Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Cavallo Avis

📌 Via Adriatica, 77, 33030 Basaldella - Italie

4 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Bar Cavallo à Basaldella

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cavallo à Basaldella

Silvia.o

Le 14/12/2022 à 10:02

3 / 5

Trop lent

Maurizio.e

Le 06/10/2022 à 00:45

5 / 5

Un environnement accueillant et familier où consolider les amitiés après une journée de travail bien remplie est presque le rituel d'une habitude saine.

Valentino.a

Le 01/10/2022 à 18:33

5 / 5

Bar à l'atmosphère d'antan. Propriétaire très gentil.

Massimo.a

Le 09/03/2022 à 07:32

4 / 5

D'accord

hongxiang.h

Le 07/10/2021 à 13:44

5 / 5

Un très bon bar !

sara.e

Le 05/08/2021 à 09:54

5 / 5

Je suis passé parce que j'étais en route... J'ai pris une bière, une piadina et un sandwich au salami. J'ai passé un très bon moment. Un repas rapide et de la bonne charcuterie. Merci beaucoup 👍🙂

Marco.a

Le 16/06/2021 à 11:48

5 / 5

Giorgio super...... Tout frais !!!!

Stefano.a

Le 14/05/2021 à 11:03

4 / 5

Vous buvez toujours un bon verre.

Paolo.l

Le 18/12/2020 à 08:20

4 / 5

Je dirais bien, excellente disponibilité

Ivan.e

Le 15/08/2020 à 08:34

5 / 5

Accueillante.....

Silvano.o

Le 21/02/2020 à 09:53

4 / 5

Très bien comme toujours

cristina.o

Le 29/08/2019 à 19:15

4 / 5

Très hospitalier

Sandro.a

Le 05/08/2019 à 13:38

5 / 5

Environnement d'une taverne typique du Frioul ; un air vif et joyeux entoure ce lieu des temps passés.

Alessandro.p

Le 29/07/2019 à 17:46

3 / 5

Bon service

Serena.e

Le 06/06/2019 à 19:55

5 / 5

Ambiance familiale. Des canapés époustouflants. Bonne compagnie.

Giuly.

Le 05/06/2019 à 12:32

4 / 5

Position stratégique sur le port. Excellent pour un café ou un apéritif avec une vue magnifique.

Ang.a

Le 12/12/2018 à 07:11

3 / 5

Un bar classique avec du café pas mal.

isabella.i

Le 01/12/2018 à 10:14

4 / 5

Bon café, personnel sympathique et endroit propre

Roberto.u

Le 21/08/2018 à 15:49

3 / 5

Un bon sandwich le voici

Marco.a

Le 10/05/2018 à 19:37

5 / 5

Sympathie, convivialité et bon vin !!

roberto.a

Le 09/05/2018 à 09:56

5 / 5

Depuis 31 ans toujours au top du service et de la fiabilité avec des personnes une garantie.

gian.u

Le 09/05/2018 à 08:04

5 / 5

Une oasis dans le trafic de la vie quotidienne

Bruno.l

Le 12/04/2018 à 09:42

5 / 5

Toujours au top avec Giorgio

Ivan.o

Le 01/04/2018 à 18:19

4 / 5

EXCELLENT BAR ALORS IL Y A GIORGIONE ! UNE GARANTIE HÔTE UNIQUE !

luca.o

Le 08/03/2018 à 17:37

4 / 5

Parce que Cavallo est de la Ligue 5 étoiles

Sine.o

Le 03/03/2018 à 12:56

5 / 5

Des toasts et des sandwichs exceptionnels, accompagnés de la courtoisie et du beau peuple Furlan

Giorgio.e

Le 31/12/2017 à 09:43

5 / 5

Accueil, large choix de vins, sandwichs et toasts excellents.

Marco.a

Le 14/12/2017 à 14:13

4 / 5

La sélection de vins rouges est excellente !

Luisa.u

Le 01/09/2017 à 12:58

5 / 5

Bar super cosy ! !!

Lino.a

Le 20/08/2017 à 21:39

2 / 5

Peu et rien.

Massimiliano.'

