📌 , 90038 Prizzi - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 08/10/2023 à 10:26
Bonne nourriture et vous pouvez profiter de la vue
Le 24/03/2023 à 13:20
Personnel sympathique, excellents produits et nourriture. Ils parlent anglais!
Le 08/01/2023 à 18:20
Déjeuner très rapide, une calzone et une pizza... Dieu merci, je n'ai eu que ça... de mauvaise qualité !! Probablement depuis la veille... mais la calzone était vraiment horrible... payée 4 €. J'étais de passage... mais je ne reprendrai certainement plus rien.
Le 23/10/2022 à 15:40
Super endroit, les propriétaires parlent un peu anglais si vous ne parlez pas italien, d'excellentes boissons, ils proposent de la bière artisanale locale fabriquée à Prizzi. Super endroit pour prendre un verre l'après-midi en plein air avec vue sur la ville - certainement un endroit privilégié pour prendre un verre au coucher du soleil !
Le 21/10/2022 à 13:48
Niveau de services et de prix décent.
Le 09/07/2022 à 23:53
bel endroit
Le 05/07/2022 à 17:35
Excellent service avec un bon choix au comptoir. Personnel sympathique et serviable.
Le 15/04/2022 à 17:21
Un petit mais beau bar de village varié qui surplombe une maison municipale où le soir vous pourrez prendre un verre et écouter de la musique assis à table.
Le 15/08/2021 à 09:48
Informé
Le 04/08/2021 à 20:22
Bar dans la rue principale de Prizzi, personnel sympathique, possibilité de manger en plein air même avec musique et animation.
Le 04/08/2021 à 14:22
Situé dans la partie haute de la ville où vous pourrez profiter d'une belle vue
Le 18/06/2021 à 21:21
Super endroit, je le recommande
Le 25/02/2021 à 07:44
Courtoisie, gentillesse, vue imprenable
Le 23/09/2020 à 04:44
Bon pour un arrêt au stand
Le 21/09/2020 à 17:28
Bel endroit, vue magnifique et très bonne bière en bouteille. Il y a la possibilité de se restaurer et de le déguster avec vue sur Prizzi !
Le 19/09/2020 à 22:52
Personnel sympathique et serviable, nourriture excellente. Possibilité de s'asseoir aussi bien à l'extérieur, dans l'espace adjacent à la structure, qu'à l'intérieur à l'étage.
Le 12/07/2020 à 20:33
👍😉
Le 14/01/2020 à 09:41
Grand Prix!
Le 27/10/2019 à 14:01
Excellent endroit familial
Le 16/10/2019 à 13:04
Parce que le personnel est fantastique tout comme la ville et ses habitants
Le 05/07/2019 à 15:48
Ouah
Le 04/07/2019 à 10:43
Barre de cloche
Le 18/04/2019 à 12:21
Bonjour; salut
Le 20/02/2019 à 11:11
Excellentes boissons dans un endroit propre.
Le 07/08/2018 à 13:51
Bons prix et super sandwichs. Laissez l'excellente porchetta et les saucisses au chef
Le 16/05/2018 à 13:03
Parle couramment anglais et est très accommodant
Le 02/01/2018 à 18:39
Excellent service local confortable
Le 10/09/2017 à 19:08
Ils parlent tous anglais ! Bonne nourriture, prix raisonnables. Belle chambre à l'étage supérieur. L'accent brooklinois ! Un endroit idéal pour se retrouver et il y a de belles vues depuis la terrasse extérieure.
💬 Un café au lait incroyable, avec un dévouement, différent à chaque fois. Endroit propre, très lumineux. Personnel absolument sympathique et gentil. J'ai aussi essayé un colis pâtissier à la ricotta, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Sublime. Même l'enfant a apprécié les biscuits ;)
💬 J'ai donné 3 étoiles car je ne connais pas le service en tant qu'hôtel, nous y avons déjeuné et celui-ci donne 5 étoiles pour le service et l'emplacement, je peux cependant ajouter que la structure est bien entretenue et propre Nous y retournerions sans hésiter. .
💬 Bonne cuisine avec une très belle présentation et belle vaisselle. Le service est impeccable, très pro.
💬 Je suis resté quelques jours avec des amis et j'espère revenir bientôt. Endroit confortable et super propre. Le propriétaire est une personne très serviable. La maison a tout ce dont une personne a besoin.
💬 Chambres très propres et grandes, l'hôte était très gentil, je peux facilement recommander cet endroit à tout le monde. Très belle vue depuis les fenêtres aussi
💬 Bonjour, j’ai apprécié mon séjour. On a pu rapidement réservé la chambre. Nous avons été très bien accueillies par Ilaria. Elle nous a mis à disposition les serviettes de bain ainsi que des snacks. L’appartement est très propre et calme. Je recommande vivement 😄
💬 Visité pour le petit déjeuner. Vraiment excellent, très bons croissants, excellent bar avec beaucoup d'espace tant à l'intérieur qu'à l'extérieur avec beaucoup de places de parking.
💬 Environnement propre, souci du détail et gentillesse du propriétaire. Si je devais retourner à Rome, j'y retournerais volontiers. À la fin du premier des deux jours de notre séjour, nous avons trouvé de l'eau neuve dans le réfrigérateur et le lit était fait. Vous ne pouvez pas demander plus !
💬 Propreté, courtoisie et excellent petit déjeuner
💬 Je recommande à tout le monde d'y aller, emplacement très pratique pour l'aéroport et Roma Fiera. Le BB est très mignon et très propre, les chambres sont un petit bijou et l'accueil du propriétaire est excellent. Emmanuela, Pescara.