📌 Piazza Castello, 12/B, 24040 Castel Rozzone - Italie
💬 212 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 15:22
Très bel endroit, personnel compétent et sympathique
Le 03/05/2023 à 21:54
Excellent bar de village, rien ne manque. Personnel poli
Le 01/01/2023 à 21:35
Bel endroit Personnel serviable, compétent et gentil Excellente qualité prix
Le 22/12/2022 à 18:58
Apéro TOP !!
Le 02/10/2022 à 13:51
Courtoisie et convivialité
Le 11/09/2022 à 06:18
Exceptionnel, petits déjeuners, vente de journaux et magazines. Gentilles personnes...
Le 07/09/2022 à 05:53
Première fois, endroit sympa au centre de la ville évidemment proche du château précité, lieu typiquement rural où tout le monde vous regarde comme jamais vu. Bonne capuche, d'ailleurs rendez-vous au prochain épisode.
Le 06/09/2022 à 17:07
Bons prix pour des soirées sans trop dépenser, endroit sympa et bien tenu, je recommande d'y aller entre amis pour les soirées !
Le 28/08/2022 à 12:54
D'accord
Le 17/08/2022 à 17:54
Tombés dessus par hasard, nous avons été impressionnés par le manager DANIELE, un garçon super actif. Apéritif satisfaisant. Nous prévoyons de revenir. Compliments
Le 17/08/2022 à 15:58
Il y a la climatisation mais elle n'est visiblement pas utilisée, il fait incroyablement chaud ! 🥵 Bonne sangria !
Le 05/03/2022 à 10:56
Un endroit où l'on entre en bonne santé et repart bouleversé, ne convient pas aux abstinents et aux âmes sensibles ❤️☺️
Le 21/12/2021 à 04:05
Optimal
Le 12/10/2021 à 16:41
Il est accueillant, suffisamment spacieux pour passer des moments de détente en compagnie de ses proches. L'éducation et la gentillesse dans le service donnent cette touche... de savoir-faire artisanal appréciée par le Cœur.
Le 24/07/2021 à 20:45
Endroit calme et bons prix
Le 03/07/2021 à 09:01
Bar accueillant et convivial soucieux de la qualité.
Le 06/12/2019 à 18:18
Très très accueillant, gérant super serviable et... la sangria !
Le 27/05/2019 à 08:33
Toujours la sangria à petit prix !
Le 20/04/2019 à 23:59
Au top depuis 21 ans
Le 17/04/2019 à 22:13
Agréable et central. Il se prêtait bien à une soirée intimiste improvisée pour discuter confortablement dans une ambiance musicale, jeune et discrète.
Le 11/04/2019 à 05:36
Bar de village normal, mais assez accueillant, bonnes glaces.
Le 08/04/2019 à 08:25
Je viens de boire du café avec. C'était bien 😉
Le 27/12/2018 à 07:30
super endroit, j'y vais souvent pour l'apéritif. prix ok.
Le 08/12/2018 à 23:26
Excellent lieu
Le 05/12/2018 à 13:13
Personnel sympathique excellent café
Le 12/11/2018 à 15:32
Le personnel est sympathique, accueillant, serviable et très gentil, toujours prêt à satisfaire tous les besoins
Le 20/10/2018 à 11:58
HAUT
Le 16/07/2018 à 07:03
Excellent café glacé
Le 25/03/2018 à 08:17
Super endroit pour regarder des matchs de football. L'apéritif est bon et la cuisine est bonne
Le 19/03/2018 à 15:16
Super endroit pour prendre une bière
Le 09/02/2018 à 13:51
Ne vous inquiétez pas... rien de plus...
Le 26/01/2018 à 07:30
Convivialité et excellent café et porcelaine chaude Avec des clients toujours souriants
Le 17/09/2017 à 09:14
L'endroit est magnifique
Le 16/09/2017 à 03:20
Des gens gentils et sympathiques
Le 29/08/2017 à 11:32
Cocktails, bières et snacks à volonté !
Le 06/08/2017 à 16:14
Super endroit pour une soirée entre amis
Le 01/08/2017 à 18:36
Des gens légendaires et très sympathiques, de vrais compliments
Le 30/07/2017 à 08:03
Excellente sangria !
