📌 Via delle Terme, 04021 San Lorenzo - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 05:58
Je suis d'accord avec les avis et ajoute la courtoisie et l'ambiance familiale que vous respirez
Le 04/06/2023 à 17:51
Le café dans le gobelet en papier sans l'avoir demandé m'a surpris.
Le 01/04/2023 à 00:54
Excellent, comme toujours !
Le 15/01/2023 à 12:03
Petit, très propre, employés et propriétaire toujours très gentils !
Le 02/01/2023 à 09:26
Point de référence depuis plus de 30 ans. Excellent café, grand choix de bières et de bulles.
Le 06/09/2022 à 05:02
nouveau meilleur design bon café meilleur personnel près de suio terme
Le 20/01/2022 à 20:23
Excellent service et produits depuis des années
Le 09/11/2021 à 09:21
Super
Le 10/08/2021 à 19:57
Excellent café, le barman Giuseppe très gentil et compétent
Le 08/08/2021 à 05:04
Qualité et courtoisie
Le 01/08/2021 à 07:25
Super café
Le 13/07/2021 à 13:10
Personnel accueillant, bon café
Le 11/04/2021 à 12:53
Personnel sympathique et qualifié
Le 01/04/2021 à 21:32
Bel endroit mais personnel médiocre !!!
Le 03/06/2020 à 18:23
Courtoisie
Le 07/02/2020 à 17:55
Très gentil. Excellents croissants et café
Le 22/01/2020 à 16:06
Beau bar, propre, élégant. Bureau de tabac bien achalandé. Excellent café, avec de l'eau toujours offerte. Excellent choix de croissants. Convivialité, gentillesse absolue du personnel. Bien joué!
Le 06/10/2019 à 11:19
Très positif même si un peu petit (le bon vin est dans la petite bouteille) convivialité, convivialité, a des bureaux de tabac et des jeux, le plus important c'est qu'en plus des cocktails et généralement un très bon service, un apéritif complet avec des entrées est servi à un planche à découper sans avoir à la demander comme cela arrive souvent dans d'autres où, non seulement le reste de la bouteille est souvent servi et également ventilé, mais vous devez demander des cacahuètes ou des chips et il semble que vous ayez demandé qui sait quoi ... N'étant pas un local mais c'est le mien Un arrêt régulier quand je suis dans le coin. Félicitations au Bar Centola.
Le 28/09/2019 à 16:02
Simplement 🤙
Le 10/09/2019 à 16:52
Excellent service et excellents produits
Le 05/09/2019 à 15:18
Son café est excellent pour cette communauté et ses croissants lorsqu'ils sont disponibles sont phénoménaux
Le 10/05/2019 à 17:16
Bar élégant avec des produits de qualité. Propriétaire sympathique et personnel professionnel. Je le recommande à toute personne passant par la région. Il est agréable d'échanger quelques mots avec Giuseppe, un barman gentil et très sympathique.
Le 20/04/2019 à 13:04
Certainement le Top !
Le 06/04/2019 à 20:47
Bon café
Le 02/03/2019 à 14:58
Les supporters de l'Inter sont donc au top
Le 28/02/2019 à 22:23
Agréable et pas cher
Le 04/02/2019 à 09:46
Le bar parfait pour les apéritifs, le petit déjeuner excellent et le personnel excellent ! Point de vente de vins bien achalandé et vaste choix de panettone de qualité pendant les périodes de fêtes. Le personnel numéro un pour se sentir toujours chez soi !
Le 09/12/2018 à 18:46
Bon bar
Le 26/09/2018 à 01:06
Très beau et soigné
Le 24/09/2018 à 07:23
Bon café et grande propreté
Le 31/08/2018 à 17:56
Joli bar
Le 13/08/2018 à 05:21
Confortable comme toujours
Le 03/08/2018 à 02:48
Super bar à cocktails
Le 10/06/2018 à 19:36
La crique est magnifique
Le 30/04/2018 à 12:06
Bon café
Le 25/12/2017 à 09:44
Produits de qualité
Le 03/12/2017 à 11:53
Le bar historique
Le 22/10/2017 à 19:53
Super café
Le 22/10/2017 à 08:50
Propriétaire du Bar Tabacchi toujours sympathique et serviable.
Le 18/08/2017 à 11:22
Super
💬 Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour un sandwich avec des produits locaux. Dès notre arrivée, nous avons compris que le personnel (mère et fille) était très désagréable. Cependant, nous avons décidé de nous asseoir également étant donné que les autres places étaient pleines. Nous avons commandé deux sandwichs tout à fait normaux, sans rien de spécial, même si le prix (7,50 euros par sandwich) était supérieur à la moyenne. Mais le pire, c'était le personnel, absolument pas sympathique… Je ne recommanderais certainement pas cet endroit.
💬 Trattoria italienne vivante avec de belles assiettes. Le saucisson est maison. Parmi les spécialités classiques on trouve des tripes à la parmiggiana.
💬 J'ai atterri ici sur la recommandation de l'office du tourisme. Kaiserschmarrn et Aperol étaient vraiment géniaux, le rapport qualité-prix était tout simplement génial. Plus un service amical et un endroit calme au soleil. Voilà à quoi devrait ressembler un déjeuner lors d'une randonnée en ski de fond. 😎
💬 Nourriture délicieuse, personnel très sympathique. Je ne peux pas le recommander davantage :)
💬 Haut
💬 Ancienne villa toscane magnifiquement restaurée. Une longue allée privée de cyprès se termine dans une jolie cour. Grandes chambres, salon confortable, coin repas, immense cuisine et piscine. Les vues sont incroyables depuis chaque fenêtre de chaque pièce.
💬 Pizza très savoureuse? et personnel gentil. Une vue chaleureuse et magnifique sur la nature s'ouvre depuis la terrasse d'été de cet établissement.
💬 Cuisine excellente, le propriétaire est charmant, gentil et disponible pour vous préparer des plats spéciaux sur commande. Bas prix. Fortement recommandé+++
💬 Toujours de la bonne et de la musique spectaculaire.
💬 Bon rapport qualité-prix prix vu l'emplacement en bord de plage. La cuisine est bonne. On y a mangé 3 fois et toujours bon. La pizza à emporter était bonne aussi. Tarifs honnêtes, les prix à la carte sont ceux facturés, le couvert/pain n'a pas été facturé. Menu du jour bon marché. Le vin maison n'est par contre pas dingue. Service pas très souriant mais très efficace, peu d'attente.