Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Cavour Avis

📌 Via Cavour, 16, 28064 Carpignano Sesia - Italie

4.5 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Bar Cavour à Carpignano Sesia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cavour à Carpignano Sesia

Marco.a

Le 09/04/2024 à 14:35

5 / 5

Bel endroit, gestionnaire bon et compétent, félicitations

HimTheBoss.k

Le 07/04/2024 à 07:08

4 / 5

Bar sympa, bien tenu avec un service attentionné et des produits de bonne qualité, dommage pour la difficulté de se garer

Matteo.r

Le 27/08/2023 à 16:09

4 / 5

Excellent apéritif, 9€ les deux spritz avec plateau

Franco.e

Le 07/08/2022 à 12:41

3 / 5

Bon bar propre et bien organisé

Massimiliano.a

Le 30/07/2022 à 11:04

5 / 5

Bar sympa tenu par des jeunes très gentils et accueillants, bonne bière pression.

Marsha.

Le 02/03/2022 à 13:09

5 / 5

Bel endroit pour prendre un café en toute tranquillité. Superbe assortiment de bouteilles !

Mario.a

Le 22/01/2022 à 12:41

4 / 5

Bel endroit pour passer une soirée entre amis !

halen.o

Le 28/12/2021 à 14:59

4 / 5

Très bon endroit... Service avec le sourire... Pour manger ou boire quelque chose...

biella.e

Le 18/11/2021 à 04:44

1 / 5

J'ai demandé du pain grillé et on m'a dit que cela prendrait 20 minutes. S'ils n'avaient pas envie de le préparer, ils n'avaient qu'à dire qu'ils n'avaient pas de jambon !

Nazzareno.o

Le 10/10/2021 à 10:18

4 / 5

Excellentes brioches

Aimone.e

Le 22/09/2021 à 08:05

5 / 5

Des sandwichs sympathiques, rapides, très bons et bien emballés. Super café

pierpaolo.e

Le 10/09/2021 à 15:51

5 / 5

Idéal !!!

Francesco.a

Le 30/08/2021 à 13:07

5 / 5

Les tables à l'étranger sont belles, les prix sont moyens

Dario.e

Le 21/08/2021 à 09:03

3 / 5

Tout va bien, personnel propre et très sympathique. Bien situé

Umberto.a

Le 12/08/2021 à 08:21

4 / 5

Les brioches sont bonnes

Marco.o

Le 10/08/2021 à 16:09

5 / 5

Personnel très agréable, sympathique et compétent

Franca.l

Le 08/08/2021 à 16:34

5 / 5

Je lui donne 5 étoiles car le lieu vaut même plus que 5, endroit très propre, gérants très gentils.... Mais je dirai cependant, dans cette période délicate que l'on connaît tous, j'ai remarqué qu'un samedi soir, comme hier soir, j'y suis allé, mais d'après ce que j'ai vu je suis parti, tout le monde mais tout le monde sans masque y compris les gars derrière le comptoir et pas de Green Pass. Et puis le dimanche matin tu vas prendre le petit déjeuner et il y a très peu de monde, par hasard ils ont des masques à l'intérieur booooooooooooo je n'ai pas de mots, ça veut dire que samedi j'abandonne, mais je vais continuer à y aller car comme je le répète l'endroit est très bien

Carmela.i

Le 12/05/2021 à 05:25

5 / 5

Lieu fréquenté par les jeunes, propreté excellente, personnel sympathique, service impeccable, musique d'ambiance excellente, je le recommande à tout le monde, même à ceux qui ne sont plus jeunes

maria.r

Le 27/02/2021 à 12:33

5 / 5

Optimal

Paolo.R

Le 20/12/2020 à 07:44

5 / 5

propriétaire propre, élégant, affable et gentil

Cesare.e

Le 07/10/2020 à 23:18

4 / 5

Super environnement

Alessandro.i

Le 08/09/2020 à 15:40

5 / 5

Le mojito aux raisins américains est excellent ! Ça vaut le coup d'essayer, fortement recommandé

Giovanna.e

Le 25/07/2020 à 15:23

5 / 5

Gentil et professionnel 😊

Elisabetta.o

Le 03/01/2020 à 07:53

5 / 5

Beaucoup de gens gentils et sympathiques. A essayer absolument en famille et entre amis..... 😍😍👍👍

federico.r

Le 24/03/2019 à 17:04

3 / 5

Surpeuplé et un peu chaotique

Gianni.i

Le 05/03/2019 à 18:44

3 / 5

gentil

Piero.e

Le 27/01/2019 à 05:44

5 / 5

Fantastique

Marco.a

Le 20/01/2019 à 08:21

4 / 5

C'est le bar des jeunes, le personnel est gentil et professionnel. Excellent prosecco !

Laura.e

Le 28/10/2018 à 13:20

3 / 5

Confortable et très mignon

Fabrizio.o

Le 24/10/2018 à 06:21

4 / 5

Super café

Leoncio.i

Le 12/10/2018 à 18:05

5 / 5

Excellent service.... un spritz réalisé à la perfection, des compliments et des prix modestes Bravo, continue comme ça

Kamila.a

Le 28/07/2018 à 19:16

5 / 5

Super balade, je le recommande 😍

Paolo..