Le 19/07/2017 à 09:24
Endroit calme, personnel formidable et plaisir garanti
Le 19/02/2017 à 00:29
La sangria est délicieuse, avec le deuxième litre offert ils apportent des nachos au fromage !
Le 06/02/2017 à 23:15
Sangria historique
Le 29/12/2016 à 19:27
Excellent service de bière et de nourriture
Le 28/12/2016 à 21:04
Car la sympathie c'est la patience
Le 13/07/2016 à 20:08
Endroit incroyable.
Le 22/06/2016 à 16:43
Bon café
Le 09/05/2016 à 07:10
Première fois dans ce bar de campagne. Au centre de Castel Rozzone, il propose différentes qualités de vins ainsi que des shots, des boissons gazeuses et bien plus encore. Personnel très sympathique et gentil. Également disponible pour s'asseoir dehors.
Le 22/04/2016 à 01:31
Venez pour la sangria et restez pour les cocktails du barman Tony's
Le 04/02/2016 à 23:07
Un grand bonjour à TATI
Le 30/12/2014 à 21:39
Beau
Le 25/11/2013 à 01:44
bon café
Le 03/04/2013 à 21:25
À Dany
Le 15/11/2012 à 12:35
Un endroit idéal pour une soirée entre amis, les bières artisanales sont très bonnes et la sangria est vraiment spéciale !
💬 Très beau chalet avec une superbe vue et des hôtes très attentionnés. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Nourriture délicieuse avec un très bon petit déjeuner. Assurez-vous d'essayer le Kaiserschmarrn pendant la journée/soirée. La suite junior est très spacieuse avec 2 étages et 3 couchages. Bel espace spa également. N'hésitez pas à y aller et à profiter de l'air pur à 1 800 m.
💬 La boulangerie à visiter pour un café ou une pâtisserie. Super propre et sympathique. Ils ont aussi des glaces. Nous adorons les banquettes rondes super confortables pour s'asseoir à l'intérieur. Option pour l'extérieur sous les parasols également.
💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Florence ! Hôte incroyable, la chambre était charmante et confortable et elle était très bien située
💬 Pizzas, burgers, fritures, snacks, grill & fish, porchetta, steaks et steaks, bref, cet endroit offre un large choix pour tous les goûts ! Vente à emporter et livraison. Cela faisait un moment que j'avais envie de l'essayer et alors, quand l'occasion s'est présentée, je suis allé commander une pizza... Cadre neuf, moderne, agréable et propre, possibilité de manger sur place aussi, tables extérieures et certaines à l'intérieur, personnel sympathique, vaste choix de pizzas, prix normaux, pâte légère et croustillante, garniture et cuisson excellentes. Super recommandé!
💬 Parcours sans faute pour ce petit restaurant très chaleureux et accueillant! Merci pour les Limoncelli offerts. Je recommande vivement.
💬 Un endroit magique sympa, deux garçons sympas et volontaires, grandis et de très bons sandwichs. Bon prix. Un coin perdu nulle part mais une ambiance très reposante. Nous étions en moto le dimanche de Pâques, nous mangeons uniquement à l'extérieur, les gérants sont bons et l'endroit est très sympa
💬 Pizzeria décente au centre de Scafati, ce n'est certainement pas la pizza napolitaine classique mais c'est certainement l'une des meilleures de Scafati. Dans l'ensemble, l'endroit est agréable, le personnel est sympathique et la pizza est bonne, les prix sont honnêtes.
💬 Beaux appartements avec vue magnifique. Situé au centre de la vallée de Martello. Bonne cuisine. Bon service.
💬 Très bon restaurant au bord de la plage avec des entrées et des plats très bon même pour les enfants au top sans parler des dessert et des glaces qui sont top aussi 😋
💬 Mauvaise expérience : ils ont proposé (payant) d'avoir un chauffeur à l'aéroport. Ce type n'est jamais venu. L'évier fuyait. La douche fuyait. La climatisation était en panne et ils le savaient avant notre arrivée, mais ils n'avaient pas envie de la réparer. Le directeur par intérim a simplement demandé "Tu ne peux pas ouvrir la fenêtre ?". Le petit déjeuner était assez bon. Faire le ménage.