📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 90013 Castelbuono - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:00
On sent l'ambiance locale, on voit des amis venir prendre un verre avec un apéritif et passer un bon moment. 😊
Le 11/10/2023 à 16:43
Bon endroit pour prendre un verre entre amis.
Le 11/09/2023 à 06:19
Nous avons essayé ce bar/rôtisserie par hasard et ce fut une surprise. Nous avons goûté les pâtes cuites au four et les arancini fraîchement préparés et ils étaient délicieux. Personnel sympathique et serviable, recommandé !!
Le 16/08/2023 à 12:29
Mots clés : goût et affabilité. Personnel très gentil, endroit parfait pour prendre l'apéritif. Les fritures mixtes sont recommandées, le vin blanc Sant'Anastasia est également excellent !
Le 19/05/2023 à 10:07
Excellent restaurant et pâtisserie, ainsi que des pizzas familiales le samedi soir également livrées à domicile. Professionnalisme et gentillesse des propriétaires et du personnel. Bien joué
Le 31/12/2022 à 20:02
Courtoisie, gentillesse et grande expérience
Le 01/11/2022 à 11:45
La vraie cassata sicilienne
Le 13/09/2022 à 22:18
Excellent bar, ce soir ils ont préparé des saucisses, des croquettes de pommes de terre, des panelle, des arancini, des pizzas, pour la fête du Saint Crucifix. Nous avons réservé une table car il y avait beaucoup de monde. Ils ont été rapides malgré la confusion, tout allait bien. Compliments à Massimo dans son bar, vous vous sentez immédiatement à l'aise et cet air de familiarité
Le 24/08/2022 à 13:45
C'est un bar pour tous où vous pouvez trouver de la joie et du plaisir
Le 20/02/2022 à 18:57
Je sais pertinemment qu'il fait des cannoli della Madonna.....selon une ancienne recette sicilienne...pour le reste venez à Castelbuono passez de bonnes vacances
Le 28/11/2019 à 09:34
Personnel très accueillant et sympathique 😀😀😀
Le 20/11/2019 à 13:22
Ce n'est pas un bar, c'est le bar !!! On se sent chez soi courtoisie et convivialité !!! Haut
Le 22/04/2019 à 06:50
Capacité de gestion et produits d’excellente qualité, personnel poli et formé.
Le 26/10/2018 à 11:31
Excellent café, jeune barista sympathique
Le 08/10/2018 à 10:53
Comme si tu étais à la maison
Le 05/12/2016 à 15:30
Excellente gestion et courtoisie de toute la ville
💬
💬 Large gamme de produits, beau rayon de légumes frais, quelques produits bio.
💬 Fabuleux! Appartements Il y a tout ce dont vous avez besoin : une cuisine complète avec tous les appareils électroménagers, machine à café, lave-linge, fer à repasser, sèche-cheveux, climatisation. Beaucoup de plats. Douche et bain. Chambre spacieuse, coin extérieur cosy, avec table, canapé et fauteuils. Il y a un parasol. Emplacement De l'autre côté de la route se trouve une épicerie Despar avec tout ce dont vous avez besoin, à 10 minutes à pied de la plage et un arrêt de bus à proximité. Emplacement idéal. Plage La plage dans son ensemble est très longue, mais il existe de nombreuses zones payantes. Il y en a aussi des gratuits. La partie sud est très fréquentée, pittoresque, mais à cause du port et des yachts, il y a une odeur de kérosène. Il vaut mieux aller plus au nord : une super adresse se trouve juste derrière le restaurant Oasi Café. Livio (propriétaire de l'appartement) Très sympathique et positif. Il a tout raconté et tout montré. Merci pour ce magnifique appartement et ce bon moment !
💬 Joli B&B à quelques minutes en voiture du centre historique d'Ascoli Piceno, avec des chambres entretenues avec amour par la propriétaire Elisabetta, une femme extrêmement serviable et sympathique. Les chambres sont équipées d'une salle de bain privée, d'un matelas très confortable et du choix de différents oreillers selon vos besoins/préférences. Elisabetta préparera le petit-déjeuner à l'heure convenue au préalable, en prenant soin de vous régaler avec ses super gâteaux faits maison ! Vraiment une super expérience !
💬 Endroit confortable et bien entretenu. La chambre meublée avec goût dispose de plusieurs meubles pour ranger le linge. Salle de bain spacieuse, avec un excellent sèche-cheveux. Dehors, il y a un grand jardin bien entretenu. Des vélos sont disponibles moyennant un supplément et sont très utiles dans la région (même si nous ne les avons pas utilisés pour notre court séjour). Il y a une route assez fréquentée à proximité mais une fois dans la chambre on n'entend pas beaucoup de bruit. Wifi disponible même s'il n'était pas très bon, mais cela sera certainement réglé car Barbara la propriétaire est accueillante et scrupuleuse et je ne doute pas qu'elle saura régler le problème. De plus, il y a la possibilité de garer la voiture sur le chemin de terre à l'intérieur de la propriété.
💬 Magnifique jardin Accueil parfait Une fraîcheur des plats extra Et super super bon : petit plus pour les crevettes, la mayonnaise au basilic, le poulpe rôti et la salade sicilienne Merci pour tout et bravo
💬 Dîner exquis, entre tartare de veau et tranches de veau pour moi et moules poivrées et bar pour ma compagne, le tout accompagné d'un Barbera et d'un Traminer (la carte des vins mise beaucoup sur la qualité). Pour finir, tarte aux pommes tiède avec de la glace, et pour cela aussi, un spectacle pour le palais. Nous avons vraiment bien mangé. Le service était assez rapide et le personnel était accueillant et attentif aux besoins des clients. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement. De plus, il dispose d'un parking pratique à proximité et de la possibilité de manger à l'extérieur.
💬 De temps en temps, je reçois des desserts de Marcon, jamais déçu. Cette fois, il a dépassé les attentes avec un Sacher spectaculaire. J'ajouterai que même si le lieu comptait de nombreux clients, ils étaient rapides et sympathiques, le temps ne manquait pas pour des conseils, quelques mots formels et un sourire. Bien joué.
💬 Hôtel sympathique , simple et propre, très bien situé dans la ville de Naples. Nous avons reçu un accueil agréable et simple.(pas de superficiel) Les chambres sont grandes et équipées de la clim. Petit déjeuné sympa et convivial avec la présence du gérant.(simple et efficace) L’hôtel est idéal avec une bonne position géographique et son bon rapport qualité/prix . Je vous recommande cet hôtel et le cappuccino du patron. 😊😊
💬 B&B Borgomarinaro est très mignon. Mme Betty était très gentille et attentive à tous nos besoins. Elle nous a chouchouté depuis notre arrivée et nous a gâtés avec des petits déjeuners remplis de délicieux desserts cuisinés par ses soins. La chambre et la salle de bain étaient toujours propres et bien rangées. Emplacement fantastique, proche de la mer et au centre d'un charmant village. Absolument recommandé. Tous les meubles, soignés dans les détails, sont neufs et les accessoires de la salle de bain brillent et sentent le neuf et la propreté. Excellent rapport qualité-prix. J'espère pouvoir revenir bientôt. Allez-y, vous ne le regretterez pas. C'est une faveur de mariage.