📌 Via Pasubio, 26, 38064 Folgaria - Italie
💬 226 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 10:39
Excellent endroit, personnel très sympathique, public accueillant et disponibilité de sandwichs d'excellente qualité. je vais m'arrêter encore
Le 09/01/2024 à 11:11
Bar central en serrada. Une gentillesse au top ainsi qu'un café délicieux et des filles qui étaient aussi mignonnes que gentilles. C'est aussi un kiosque à journaux. Croissants à améliorer, peut-être changer de fournisseur. Belle et grande salle également pour les petits déjeuners de groupe. Propriétaire toujours sympathique et professionnel. Pilote GT
Le 29/09/2023 à 15:34
Pub de village italien typique - toasts et panini - savoureux vino sfuso - extrêmement sympathique
Le 11/09/2023 à 13:21
Une fille très gentille nous a servi un spritz et un mojito pas mal.
Le 06/09/2023 à 14:06
👍🏼
Le 13/05/2023 à 06:36
Environnement moyen... mais très gentil
Le 26/01/2023 à 18:14
Il y a aussi un marchand de journaux et des recharges téléphoniques. Le bar est magnifique.
Le 26/01/2023 à 16:34
Bel endroit. Nous avons dégusté un délicieux chocolat chaud.
Le 04/01/2023 à 09:57
Passable mais de style dépassé
Le 01/11/2022 à 07:13
Bar au centre de Serrada. Pratiquement toujours ouvert. Un point de référence pour se retrouver et prendre un verre en compagnie. Chambre spacieuse à l'intérieur toujours décorée selon la saison. Très attentif à la propreté. Tables également dans l'espace bar. A l'intérieur il y a un bureau de tabac, des journaux et une loterie. Papeterie, livres et jeux pour enfants. A l'extérieur il y a un grand espace avec des tables. Ils organisent également des soirées musicales et animées notamment en période estivale. Propriétaires accueillants et toujours prêts à vous aider lorsque vous demandez des renseignements ou autres besoins (impression, photocopies, arrivée Amazon, etc.). Avoir des endroits comme celui-ci !!!!
Le 15/10/2022 à 07:18
Gentillesse et bons produits
Le 08/10/2022 à 21:58
Bar sympa, en plein centre ville. Ambiance conviviale et familiale. Excellent strudel !
Le 15/09/2022 à 06:53
Parfait à tout moment ! Pour un petit-déjeuner typiquement italien à l'extérieur avec les premiers rayons du soleil et un apéritif l'après-midi. Situé en plein centre de Serrada, à proximité de la place principale et de l'église.
Le 11/09/2022 à 17:51
Très amical!
Le 30/08/2022 à 16:54
J'adore les lattés et la brioche. Délicieux sandwichs à la pizza. Service merveilleux
Le 25/08/2022 à 14:30
Le refuge est particulier, l'endroit où il se trouve est très beau, la nourriture est bonne, le service pourrait être amélioré même si les délais d'attente sont un peu longs.
Le 19/08/2022 à 09:31
Propre, bien rangé, bon service et ce à quoi on s'attend.
Le 10/08/2022 à 12:43
Excellents petits déjeuners
Le 06/08/2022 à 11:36
Bel endroit, situé dans la zone centrale, bon service, personnel sympathique. Prix normaux.
Le 01/07/2022 à 10:29
Bon et gentil
Le 09/06/2022 à 22:03
😎
Le 20/03/2022 à 14:12
Un bon café et le journal en route vers les montagnes.
Le 27/02/2022 à 16:55
Super je dirais
Le 26/01/2022 à 15:14
Que dire, si tout ne va pas bien ! Propre et accueillant.
Le 26/01/2022 à 06:41
J'ai du café Bien
Le 17/01/2022 à 08:03
Courtois et serviable !
Le 13/01/2022 à 23:04
Un classique du petit déjeuner et de l'apéritif...gentil et convivial..
Le 11/10/2021 à 19:45
Optimal
Le 26/09/2021 à 16:00
Excellent produit et qualité recommandé
Le 29/08/2021 à 20:07
Bon et accueillant
Le 29/08/2021 à 15:38
Café et cappuccino vraiment bons et crémeux et personnel disponible pour changer les couches des plus jeunes sans vous inquiéter.
Le 13/08/2021 à 16:40
Endroit assez dégoûtant, ils ne font pas les chambres, la télévision et le sèche-cheveux ne fonctionnent pas, les chambres sont sales, le personnel est inexistant, le directeur commence à crier si vous demandez quelque chose. Je le déconseille
Le 02/08/2021 à 19:00
Sympathie
Le 31/07/2021 à 17:43
Cordialité et amitié
Le 29/07/2021 à 14:33
Un endroit agréable pour un apéritif, un petit déjeuner ou même juste pour prendre un café
Le 23/07/2021 à 09:07
Bonne attention
Le 18/07/2021 à 16:07
Vous pouvez également boire un cappuccino à partir de 7h00 le dimanche.
