📌 Piazza Scorza, 15060 Voltaggio - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 08/11/2023 à 12:28
Je suis revenu à Voltaggio après des années et même si nous sommes en novembre, j'ai aimé me replonger dans mes souvenirs. Tout est resté tel que je me souvenais, y compris la salle de jeux vidéo !! Très propre, même les toilettes. Personnel courtois et propriétaire une connaissance de l'époque où ma sœur et moi étions petites. Au centre de Voltaggio sur la place principale à côté de la municipalité. Fortement recommandé ☺️👍👍👍
Le 14/09/2023 à 14:51
Très bon café et personnel/propriétaires très gentils. Les croissants et pâtisseries étaient également délicieux.
Le 31/05/2023 à 15:15
Aujourd'hui, nous sommes allés chez Voltaggio pour des documents. Arriver par nos merveilleuses autoroutes depuis Lavagna est une expérience Mystique.........Par contre.....C'est une histoire trop controversée si je peux quand je reviens de Milan je fais même la Gravellona parce que remonter l'A7 c'est de la merde mais au retour c'est encore pire... Pourtant, sachant que nous allions nous arrêter, nous avions prévu un arrêt dans ce magnifique Bar Pâtisserie de la fabrique Amaretti de 1880 Cavo. Le prix à 30 euros le kg n'est pas des plus accessibles mais on sait qu'avec ce que coûte la matière première si on ne veut pas manger de pâte à sucre.....Les Amaretti sont Fantastiques...On les aime tous à la maison . Ce sont d'excellents détails, la saveur est mesurée et la pâte est différente des pâtes traditionnelles...excellente....Le Bar est un classique, un personnel sympathique et un snack de bonne qualité...Comme les biscuits Amaretti sont également appréciés par les proches et les amis, nous avons fait une belle charge et c'est parti. Le stationnement est également pratique. Certainement fortement recommandé Merci
Le 29/05/2023 à 07:49
Excellent café servi avec gentillesse et courtoisie.
Le 10/12/2022 à 16:41
Bon café et bons biscuits amaretti. Personnel sympathique
Le 24/05/2022 à 13:08
C'est vraiment dommage, avons-nous été surfacturés pour 2 bières picalo à 3 euros CHACUNE ?! Le barman (propriétaire ?) sourit, bien sûr, mais aurait pu être un peu plus engageant, surtout à la lumière de l'étrange monsieur qui s'est promené dans son bar et nous a mis très mal à l'aise. Nous sommes partis.
Le 15/05/2022 à 08:37
Super endroit avec une âme, des gens très sympathiques qui y travaillent.
Le 13/07/2020 à 17:49
C'est un arrêt fixe lorsque vous passez devant Voltaggio, le bar historique de la ville. Les fameux amaretti Cavo sont un délice.
Le 17/08/2019 à 15:41
Situé au centre de Voltaggio, près de l'église, bar historique de la ville et producteur des célèbres biscuits amaretti Voltaggio qu'il faut absolument déguster. Endroit normal, personnel sympathique. Informé.
Le 21/07/2019 à 09:56
Excellent café, personnel sympathique et gentil, macarons délicieux, bref il faut venir ici !
Le 27/03/2019 à 13:54
Mythique
💬 Bons plats mais surtout excellentes pizza Je recommande
💬 Pâtisseries de grande qualité et excellent rapport qualité prix. Baba exceptionnel, ceux à la crème sont excellents
💬 Une excellente expérience dans un magnifique village. Tout était parfait le contact avec le propriétaire et la personne qui gère la location qui sont soucieux de votre bien être, le logement, l'emplacement... bref je recommande vivement !!!!
💬 Décevant avec quelques points positifs J'ai récemment séjourné au Novotel pendant quatre nuits et malheureusement, mon expérience ne fut pas à la hauteur de mes attentes. J'ai rencontré quelques problèmes avec le service qui ont rendu mon séjour plutôt désagréable. Tout d'abord, j'ai eu des difficultés à régler la température de l'eau dans ma chambre, malgré deux passages du room service pour tenter de résoudre le problème. Cela m'a causé un certain désagrément. En outre, j'ai été déçu par l'accueil au petit-déjeuner. Le personnel n'était pas particulièrement aimable, ce qui n'a pas contribué à une ambiance agréable pour commencer ma journée. De plus, le choix proposé au petit-déjeuner était limité et peu varié, ce qui est dommage dans un hôtel de cette catégorie. Cependant, tous n'a pas été négatif pendant mon séjour. J'ai apprécié le service de l'une des personnes travaillant au bar, qui s'est montrée très serviable et aimable. Elle a contribué à rendre mon expérience agréable lors de mes moments de détente. Enfin, je tiens à souligner que la personne responsable de l'accueil était très accueillante. Son attitude chaleureuse et conviviale m'a fait sentir le bienvenu dès mon arrivée à l'hôtel. En conclusion, bien que mon séjour au Novotel n'ait pas été entièrement satisfaisant, j'ai noté quelques points positifs. J'espère que ces commentaires aideront l'hôtel à améliorer son service et à offrir une expérience plus agréable à ses clients à l'avenir.
💬 Résidence discrète et très propre pour un arrêt sur la route du Sud.
💬 Bonne nourriture. Très bel emplacement au sommet des collines surplombant la mer.
💬 vue magnifique sur Modica, petit déjeuner excellent sous les oliviers. Chambres confortables toutes dotées de leur propre terrasse
💬
💬 Restaurant magnifique ! Je donne 100 étoiles. Je recommande!!!!! Très savoureux, bon à lécher les doigts. Je le recommande à tous ceux qui visitent Modica 🔥🔥🔥🔥🔥🔥😍😍😍😍😍
💬 Superbe chambre San Valentino : poutres apparentes, hydromassage, bain chaud, lit confortable et enveloppant. Le petit-déjeuner fait également attention aux intolérances et propose un large choix. Courtoisie et disponibilité.