📌 Corso della Repubblica, 113, 00049 Velletri - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 18:12
EXCELLENT
Le 15/03/2024 à 23:16
Endroit fantastique et gens super fantastiques ! J'y vivrais... Super les gars !!!!
Le 02/03/2024 à 11:28
Je suis peut-être partial, mais c'est génial.
Le 27/12/2023 à 18:33
Endroit très accueillant et personnel très gentil ! Informé!
Le 12/10/2023 à 17:37
Endroit neuf et propre. Le personnel très gentil, et surtout des apéritifs de qualité avec des plateaux jamais banals. Les vins sont également très bons.
Le 23/09/2023 à 23:34
Scène saine, souriante, gentille, sympathique, tout était excellent, y compris le personnel
💬 Bonne adresse pour manger des pizzas à des prix attractifs. Les autres plats ont l'air sympas..... Je recommande ce restaurant
💬 Restaurant recommandé par un habitant de la région. Nous n'avons pas été déçus ! C'était délicieux et vraiment abordable. J'ai mangé mon plat préféré,des raviolis à la truffe maison. Le restaurant a une belle vue dans la campagne et le service était agréable
💬 Merveilleux dîner - ottimo cena ! Ce restaurant vaut le détour - une cuisine savoureuse et joliment présentée. Nous reviendrons ici, c'est sûr !
💬 Absolument délicieux!! Et notre serveuse était si gentille, attentionnée et elle parlait anglais ! Nous avons débarrassé chaque assiette tous les 4 (nous avons eu du poulpe, des pâtes et 3 pizzas.) Quelle merveilleuse surprise pour un arrêt rapide lors de notre road trip !
💬 C'était un groupe d'environ 30 personnes visitant cet endroit. Nous avons déjeuné. C'était un endroit agréable et propre qui pouvait également accueillir ce grand groupe et ses clients réguliers. Bonne nourriture, bon service
💬 Excellent rapport qualité prix, tout à été parfait, seul le petit déjeuner est un peu juste. Sinon chambre, plutôt studio magnifique. J'y retournerai sûrement
💬 Agréable et propre... Un endroit idéal pour s'accorder un moment de détente...
💬 Le restaurant est beau et propre, chaleureux et accueillant, et le kebab... que dire, c'était TRÈS BON ! Je vais certainement revenir. Bien joué!!
💬 Je suis resté trois nuits pour un voyage d'affaires. J'ai passé un bon moment. Le personnel est très gentil et serviable. La chambre était très belle, propre, confortable et bien chauffée. Excellent petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison. Malheureusement, le restaurant était fermé et je n'ai pas pu l'essayer. La prochaine fois peut-être.
💬 Très bien placé en rue piétonne. dans un ancien palais. Idéal car en ville et on peut prendre le bateau pour visiter les îles Borromée vraiment à deux pas.