Les avis
Le 12/03/2024 à 17:16
Bon café
Le 20/11/2023 à 19:11
Nous avons pris un petit-déjeuner de travail. Bar assez grand et très fréquenté tôt le matin. Service à table et bon café et croissants.
Le 15/09/2023 à 18:49
Le bar se trouve sur une petite place à côté d'une église avec une belle façade. Ils servent du bon café et d'excellents panini avec le sourire
Le 18/08/2023 à 04:13
Personnel sympathique et souriant
Le 11/06/2023 à 10:52
Toujours avec un sourire
Le 08/04/2023 à 12:11
gentil
Le 04/11/2022 à 08:44
Des filles souriantes et joyeuses dans un pays sérieux. Bar du centre ville, vous trouverez toujours ces gentilles filles qui vous préparent un bon café.
Le 28/07/2022 à 18:23
Belle convivialité, on se sent comme chez soi.
Le 21/05/2022 à 01:22
Super café
Le 14/04/2022 à 17:06
Intéressant fait avec le VTT
Le 04/04/2022 à 11:42
La gentillesse et le professionnalisme règnent !!! Bien joué
Le 26/03/2022 à 21:39
Je trouve souvent 5 minutes le matin pour prendre un bon petit déjeuner en transit quand je me dirige vers Turin ! Informé!
Le 11/12/2021 à 14:43
Délicieux croissants et bons cappuccinos. Personnel poli et sympathique.
Le 28/11/2021 à 21:18
Super bar, personnel sympathique, excellent café.
Le 13/10/2021 à 11:44
Très propre y compris les toilettes ce qui n'est pas rien et aussi très gentil
Le 25/09/2021 à 20:11
Optimal
Le 26/08/2021 à 10:00
Courtoisie et gentillesse. Le meilleur barman de tous les temps
Le 14/08/2021 à 17:13
Optimal
Le 13/08/2021 à 15:30
Personnel sympathique et serviable. Service excellent
Le 12/08/2021 à 05:37
Super bar avec un service et un personnel très sympathique je le recommande !!
Le 02/08/2021 à 16:24
Excellent bar avec de délicieux apéritifs et des barmans très gentils...
Le 26/07/2021 à 07:45
Je n'y vais qu'une fois par semaine mais je trouve ça super
Le 25/07/2021 à 09:40
Bar vraiment sympa. Je m'arrêtais souvent pour prendre une collation, et même si je m'asseyais dehors, je voyais comme c'était beau à l'intérieur : ils ont aussi un abonnement Sky.
Le 30/06/2021 à 11:41
Excellent lieu de divertissement pour prendre un café, un croissant ou autre produit de boulangerie au petit-déjeuner ! Valable également pour les apéritifs, déjeuners et dîners. Personnel professionnel et accueillant! Géographiquement, il est situé dans une position à fort trafic ! Je le recommande fortement!
Le 24/06/2021 à 12:24
Peu d'assortiment, demander ce qu'on peut manger semble agacer le barman.... désolé mais nous ne reviendrons pas
Le 09/06/2021 à 14:34
Magnifique, tout est très bien géré
Le 05/02/2021 à 17:25
Bel endroit, excellent service et surtout un endroit confortable
Le 03/09/2020 à 17:24
Croissants 3Marie 👍 et barmans sympas
Le 06/03/2020 à 16:48
Mignon. Bon café. Personnel sympathique.
Le 13/02/2020 à 18:02
Notre bar préféré. Nous ne le modifierons sous aucun prétexte.
Le 07/11/2019 à 19:57
Avec l'aimable autorisation du personnel
Le 22/10/2019 à 19:58
Bel endroit
Le 21/09/2019 à 14:24
Cependant, ce n'est plus celui de Sergio Spadavecchia, mais celui de Naomi.
Le 13/08/2019 à 07:24
Optimal
Le 10/08/2019 à 17:40
Je m'arrête toujours au retour de mon tour habituel en moto, car le café est bon et je trouve toujours de la gentillesse
Le 22/07/2019 à 13:59
Changement de direction, excellent service
Le 09/07/2019 à 09:35
Nous nous arrêtons toujours lorsque nous roulons dans ces régions et le café est très bon.
Le 23/06/2019 à 04:59
Bon café
Le 02/06/2019 à 08:28
Super café
Le 22/04/2019 à 11:48
Je vais souvent à cet endroit avec mes petits-enfants le matin pour prendre un café et des friandises Le lieu est accueillant comme le sourire du barman toujours très gentil Le café est bon et les croissants sont délicieux
Le 28/03/2019 à 14:33
Bar juste en face de la cathédrale de la ville. Il propose plusieurs tables à l'intérieur (également à l'extérieur en été). Bon service. La qualité du service petit-déjeuner est également bonne.
