Les avis
Le 09/11/2023 à 05:21
Petit bar Très ringard
Le 27/09/2023 à 14:08
Le meilleur café-bar de cet endroit
Le 07/09/2021 à 14:02
Endroit calme, la fille est vraiment gentille et attentionnée, ce bar est très bon marché, trois glaces m'ont coûté 5,50€ 🔝🔝🔝🔝 en fait je vais toujours et seulement chez eux et je les récupère quand je suis dans le coin
Le 25/12/2019 à 00:28
Félicitations aux propriétaires avec Giulia et Giovanna
Le 20/07/2019 à 19:57
D'excellentes tables en extérieur, un sandwich ou un apéritif c'est toujours bon. 👌👌
Le 20/05/2019 à 08:36
Toujours bon pour un cappuccino rapide entre les deux👍.
Le 22/04/2019 à 20:05
Fantastique
Le 02/01/2019 à 18:49
Géré par des chinois mais excellent service à table convivial et produits italiens
Le 11/02/2018 à 22:35
Bien
Le 27/11/2017 à 18:58
Optimal
Le 09/08/2017 à 20:46
Giovanna est très bonne 🤗🤗🤗🤗
💬 Nous avons déjeuné le jour de Pâques, des fritures excellentes et un excellent bar grillé, le seul défaut était que les moules n'étaient pas disponibles à la commande car c'était aussi le dimanche de Pâques. Service rapide, personnel serviable, chambre ayant peut-être besoin d'un peu de modernisation.
💬 Bon petit restaurant rapport qualité prix. N'hésitez pas à vous y rendre ou commander des pizzas.
💬 Très bonne adresse, un service attentif et souriant. Une cuisine de qualité. Une grande variété de pizza Une excellente adresse
💬 Bons produits... ça vaut le coup d'essayer.
💬 Vieni a casa est un restaurant qui se mérite ! Sur la devanture, rien ne laisse présager que se cache une pépite... Et Severino, le Chef, insisté : c'est exprès ! Pour venir, il faut absolument réserver. Mais une fois le sésame obtenu, vous vous régalerez ! La particularité du restaurant est indiquée dans son nom : on ne choisit pas ses plats. Severino cuisine et nous apporte les mets ! Tout est délicieux, fin et c'est un vrai régal ! Severino vient découper le poisson, s'inquiète de savoir si tout va bien... Des apéritifs aux desserts, on se lèche les papilles !
💬 Pizzeria très typique, bien loin des attrapes touristes Pizza excellentes Je recommande le citron givré en dessert
💬 Quelle belle surprise lors de notre passage à Fara San Martino en août dernier. Alors que tous les restos du coin étaient soient fermés ou sans tables disponibles, nous nous sommes retrouvés dans ce charmant petit resto au cœur de la ville. Expérience parfaite pour nous. Le propriétaire et sa charmante serveuse nous ont accueillis avec grande gentillesse! Délicieuses pizzas et desserts exquis! Nous avons adorés!!!!
💬 Inoubliable moment dans cet excellent restaurant que nous recommandons vivement. Très bonne cuisine, accueil chaleureux (en français) et ambiance bon enfant. Formidable !!!
💬 Excellent emplacement et appartement très charmant
💬 Le restaurant est situé à l'intérieur du centre commercial, le mobilier est standard, la nourriture est également proposée. Nous avons essayé quelques types de poulet, rien de méchant mais rien d'exceptionnel. Cependant, le personnel était très sympathique et serviable, particulièrement rapide et organisé. Il s’agit essentiellement d’une chaîne de restauration rapide qui ne cuisine qu’un seul type de viande ! MC Donald's Burger King KFC. tous similaires. Quoi qu'il en soit, ça vaut le coup d'essayer !