📌 Via Camillo Cavour, 3, 15121 Alessandria - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 10:23
Ne joue pas les butternotes
Le 04/12/2017 à 13:52
bar accueillant et propre excellents petits déjeuners
💬 Hôtel dégoûtant. Ils nous ont donné une chambre où les toilettes et la douche se trouvent dans le couloir et pour aller aux toilettes il faut quitter la chambre. Les dames à la réception ne sont pas sympathiques. Qui a refusé l'alcool jusqu'à midi. Bien que, selon la loi, vous puissiez l'acheter à partir de 6 heures du matin.
💬 Je suis le meilleur👍👍👍
💬 Un endroit parfait dans un lieu inoubliable avec des vues spectaculaires. Les petits déjeuners et dîners sur la terrasse sont magiques. Et surtout une hôte charmante. Merci beaucoup Enrico pour votre aide et pour vos efforts pour que nous nous sentions si à l'aise.
💬 Bon service et friandises savoureuses. Très joli coin pour que les bébés puissent jouer.
💬 Merveilleux restaurant! Nous avons célébré le baptême de ma fille et tout était parfait. La gérante Francesca était une personne merveilleuse, qui nous a aidé dans tout avec gentillesse, sérénité, professionnalisme et humanité. Environnement unique et soigné avec de grands espaces et une atmosphère romaine antique qui captive le cœur (les peintures sont enchanteresses). On a vraiment l'impression d'être dans un ancien village. L'extérieur, plein de plantes bien entretenues et doté d'un espace pour les poissons et les tortues, est agréable et lumineux pour prendre des photos. La pièce avec l'aquarium de poissons nageant sous le sol en verre est vraiment spéciale. Restaurant adapté à tous et à toutes les occasions. La nourriture est excellente avec des portions proportionnées et un gâteau délicieux ! Prix honnêtes et justes. Nous reviendrons pour d'autres événements. Félicitations et merci encore !
💬 Bonne nourriture. Prix très raisonnable. Service excellent. Très impressionnant.
💬 Excellente focaccia, j'avais une faim de loup et heureusement je l'ai trouvée encore ouverte à 14h. Ce n'est pas une simple boulangerie, mais une supérette bien achalandée et organisée, dans une petite rue à la périphérie de la ville de Toritto.
💬 Beau b&b, chambres propres équipées de TV, climatisation et wi-fi. Petit déjeuner fantastique avec des produits faits maison, des gâteaux préparés par la propriétaire, des fruits frais, des yaourts, rien ne manquait. Panorama avec l'île de S. Stefano juste en face du jardin où est servi le petit-déjeuner. Emplacement très pratique pour rejoindre à pied la plage et le centre ville. Seul défaut : on nous a demandé de payer en espèces, car ils n'ont pas de point de vente, mais cela devrait être obligatoire par la loi... Nous avons alors compris pourquoi : nous n'avons reçu aucun reçu pour les 440 euros payés.
💬 Le lieu est très sympa, l'ambiance est relaxante, les tables ne sont pas attachées les unes aux autres ce qui rend la conversation agréable. Le service n'est pas mal, le personnel est très serviable et gentil. La pizza est excellente, ça vaut le coup d'essayer. Pâte très légère et ingrédients d'excellente qualité. Les frites sont également bonnes. Le parking est grand et très pratique. La seule chose que je recommande, c'est un peu de musique d'ambiance et surtout d'allumer le système de bière pression.
💬 Sans conteste les meilleurs arancini que nous ayons mangés pendant nos vacances en Sicile ! Les options sont plus uniques que dans tous les autres endroits où nous sommes allés : pistaches et viande, épinards et fromage, tomates et aubergines… toutes étaient délicieuses ! Le personnel était très sympathique et l'endroit est également populaire auprès des locaux. Ne manquez certainement pas celui-ci si vous allez à Noto !