📌 Via di sopra 2 38050 Mezzano, 38050 Fiera di Primiero - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 18:28
Super bar
Le 04/08/2023 à 07:57
Excellent pour un café rapide ou un cappuccino, un parking un peu difficile à trouver, immergé dans la ville de Mezzano, l'un des villages les plus renommés de la région. Ils servent du café Bin
Le 17/10/2022 à 12:23
Un divertissement agréable !!
Le 20/09/2022 à 19:07
Nous avons passé un bon apéritif et un service rapide
Le 31/01/2022 à 12:21
Point de restauration dans une excellente position au centre de la ville. Stationnement facile pour la voiture.
Le 30/07/2021 à 16:13
Optimal
Le 01/07/2021 à 19:30
Personnel très sympathique situé au centre de Mezzano Romantica dans un village en Italie
Le 25/08/2020 à 18:40
Une très agréable surprise lors de la visite du village de Mezzano. Une courtoisie absolue, une qualité que devrait avoir toute activité destinée au public mais ce n'est pas toujours le cas. Il est donc juste de le souligner.
💬 Endroit confortable et charmant, personnel fantastique! Courtois et surtout préparé🤩, ce qui, bien que cela puisse paraître évident, ne l'est souvent pas, fantastique même lorsqu'il s'agit d'enfants😊Les plats sont littéralement inoubliables, de la présentation à la saveur !❤❤❤ en ce qui concerne les prix ils ont plus que raison ! En fin de compte, un restaurant à essayer absolument ! Déjà recommandé à toutes mes connaissances !! Nous reviendrons bientôt même si nous habitons à presque 1 heure !!!😍😍😍
💬 Merveilleux restaurant familial de steak 🥩 à Nettuno en Italie, à 5 minutes à pied du centre-ville et des plages. Bons steaks et pâtes et excellent service. Personnel très sympathique et prix raisonnables. Surtout des locaux, je pense que nous étions les seuls touristes là-bas, mais le personnel s'est bien occupé de nous.
💬 J'ai séjourné avec ma famille à la «VILLA SUPREMO» située à Roccarainola (NA) appartenant à M. Luca Peccerella. Endroit fascinant, belle ambiance, Luca et sa belle épouse, propriétaires vraiment sympathiques et gentils. Luca, je dois vous remercier pour la journée que nous avons passée dans votre restaurant. Je ne sais quelle classification donner à toute votre positivité : convivialité-bienveillance-organisation-cuisine-propreté, ma famille et moi sommes encore plongés dans le souvenir de vous et de votre merveilleux restaurant. Même s'il était tard, nous tenions à vous remercier pour la merveilleuse hospitalité, la gentillesse que vous nous avez témoignée, pour la bonne nourriture et la courtoisie. Merci encore et à bientôt cher Luca.
💬 Comptoir à l'intérieur du supermarché Conad du centre commercial Piazzagrande. Sushis préparés sur place, très bons et délicieux, comme si on les mangeait au restaurant ! Absolument promu.
💬 Cuisine de qualité, pâtes excellentes les viandes sont délicieuses et les légumes au four fondants. On ne paye que le vin consommé. Les serveurs et le patron sont adorables, traduction en plusieurs langues, service rapide. Un resto de cuisine traditionnelle toscane rare et toujours plein, réservation conseillée.
💬 Si vous recherchez un endroit calme pour dormir en toute tranquillité à deux pas du centre de ce village enchanteur. Cet emplacement est fait pour vous. Confortable, mignon et super spécial !
💬 Excellent. Le meilleur restaurant du val chisone.
💬 Parfait !! Les serveurs sont super, on a pris la planche de dégustation de jambon et fromage (1ere sur le menu) et les pains fris et c'était très bon. L'intérieur est beau et si vous choisissez de manger dans la rue comme nous c'est une très bonne idée. On a même pris des produits pour ramener chez nous. Très bon choix !
💬 Glace (j'achète de la pistache) - glaces, qu'on ne voit pas souvent, granités luxueux, sandwichs gaufrés avec glace, etc. Endroit délicieux et agréable. J'aime autant le Bar Central que le bar au coin de la rue Strauss.
💬 Avec l'accueil et un super sandwich il m'a tout de suite conquis. Personnel sympathique, super accueil et rapidité du service. Très bons prix et emplacement. Je recommande la bière Assorsi. Félicitations 👏 quand je reviendrai à Altamura, je reviendrai certainement. Produits d'excellente qualité