Les avis
Le 16/05/2024 à 17:35
Pendant des années, quand je vais à Durazzano, je m'arrête pour prendre un café avec des amis. Toujours excellent !
Le 27/02/2024 à 11:14
Endroit très agréable et propre, personnel très sympathique et serviable Bon café et prix très compétitifs Bien joué, bien, bien
Le 15/09/2022 à 19:12
Magnifique endroit sous le château qui reste convivial grâce à un personnel sympathique et efficace, des cocktails vraiment excellents et un excellent tartare. Hautement recommandé!
Le 27/06/2022 à 15:29
Bon apéritif le dimanche
Le 09/11/2021 à 16:41
Excellent café, personnel sympathique et attentionné.
Le 03/11/2021 à 17:41
Très accueillant
Le 27/09/2021 à 04:41
Roi historique de la levure et des super épices
Le 22/09/2021 à 08:08
Granita au citron 🍋 numéro un mondial
Le 07/09/2021 à 18:20
Bar de niveau moyen-élevé très apprécié des personnes âgées, ils préparent des cappuccinos spectaculaires, personnel excellent
Le 07/05/2021 à 19:29
Médiocre
Le 20/05/2019 à 13:50
Très sympa, un bon endroit avec beaucoup de bonté
💬 Patrizia et Andrea sont des spécialistes pour que les clients se sentent chez eux et à l'aise. Ce furent 2 jours très agréables en pleine nature. Leur chien Pesca est un câlin. Excellent petit déjeuner, tous produits frais et préparés par Patrizia, une excellente cuisinière. J'ai oublié de les informer qu'un ami était intolérant au lactose, pas de problème pour eux, ils ont tout de suite trouvé la bonne solution. À seulement 5 km de Mirabilandia, excellent pour visiter le parc et ils ont également un accord avec eux. J'y retournerai certainement pour aller à Mirabilandia !
💬 Restaurant bien situé et les plats sont bons. Mais attention à l'attente ! Nous avons réservé à 20h, avons passé commande à 20h20 et nous avons été servis à 21h10. Pour 4 pizzas je trouve ça extrêmement long. La serveuse est très sympa mais le serveur..... Je crois que je ne l'ai pas vu sourire de la soirée. Et pour couronner le tout on a eu le passage de 8 vendeurs à la sauvette (roses, jouets etc...), ça a la dont de m'agacer, surtout quand ils insistent ! Pour résumer c'est bon mais c'est long
💬 Un endroit où l'on se sent vraiment chez soi, dans un environnement cosy avec peu de places assises, avec une cuisine ouverte. Excellentes matières premières et cuisine de l'entrée au dessert. Environnement extérieur entouré de verdure, idéal pour quelques heures de pure détente et de silence. Top expérience. Je reviendrai certainement.
💬 Excellente pizza savoureuse préparée avec précision au four à bois. Très très savoureux !!! Vous avez une grande diversité de pizzas ou vous pouvez choisir les ingrédients et préparer votre propre pizza. Tout le personnel respecte les règles liées à la pandémie, porte correctement des masques et se lave souvent les mains. Ils se soucient de leurs clients et sont également très polis.
💬 Je ne puis que vous recommander ce délicieux restaurant qui a réussi à s’imposer comme le meilleur kebab auquel j’ai pu goûter. Ciao Kebab réussi en effet à combiner saveurs et épices, couleurs et malices dans chacun des plats proposés. Les sandwichs et la viande sont fameux, mais ne négligez pas leurs frites au zaatar ainsi que leurs fallafels soigneusement préparés et accompagnés d’une sublime sauce blanche. Le tout accompagné d’une de leurs trois bières artisanales, de quoi ravir vos papilles, vraiment ! Mention spéciale à l’équipe qui sert avec le sourire et dans la bonne humeur. Un grand merci encore, en particulier à cette adorable personne aux cheveux bleus qui a su me conseiller et répondre à toutes mes questions. Bonne continuation et bon appétit bien sûr !
💬 Petit point de vente de Charbon, on y trouve uniquement les rayons alimentation générale, fruits et légumes et épicerie fine. Il permet de trouver des produits locaux à un excellent rapport qualité/prix.
💬 Restaurant réservé via the fork Agréable surprise. Nous y sommes allés deux soirs de suite lors de nos vacances les plats étaient très bons et le prix tout à fait correct, nous avons eu même une remise avec l' application the fork. Les serveurs sympathiques ! Nous recommandons +++
💬
💬 Nous y avons dormi avec notre van. Accès à des douches et toilettes. restauration au top. Les stigmates du tremblement de terre de 2017 sont impressionnants. Je vous recommande.
💬