de délicieux croissants toujours frais. Les employés sont gentils et très sympathiques, toujours disponibles pour vous faire passer cinq minutes joyeusement en leur entreprise et avec un bon café. Possibilité de parking à proximité.
Le 27/04/2018 à 16:12
Excellent environnement et surtout croissants toujours frais
💬 Excellent café et bons croissants au prix le plus bas de la province.
💬 très bien nous sommes venus 2 jours de suite, des tacos copieux et savoureux, nous avons pu ajouter 4 types de viande différents
💬 Casa Doriana est un petit bijou à Siculiana. Impeccable et moderne avec vue sur l'église. Le stationnement est facile à trouver et gratuit. Chambre parfaite, n'hésitez pas à réserver cet endroit si vous envisagez de visiter Agrigente. Esther&Ali
💬 Nous avons rencontré Claudio et Laura quelques mois avant l'événement et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Ils nous ont guidés avec un professionnalisme et un soin extrême dans l'organisation de notre mariage. Ils ont rendu notre événement impeccable, même si la météo n'était pas aussi bonne que nous le souhaitions. Nous et nos invités avons été satisfaits de tout ! Nous n'aurions pas pu choisir un meilleur endroit pour célébrer notre mariage. Merci beaucoup!! Fabiana et Nicola.
💬 J'ai passé un moment très relaxant à Capanna 1826. Ils étaient très accueillants et serviables et se sont assurés que j'étais à l'aise. Antonella a eu la gentillesse de me conduire dans de nombreux endroits car j'hésitais un peu à louer une voiture et à conduire seule. J'ai pu faire un tour autour de leur vignoble et faire une dégustation de vin qui était incluse dans le prix que j'ai payé pour ma chambre ! Chaque matin, le petit déjeuner était également superbe. Je recommande fortement de rester ici si vous voulez une ambiance chaleureuse, je sais que je reviendrai certainement un jour 🙂
💬 Super restaurant. On y mange très bien, Parfait pour se restaurer entre deux visites
💬 Personnel super sympa et serviable, excellents gâteaux avec des ingrédients frais et de qualité. Je reviendrai certainement!
💬 Essayez la dégustation des excellents vins produits par eux, précédée d'une intéressante visite du château. Ne manquez pas l'occasion de vous promener dans les environs, dans la magnifique nature qui entoure le domaine.
💬 La nourriture est excellente, préparée avec soin et ils expliquent toujours les plats au client avec le même soin. Les propriétaires sont accessibles et prennent soin du client. Le personnel était courtois et serviable. Beaucoup de variété de vins et de produits siciliens. Très satisfait. Juste prix
💬 Bonne localisation et vue sur le port. Salade de poulpe très tendre mais semble pas de première fraîcheur... poisson correcte. Petites portions, service très moyen, repas moyen, prix un peu élevés. Dommage alors que l’on mange bien partout dans la région.