Le 26/11/2018 à 19:20
propre, bon café et croissants, excellents pour faire bonne impression
Le 22/10/2018 à 14:26
Super café ! Barman sympa, ça vaut le détour.
Le 21/10/2018 à 17:31
Ça fait du bien!!!
Le 20/10/2018 à 18:11
Bar très propre ; produits de premier choix ; le barman est le natif de Molfetta le plus gentil au monde ; des clients d'une certaine trempe, dont l'illustre Davide Presti
Le 25/06/2018 à 07:26
Petit déjeuner exceptionnel !
Le 05/06/2018 à 13:17
Chouette
Le 15/05/2018 à 20:54
Peut-être le meilleur bar du quartier Verolengo / Torrazza / Rondissone. Ouvert jusque tard le soir, sauf le mercredi.
Le 07/05/2018 à 21:42
Bonne nourriture et beaucoup de convivialité.
Le 01/04/2018 à 08:01
Mauvaise réception. À éviter
Le 17/03/2018 à 15:48
Un café, une discussion et c'est parti. Endroit idéal
Le 02/03/2018 à 23:14
D'accord
Le 06/11/2017 à 11:19
un petit déjeuner exemplaire !!!
💬 Un personnel très agréable avec une ambiance sympathique avec vue sur le Molle. Une carte complète avec beaucoup d’option et beaucoup de dessert. Il y a beaucoup d’option pour ceux qui ne mange pas de viande. Les milk-shakes sont très bons. Les pâtes au pesto était excellentes. Le concept est très intéressant choisissez vos pâtes et votre sauce. Le gérant parle français anglais et italien c’est qui est plus qu’appréciable. Je reviendrai c’est certain pour essayer toutes les sauces.
💬 Sandwich excellent a des prix très attractifs (2-3€), produits frais cuisinés, je recommande vivement !
💬 Apéritif en boutique, c'est l'esprit du Fuin, des charcuteries, des fromages, mais aussi des dégustations d'entrées et de délicieuses fritures. Excellente matière première, fruit de la recherche et de la passion, pour chouchouter le client à tous égards. Cela mérite bien plus ! Hautement recommandé!
💬 Des pizzas étonnantes et super digestes. Certainement un incontournable.
💬 Pour une visite à Catane, nous avons déjeuné sur place. Restaurant avec spécialité de poissons. Service impeccable. Repas excellent et desserts variés. Addition plus onéreuse mais restaurant plus gastronomique.
💬 TITRE : NON RECOMMANDÉ Ils se définissent comme des restaurants exclusifs... en ce qui me concerne (fruits de mer), ils définissent le frais comme "ça n'est pas", ils croient que le menu est mis à jour de jour en jour et n'est donc pas présenté aux clients (pas requis par la loi) seule la liste des prix est la carte des vins... par exemple la bouteille la moins chère 180 €, le vin commun low cost Je conclus brièvement 2 entrées 1 crudité et 1 fruits de mer cuits 2 secondes 2 tranches de tataki de thon 2 bouteilles Et enfin 2 cafés expresso pour la modique somme de 30€ Facture totale 420,00 € J'ai mangé dans des endroits vraiment exclusifs 3 étoiles Michelin pour dépenser le même montant, vin compris Je te laisse le libre arbitre
💬 Nous avions une location à proximité, et le soir de notre arrivée tardive, nous cherchions de quoi manger et avons découvert cette pizzeria. Dans un carde charmant, vous pourrez savourer de très bonnes pizzas sur cette belle terrasse. Alors qu'à la base ce restaurant ne le propose pas, nous avons pu en bénéficier à emporter.
💬 Des pizzas délicieuses & très digestes à la farine mi-complète. En plus du large choix de pizzas, les striae sont excellentes & avec des garnitures abondantes. Ingrédients frais et de qualité. Vous avez une pizza effilochée, une stria et une pizza à emporter dépensée 28 € avec un dessert au Nutella et une bière ou une boisson gratuits. Service rapide et personnel sympathique et serviable. Je recommande à tout le monde.
💬 Xerox d Dee s fromage robes r arbres étaient libres défaut a servir Dee voit actes're voit codes r Zavala voit s frais vu zed robes zed Dee ester voit d Xxx voit Zaps zed s zed zed voit Dee, zed f fT a Dee z z Zzz zed zed voir prix criT ESTER s r
💬 Super pizza, tout est excellent ! Même l’accueil par la personne ! Ce petit commerçant ne paye pas de mine mais est bien meilleur que les pizzas deux rues plus loin. Je recommande a 200%