Le 09/09/2016 à 08:03

4 / 5

Endroit simple et propre. Bon café. Il y a des sandwichs et des toasts pour des déjeuners rapides.

  • 🏪 Farmhouse Casale Carocci (4 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'ai pas pu y séjourner mais étant donné qu'ils étaient complets et vu les photos, j'imagine que ce sera l'un de mes prochains hébergements.


  • 🏪 Muccu de Pizza (1 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à la poêle


  • 🏪 Fabio Barbato Personal Chef (2 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa et le service est un peu lent et la nourriture est un peu médiocre


  • 🏪 Supermercato da Lucia (283 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique! Très bonne cuisine ! Petite carte, mais chaque plat en vaut la peine ! Les « places assises » (pourboire) ne sont pas incluses dans la facture – n'oubliez pas de les laisser ! Nous recommandons!


  • 🏪 Fratelli La Bufala (924 Avis)

  • 💬 J’avais un sérieux doute au vu des avis précédents. Mais j’ai tenté ma chance, le restaurant étant proche de mon lieu d’habitation actuelle. Franchement, pas grand chose à dire si ce n’est que les plats sont très copieux, et les pizzas faites au feu de bois. Elles sont terriblement bonnes. L’accueil est aussi sympa mais je reconnais, qu’au mois d’août et dans ce quartier, ce n’est pas non plus la forte affluence. En tout cas, je n’ai jamais attendu mon plat plus de 10/15 minutes.


  • 🏪 Hotel San Giorgio & Olimpic (902 Avis)

  • 💬 Très bien situé juste à côté de la gare et à quelques pas de tous les endroits où vous souhaitez aller dans la ville. La moquette et les chambres sont un peu plus démodées que nos hôtels de prix similaire à Rome et à Venise, mais néanmoins confortables. Les "rues" de la ville sont pour la plupart piétonnes et assez étroites, ce qui est très amusant de s'y promener, mais à cause de cela, il n'y a vraiment pas beaucoup de vue depuis les fenêtres. C'est probablement le cas dans presque tous les hôtels. La seule chose étrange était que la clé de l'hôtel était attachée à un poids très lourd, ce qui était un peu inconfortable pour une poche mais bien dans un sac à dos.


  • 🏪 Acqua & Farina (278 Avis)

  • 💬 Endroit calme, nourriture excellente, personnel professionnel et courtois et bon rapport qualité prix..


  • 🏪 Libertyinn Bed and Breakfast (9 Avis)

  • 💬 Grandes chambres/studios, personnel coopératif et sympathique. Nous avons utilisé cet hébergement comme point de départ pour une visite des îles Éoliennes, cet hébergement était un bon choix. Place de parking privée. Rue animée et à côté d'une poissonnerie, donc quelques bruits tôt le matin sont possibles. Ce n'était pas un problème pour nous.


  • 🏪 Würstl Willi Kornplatz (1 Avis)

  • 💬 Super snack-bar situé au centre, il y a du gosse ainsi que de la saucisse au curry et d'autres petites choses. Il existe même une saucisse spécialement conçue pour les chiens, sans épices ni additifs ! Le wau wow est heureux quand il reçoit sa propre saucisse et ne doit pas seulement regarder tristement son maître. Les prix sont généralement élevés pour une currywurst en Italie : il faut débourser 4,50 euros classiques. Pour la saucisse au curry, du ketchup froid et de la poudre sont versés sur une saucisse sans peau, qui dans mon cas avait l'impression d'être sur le gril depuis trop longtemps. Encore 4 étoiles, le gars du grill est cool et très sympa. Bravo 👍


  • 🏪 Guest House Camilla (73 Avis)

  • 💬 Excellent séjour au Guest House Camilla - c'est un endroit vraiment accueillant, confortable et propre, avec une belle salle de petit-déjeuner commune et une terrasse. Beaucoup de touches réfléchies et une excellente communication de la part de l'hôte. C'est un emplacement idéal, donnant sur un parc et à seulement 5-10 minutes à pied de la mer et de la vieille ville. Excellentes recommandations de restaurants et enregistrement et stockage de bagages flexibles.