📌 Via Roma, 6, 84060 Montecorice - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 08/12/2023 à 09:29
Bars et épiceries au centre de la ville où tout est disponible. Professionnalisme et disponibilité je recommande d'y aller
Le 10/10/2022 à 07:59
Géré par une famille, des gens joyeux, un accueil sympa et puis un excellent café.
Le 21/05/2022 à 09:06
L'un des deux bars du centre de Montecorice. Géré par une famille, très serviable. Une référence importante également pour ceux qui doivent faire leurs courses quotidiennes (on y trouve un peu de tout). Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Le café et les produits du petit-déjeuner sont corrects. Il est également possible d'acheter des sandwichs à emporter et rôtissoires. Récemment, pendant la période estivale, le personnel du service a augmenté
Le 18/11/2021 à 11:10
Propriétaire sympathique. Il chante tout le temps.
Le 16/09/2021 à 00:54
ET
Le 22/07/2021 à 17:17
En été, je vais presque tous les jours acheter des croissants et des produits de première nécessité. Gentil avec de bons produits.
Le 31/10/2020 à 17:25
Toujours à l'écoute et à l'écoute des clients
Le 14/08/2019 à 10:19
Super accueil Excellente qualité de tous les produits Délicieux croissants
Le 29/07/2019 à 12:35
Excellent bar Le propriétaire du bar est très gentil et a tout.
Le 24/08/2018 à 19:18
Excellent service, qualité et courtoisie....c'est le bar des enfants... 5 étoiles
Le 25/06/2018 à 13:38
D'accord
💬 Excellent rapport qualité-prix Cuisine traditionnelle et ambiance Napolitaine...
💬 Service sympathique, bonnes pâtes et excellente bruschetta. recommandé
💬 Un emplacement magnifique dans un village historique. Idéal pour les familles. Le service est excellent et l'hôte est très agréable. Je recommanderais Salvatore à tous ceux qui souhaitent venir à Papasidero. Je recommande le cœur du Borgo à tout le monde. Merci encore pour tout et à bientôt
💬 Des hôtes extrêmement serviables et gentils. La maison est située à 2 pas du front de mer d'Alghero. La chambre est neuve, propre et de qualité. Recommandé, nous reviendrons certainement !
💬 Tres bonne adresse, on y dort bien, super petit déjeuner et les propriétaires sont tres accueillants
💬 Petit endroit mais pour un repas rapide ça va, la propreté est bonne même s'il n'y a pas de service à table (il y a toujours quelqu'un qui passe nettoyer les tables dès qu'elles sont libérées). Le personnel est très gentil mais lent à préparer (25 minutes pour 2 toasts, c'est long) et imprécis (un des 2 toasts était faux et nous l'avons fait refaire, cette fois rapidement). Les ingrédients utilisés sont frais et les toasts sont très bons (bien qu'un peu chers)
💬 Passez le pont et venez déjeuner tranquille en bord de mer, au pied de la vieille ville. Pâtés/homard succulentes. Peut-être un peu cher. Bien servi. Réservez en pleine saison, c'est plus sûr.
💬 Glace délicieuse Un large choix de glace à prix raisonnable 1 boule 1,5 € 2 boules 2,5€ 3 boules 4,5€
💬 Ce lieu ne paie pas de mine mais il s'agit probablement du meilleur rapport qualité-prix du littoral. Je conseille particulièrement les spaghetti aux fruits de mer (allo scoglio). Un plat savoureux et copieux. Très bonne cuisine à emporter, gentillesse et propreté.
💬 Sandwich frais, la viande était délicieuse, fraîche et fraîchement préparée, la salade et les tomates dans le sandwich étaient fraîches et d'excellente qualité, personnel sympathique et serviable. Le péché est que l'environnement est un peu fermé. Mais compensé par la qualité des produits. Reste à essayer la pizza et plus encore puisqu'ils ont toujours un menu à la carte qui varie des sandwichs à la pizzeria, en passant par les pâtes et bien plus encore. Informé.