📌 Via Ferraris, 29, 27050 Pizzale - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:40
Très fréquenté, il apparaît comme le cœur de la ville le dimanche matin. Service discret.
Le 17/01/2024 à 11:30
Super endroit pour un petit déjeuner tranquille.
Le 28/11/2023 à 11:57
Bon café accompagné de croissants ou d'un large choix de desserts pâtissiers.
Le 07/11/2023 à 09:13
Bar du plus haut niveau, aussi bien pour les petits déjeuners, les apéritifs que les déjeuners. Elle propose également des glaces et des pâtisseries d'excellente qualité, des produits frais et séchés. Personnel professionnel, accueillant et très sympathique. Endroit très bien entretenu et propre, situé dans une zone de transit avec stationnement facile. je vous conseille
Le 04/11/2023 à 11:38
Prix exagérés service médiocre bar très propre seulement cette note positive café imbuvable
Le 04/09/2023 à 05:07
Village moyen et bar éphémère avec de nombreux services. Prix un peu élevés...
Le 07/01/2023 à 17:43
Un endroit sympa, bien meublé et spacieux, avec des tables un peu spartiates. Agréable
Le 02/01/2023 à 21:36
bel endroit
Le 03/10/2022 à 14:34
Excellent bar, pâtisserie, bureau de tabac et presse, situé en plein centre ville. Parking à proximité.
Le 04/09/2021 à 11:49
Bon café et aussi buraliste et marchand de journaux
Le 26/08/2021 à 08:15
Service excellent
Le 27/04/2021 à 06:28
Un bon café
Le 06/03/2021 à 20:00
Hoooo bel endroit... Bon café
Le 10/02/2021 à 19:50
Excellent petit déjeuner et convivial
Le 09/10/2020 à 17:20
Très bien mais attention.....
Le 18/09/2020 à 17:16
très grand lieu, propriétaires sympathiques, il fait également office de kiosque à journaux et de tabac. J'y vais, quand je suis un peu plus calme, le matin pour le petit-déjeuner. conseiller
Le 05/07/2020 à 09:52
Le service était positif
Le 24/06/2020 à 18:55
Convivialité et bons produits
Le 04/06/2020 à 16:49
Les pâtisseries sont bonnes et on peut prendre le petit déjeuner. En plus, vous pouvez aussi le manger. Nous y allons souvent.
Le 29/02/2020 à 14:15
Rien à redire, personnel sympathique, glaces artisanales aux saveurs classiques, grande variété de biscuits
Le 17/11/2019 à 10:27
Qualité
Le 16/06/2019 à 12:40
Bar le plus sympa du quartier, très sympa, café excellent, glaces maison, même biscuits et pâtisseries
Le 15/06/2019 à 14:12
Excellent café ! Personnel très sympathique et serviable Bon apéritif à des prix corrects. J'ai également trouvé des produits pour les végétaliens coeliaques et complets. Glaces et pâtisseries maison.
Le 26/05/2019 à 13:08
Excellent bar, excellente variété de desserts superlatifs, je recommande les tartes aux poires et au chocolat et à la crème de pistache. Le personnel est sympathique et gentil.
Le 09/04/2019 à 18:39
Service sympathique et produits de qualité
Le 23/02/2019 à 23:59
Bar très grand et lumineux, bon café, nombreux produits sucrés et salés, prix moyens, personnel sympathique et sympathique, recommandé pour une pause café ou un petit déjeuner
Le 31/01/2019 à 17:58
Absolument pas recommandé ! Personnel inadéquat et produits très chers et pas très frais. De plus, c'est absurde en 2019 de ne pas avoir d'alternatives pour les intolérants et les végétaliens. Je suis désolé, je mets une étoile. Mieux vaut changer de place...
Le 02/12/2018 à 14:27
Bar très agréable et lumineux, excellents petits déjeuners et gérants vraiment gentils et serviables. hautement recommandé
Le 18/04/2018 à 09:58
C'est un bar de village
Le 13/02/2018 à 07:03
Confortable et élégant
Le 26/11/2017 à 20:20
Je vais souvent prendre le petit déjeuner avec ma mère... le bar est très lumineux et Mariagrazia est toujours très gentille
Le 24/06/2017 à 17:56
Bar de village discret. L'emplacement est magnifique et le service pourrait être amélioré.
Le 27/03/2017 à 18:04
Environnement agréable et relaxant
💬 d'excellents vins à des prix honnêtes ! En fonction de mes goûts personnels, je recommande fortement ces vins : - Bolgheri -Amarone - Fromage pecorino
💬 (🇫🇷) Très bonne pizzeria, pas très chère avec un service rapide et courtois. Attention cependant ils sont souvent complets donc pensez à réserver 🙂
💬 Pizzeria très populaire dans le village, il faut réserver avant de s'y présenter. La carte offre un très grand choix de pizzas mais n'est pas très explicite. Le choix est ainsi assez difficile. Les pizzas sont très bonnes et goûteuses. Seule la pâte était un peu dure à notre goût.
💬 Endroit rustique et agréable. Accueillante. Pas très grand. Nourriture typique (nous sommes dans le parc Lessini), bravo. Portions correctes et prix excellents. Informé.
💬 Disponibilité, bonnes personnes, nourriture excellente.
💬 Très bon restaurant à Côme ! Choix de burgers large et varié, ces derniers sont délicieux. Les petites entrées à partager sont au top, à commencer par les boulettes au bœuf effiloché ! Et la tarta caprese aux noisettes est une tuerie !
💬 Très bonne nourriture, bel endroit sur deux étages, personnel sympathique et serviable, je vais à cet endroit depuis que je suis jeune et j'espère qu'il ne fermera jamais
💬 Jamais de ma vie je n'ai rencontré un propriétaire et une hôtesse plus charmants que Gian Pietro et Carla, sa femme, et la nourriture est quelque chose à découvrir. Elle vaut vraiment tout ce que vous avez imaginé. Juste une excellente cuisine maison comme vous en rêvez, et la pizza est au feu de bois et la plus délicieuse que j'ai jamais mangée de toute ma vie, et ce n'est pas une blague, surtout quand je parle de PIZZA !!!! Également de la bière glacée à la pression. Un incontournable si vous êtes dans le coin et que je viens de Los Angeles !!!
💬 Très bon prix, service bon et rapide, super savoureux ! Meilleur kebap et pizza en Italie
💬 Merveilleuse pizza, merveilleuses pâtes. Et les champignons sauvages et nos propres pommes de terre complètent le tableau. Le vin est excellent, le propriétaire est hospitalier et prépare lui-même la pizza. Je le recommande fortement!!!! 5+