📌 Via Fratelli Varalli, 22, 13019 Roccapietra - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 02/03/2023 à 08:12
Personnel poli, le lieu est un peu étroit côté comptoir mais propose une salle calme où l'on peut prendre le petit déjeuner ou prendre un repas court
Le 26/09/2022 à 18:04
Un petit bar sympa, je suis passé par ici et j'ai mangé un morceau, ce qui était plutôt bon. Le propriétaire était très gentil et les toilettes étaient propres
Le 11/09/2022 à 20:17
Service rapide et convivial pour un petit-déjeuner rapide
Le 15/05/2022 à 04:11
Spritz chargé au bon point...
Le 17/09/2020 à 09:59
Dans la rue principale, parking facile à trouver, environnement branché, peut-être avec l'excuse du virus maintenant on peut s'asseoir sur le porche dehors ou peut-être même la saison dernière c'était comme ça de toute façon, des tables sur le porche : toujours une belle initiative ! à mon goût cappuccino avec trop de mousse brioches chargées de Nutella excellent pour les gourmands comme moi qui sont fans de Nutella
Le 21/11/2019 à 08:40
Super bar
Le 15/08/2019 à 20:34
Super bar excellent service, ouvre très tôt le matin
Le 22/06/2019 à 06:41
Un bar que j'adore ! 😊 Excellents managers, de beaux souvenirs de 1000 réjouissances ! 🍻
Le 18/05/2019 à 18:45
Le bar tranquille du village comme il l'était autrefois. Fréquenté par les locaux, joyeux et accueillant dans sa simplicité. Quelques parkings devant, une épicerie à côté, un bureau de tabac devant. Juste au-delà, le club/restaurant et les écoles. Un micromonde
Le 11/12/2018 à 12:29
Un petit bar de quartier qui offre gentillesse et professionnalisme
Le 20/10/2018 à 20:45
Bar de ville à l'atmosphère typiquement chaleureuse et doté d'un grand espace extérieur. Gérant agréable, courtois et discret. Excellents apéritifs.
courtoisie et professionnalisme !!
💬 Ne vous fiez pas à la personne qui vous attrape une fois que vous êtes devant la carte ! Le décor pourrait séduire mais pas le reste. Les serveurs ne font aucun effort pour comprendre les touristes, nonchalance, erreur sur la commande avec aucune excuse, désagréable et que dire encore ? Ne prenez pas le tiramisu même les classiques italiens ne sont pas au goût du jour !!! Et on se retrouve à payer 3€/par personne de service pour ce piètre traitement !
💬 Lieu très agréable, propre et soigné. Personnel sympa. Près de la mer et de deux petites villes balnéaires très sympas. Plus calme que Rimini mais festif quand même avec des soirées musiques, des bons restaurants et des commerces ouverts jusqu’à tard le soir.
💬 Pendant le match de football, c'était intéressant et savoureux, mais au final cela s'est avéré un peu cher
💬 Bar-restaurant avec grand parking. Trattoria simple et typique autrefois gérée de manière familiale. Matières premières de qualité et plats traditionnels piémontais et langhe cuisinés avec soin. Propriétaires et personnel très gentils. Essayez le veau à la sauce au thon et les anguilles et poissons marinés.
💬 Logement propre équipé de tout ce dont vous avez besoin. Situé au centre de Calimera, à quelques minutes à pied de la place principale. Cesare, le propriétaire, est très arrangeant et serviable. J'ai pu prendre mon petit-déjeuner dans le bar voisin avec un bon car je voyageais en basse saison. Tout s'est déroulé à merveille.
💬 C'était une expérience géniale. Très bonne nourriture et musique. Vous obtenez une atmosphère péruvienne complète et la nourriture était vraiment savoureuse. L'emplacement est un autre restaurant/bar et une discothèque. Tous les mercredis, ils organisent également un buffet avec cocktail inclus, tout comme le traditionnel happy hour milanais (dans ce cas, le buffet propose des plats latins). Recommandé!
💬 C'est un endroit que nous avons trouvé par hasard et ce fut une magnifique rencontre, la particularité de ce lieu est que des produits locaux sont servis, des vins aux bières et les vins ne manquent pas, une cave vraiment bien garnie, de plus le propriétaire vous expliquera l'origine des produits et leur type, un endroit vraiment sympa et une agréable surprise, je recommande vivement de l'essayer, ça vaut vraiment le coup.
💬 Des vacances parfaites à l'hôtel familial Alexander !! La veille, j'ai été contacté par Antonio pour m'informer d'éventuelles allergies alimentaires et de l'heure d'arrivée, et déjà il y a beaucoup de choses ici. Les chambres sont modernes et spacieuses, tout comme la salle de bain, et la très grande terrasse... au premier étage il y a un espace enfants, avec piscine à boules, trampoline et autres jeux.. ce fut notre salut pendant les 2 jours de pluie (malheureusement) Restaurant au top !!! Accueilli par Maître Gianluca, qui vous fait immédiatement sentir comme chez vous, en vous montrant tous les services du restaurant, tous sous forme de buffet, tant pour la nourriture que pour les boissons. Menu toujours varié et bien garni ; satisfaisant toujours les enfants pour les plats hors menu (burgers, côtelettes, chips, pâtes avec n'importe quel condiment).Il comprend tout sur la plage, tout près (il suffit de traverser le rond-point) avec parasol et 2 transats. Que puis-je dire, à l'année prochaine !!.
💬 Excellent, vous trouverez les meilleurs vins et les marques de liqueurs les plus raffinées, sans oublier le chocolat et nous voulons parler de la cuisine d'exception mais uniquement sur réservation
💬 Plats délicieux, sains et goûteux; ambiance feutrée seul bémol le fameux "coperto" que l'on ne devrait pas payer dans un restaurant !