📌 Via Londra, 3, 87036 Rende - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 07/01/2023 à 16:40
BAR AVEC UN PERSONNEL TRÈS GENTIL.. VOUS POUVEZ JOUER AUX CARTES DE LOTTO ETC.........TRÈS BON
Le 24/05/2022 à 13:37
Le nouvel endroit est sympa mais le personnel du comptoir n'a évidemment aucune expérience malheureusement. Des marges d’amélioration très importantes
Le 18/01/2022 à 20:52
Toujours gentil et disponible
Le 12/10/2021 à 17:12
Meilleurs services en ligne
Le 01/08/2020 à 19:48
Des gens sympas et du bon café
Le 05/01/2020 à 10:13
Toujours gentil et serviable.
Le 01/12/2019 à 07:06
Excellent
Le 25/05/2019 à 10:51
Amis!!!
Le 14/04/2019 à 19:35
Gentillesse, café excellent, rapide à servir
Le 30/01/2019 à 08:53
Excellent en tout, excellent petit déjeuner, délicieux croissants
Le 19/11/2018 à 12:51
Joli bar
Le 23/10/2018 à 07:30
Gennaro et Carmen sont des gens exquis
Le 26/03/2018 à 19:20
Oui
Le 09/01/2018 à 15:55
Très bon café et personnel très sympathique
Le 07/09/2017 à 07:19
Qualité, sérieux et courtoisie au top. Hautement recommandé! Le service de recharge Betpoint récemment ajouté est excellent.
Le 23/02/2017 à 09:30
Petit bar pour un café ou une collation sur le pouce. Bureau d'accueil et bureau de tabac.
Le 01/02/2017 à 13:54
Beau bar neuf avec grand espace extérieur, buralistes de loterie et Sisal, avec paiement des factures.
Le 13/01/2017 à 08:30
Gentillesse, disponibilité et courtoisie
Le 18/12/2016 à 21:58
Bureau de tabac, cartes à gratter et autres services mais on oublie le client qui veut un café et un croissant comme un bon calabrais. Après une longue attente, on se retrouve déçu par les produits. Eh bien
Le 21/06/2016 à 13:12
Bien
Le 20/01/2016 à 17:12
personnel rapide et serviable
💬 Bel emplacement le long de la rue principale de Rocca di Cambio, excellent pour prendre un apéritif dans la fraîcheur des 1400 mètres de la plus haute commune des Apennins. Bon apéritif, moyen, mais les pommes de terre au four puis sautées méritent un Oscar ! Ils valent absolument le détour, vraiment exceptionnels ! Accompagnés d'une bonne bière bien fraîche, ils vont très bien ! Le service est bon mais peut être amélioré, sur certaines choses ils semblaient un peu désorganisés, mais il faut dire que c'était le jour férié du mois d'août et donc la participation a été très élevée.
💬 Excellent endroit typique, bons plats à un prix raisonnable
💬 Rapide, peu cher et super bon!
💬 Excellent restaurant dans le cœur historique Bologne. Cuisine traditionnelle raffinée, joli décor fait de photos évoquant les chanteuses et chanteurs lyriques, et service professionnel, même s'il gagnerait à être plus souriant et moins stressé. Terrasse sur rue.
💬 C'est très beau et ont y mange très très bien
💬 Comme toujours, Oasis de Mario Scaramuzzino ne déçoit jamais. On se sent chez soi ! La nourriture était délicieuse, un apéritif frit mélangé très agréable et savoureux. La très savoureuse pizza Speciale Bologne, à la mortadelle et à la pistache. En dessert, gâteau au cacao. Un Hugo Cocktail et l'autre fruité. Personnel toujours à l'écoute et immédiatement disponible. Nous retournons à l'Oasis dès que possible. Merci
💬 Nouvelle direction !!! Nouveaux propriétaires qui viennent de commencer !! Et bien la surprise était vraiment excellente !! Gentil et convivial, la cuisine est copieuse et savoureuse !!! Le chef Alessio est un jeune garçon plein d'enthousiasme et d'imagination... diverses entrées et une abondante soupe de légumineuses, boulettes de viande, charcuterie et fromages... et puis les entrées de la cuisine traditionnelle de l'Ombrie à la cuisine du Latium avec des nuances pleines d'imagination !! Les chambres sont bien entretenues, propres et récemment rénovées ! Bref, à essayer absolument ! Merci les gars et continuez comme ça !!
💬 Super bonne pizza, gars/filles gentils et professionnels, environnement confortable... quoi d'autre ?
💬 Exceptionnel! En voyage en Sardaigne, c’est sans hésitation la meilleure pizza que nous avons goûtée!! Un vrai délice!! De plus, le personnel est très aimable et serviable. Vous ne pourrez être déçus.
💬 Délicieux nouveau kebab. Filles très gentilles au service, endroit très propre. Ensuite, il y a plus d'ingrédients que dans les autres lieux de kebab. Prix très très bas, une portion de pommes de terre à seulement 2 euros. J'y retournerais avec plaisir surtout pour la qualité du sandwich