Le 16/07/2018 à 09:46

4 / 5

Super bar

michela.o

Le 06/07/2018 à 20:24

5 / 5

Excellent service et personnel très sympathique

Antonietta.u

Le 15/06/2018 à 04:15

5 / 5

Excellent petit déjeuner !!! Gentillesse et courtoisie

maurizio.a

Le 22/11/2017 à 07:53

5 / 5

Excellent service, très bon café

marco.o

Le 27/10/2017 à 19:09

4 / 5

Un excellent bar italien classique que nous connaissons, des prix propres et résolument honnêtes.

  • 🏪 Pizzeria Vesuvio …dal 1964 (1579 Avis)

  • 💬 Excellente soirée au bord de l’eau ! La simplicité et la qualité des plats n’ont d’égale que l’amabilité de notre serveuse du soir. La vue sur le fleuve et le Castelvecchio (surtout en soirée) rajoute au tableau ! A recommander sans hésitation lors d’un passage à Vérone !


  • 🏪 Al Vecchio Bivio (479 Avis)

  • 💬 De bonnes fritures faites par eux, de bons suppli et fleurs de courgettes ! Pizza romaine classique, fine et avec des garnitures pas trop généreuses. Nous avons trouvé qu'ils étaient un peu trop savoureux à notre goût et nous avions un peu soif le soir. Lieu avec tables de restaurant mais service excellent !


  • 🏪 B&b Daniela (15 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à notre hôtel vers 23 heures hier soir et il était fermé. Nous avons deux jeunes filles et on aurait dit que nous allions dormir dans la voiture. Nous sommes allés dans un bar local où un homme sympathique a appelé cette dame qui nous a hébergés. La chambre était impeccable et très confortable. Nous sommes maintenant dans notre hôtel après le petit-déjeuner avec Daniela mais je serais heureux de rester dans ce B&B toute la semaine. Merci Daniela 🙏👍😊


  • 🏪 Terrazza Corner (20 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, surélevé au-dessus de la plaine, donc légèrement plus frais (environ 3 degrés de moins que Bologne). Plats bons et raffinés, vins excellents (c'est la terrasse du domaine viticole Terre Rosse à Vallania). Il manque la dernière étoile car j'ai été un peu déçu par le dessert (un mascarpone fade et pâle) et par le service pas si rapide. En tout cas un endroit sympa où aller pour un apéritif ou un dîner romantique.


  • 🏪 L'Arte Della Pizza 5 (350 Avis)

  • 💬 Pizzeria essayée 3 fois après plusieurs mois, toutes les 3 fois arrivées pâteuses, mal coupées, elles semblent avoir été jetées dedans avec désinvolture, livrées avec le carton écrasé comme si quelqu'un s'était assis dessus, j'ai voulu laisser une chance à cette pizzeria mais j'ai regretté ça, plus jamais... En plus ils coûtent 11 euros un avec quelques ajouts...


  • 🏪 B&B Fiera Inn (61 Avis)

  • 💬 Chambre petite, bien rangée mais pas propre. Poussière très visible sur le lustre. Services totalement absents. Ce n'est pas un B&B mais une maison d'hôtes. Pas même une bouteille d'eau n'était fournie en plus de l'absence de petit-déjeuner qui devrait être garanti étant donné le nom Bed&Breakfast. Personnel absent. Parking public payant sur la route rayée bleue. Seule commodité : il est situé à 20 minutes à pied de la Foire de Bologne.


  • 🏪 Trattoria Lo Creichen (397 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dans cette trattoria grâce aux avis google alors j'en mets un moi aussi! Le patron est très accueillant! Il explique les plats avec envie de nous faire plaisir. La cuisine est familiale et c'est exactement ce qu'on recherchait. De la vraie cuisine italienne sans chichis et surtout avec du goût! Merci pour ce moment chaleureux! Gaelle et Guillaume


  • 🏪 Artemide Hotel (183 Avis)

  • 💬 Nous avions une chambre petite mais moderne au rez-de-chaussée avec une grande et nouvelle salle de bain. Le personnel était incroyable à l'arrivée et tout au long de notre séjour, donnant toujours un peu plus. Le toit-terrasse avec jacuzzi (non chauffé) est génial, ils apportent même vos boissons. Le petit déjeuner est également servi sur le toit et était excellent !!


  • 🏪 Albergo Pozzole (156 Avis)

  • 💬 Petit établissement familial. Chambres propres et accueillantes. Excellent service de restauration grâce aux plats préparés avec soin sur le moment avec l'utilisation de matières premières d'excellente qualité, vraiment bons. Relativement bonne distance des remontées mécaniques.


  • 🏪 Il conte nero (477 Avis)

  • 💬 Cet établissement découvert par hasard est fabuleux ! Laissez-vous emporter par le menu surprise du chef qui vous fait découvrir les multiples saveurs de la mer ! Des produits d'exception ! Relativement cher pour la Sicile mais le prix n'est de loin pas disproportionné par rapport à la qualité. Allez-y!