Le 03/07/2021 à 13:38
Endroit calme et propre pour déguster un bon café servi avec gentillesse.
Le 22/06/2021 à 16:19
De la légendaire Luisa, vous trouverez l'amitié, la courtoisie et la qualité.
Le 14/05/2021 à 15:36
Beau.
Le 26/04/2021 à 15:28
Emplacement agréable, pratique, vous avez les services de la petite ville de Serrada, personnel courtois mais prix au dessus de la moyenne
Le 20/04/2021 à 13:51
Ambiance minable, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, des produits dont on étend un voile pitoyable, mais la cerise sur le gâteau c'est la rousse titulaire qui semble avoir été placée là directement par Notre Seigneur, arrogance, arrogance, saccharine, quelques qualités qui la distinguer. ...la seule note positive était la petite fille qui nous a servi, serviable et gentille, trop peu pour penser même de loin à revenir....
Le 20/12/2020 à 18:12
Petit bar de ville, gérants propres et sympathiques. Même les journaux.
Le 21/11/2020 à 14:22
La simplicité fait parfois la différence !! Prenez un café en route vers le sentier de randonnée. Entrée et sortie du protocole Covid-19 propres et excellentes, éloignées les unes des autres pour ne pas croiser les gens aujourd'hui? cela a été très impressionné. Je le recommande vivement. Je n'ai pas vérifié les toilettes mais je peux vous dire qu'elles sont propres👍👍
Le 28/08/2020 à 06:44
Bon cappuccino, mais très limité.
Le 25/08/2020 à 19:10
Approche négative. A Serrada pour deux soirées. Nous avons évité de nous arrêter le premier soir à cause de la présence d'un groupe d'enfants turbulents. Le deuxième soir, nous nous sommes arrêtés pour une grappa. On nous a donné une grappa au lieu d'une autre. Mais ensuite les enfants qui criaient sont revenus et personne du bar ne les a rappelés malgré les cris. Il n’y aura pas une troisième soirée pour changer la note.
Le 14/08/2020 à 17:15
TOUJOURS efficace et soigné avec la très gentille propriétaire (Luisa).
Le 06/08/2020 à 15:59
Au sommet
Le 05/07/2020 à 18:22
Véritable détente
Le 04/07/2020 à 19:15
Bar avec une large gamme de produits tous d'excellente qualité, personnel courtois et sympathique. A l'intérieur il y a aussi un kiosque à journaux et un service de tabac
Le 06/06/2020 à 11:09
Pour nous, cyclistes, un arrêt s'impose...🍻
Le 01/06/2020 à 19:46
J'étais seulement à l'extérieur et donc je n'ai pas vu les services de santé, etc. À mon avis, l'extérieur est assez simple et défraîchi, mais qui sait quelle surprise et quelle précision m'attendaient à l'intérieur. Je suis désolé, je n'ai pas aimé.
Le 02/03/2020 à 09:59
Très gentil, apéritifs excellents et merci encore de pouvoir utiliser le Wi-Fi lors de ma venue.
Le 05/11/2019 à 19:50
Excellent petit déjeuner, café délicieux et endroit propre
Le 09/10/2019 à 10:18
gentil
Le 08/10/2019 à 15:01
Bien
Le 14/09/2019 à 22:15
J'ai très bien mangé
Le 26/08/2019 à 19:13
Serradino référence pour les bars et les journaux
Le 24/08/2019 à 13:16
Il est justement positionné au « centre » de la ville, avec un grand espace extérieur qui sert de lieu de rencontre pour les touristes et les locaux. En plus du service Bar, il propose également un kiosque à journaux et un bureau de tabac très variés et actuels. Personnel toujours courtois et serviable. Des prix équitables.
Le 21/08/2019 à 09:59
C'est comme un bar tout à fait normal... sympa mais comme les autres... bar lounge et tabac.👍
Le 20/08/2019 à 09:30
Endroit calme pour prendre un bon petit déjeuner
Le 15/07/2019 à 12:51
Un peu méfiant des touristes, désagréable et lent.
Le 10/07/2019 à 15:56
Une bière. Amical
Le 29/05/2019 à 07:02
C'est bon! Des gens gentils et serviables
Le 01/05/2019 à 12:42
Le cœur de Serrada
Le 08/01/2019 à 08:16
Joli lieu de montagne classique avec bar, tabac, journaux et restaurant.
Le 02/01/2019 à 17:18
Parce que ça coûte plus cher s'ils apportent des choses à votre table
Le 30/08/2018 à 13:17
Dans la Serrada désormais désolée, où presque tout le monde est fermé, ce bar reste une référence importante et de qualité.
Le 13/08/2018 à 12:52
L'antipathie et l'arrogance du propriétaire, non seulement envers les clients mais aussi envers le personnel lui-même, sont compensées par l'engagement de ce dernier.
Le 19/06/2018 à 06:14
Convivialité et professionnalisme, vous trouverez tout ce que vous cherchez !!!
Le 21/05/2018 à 22:32
Bon emplacement, bon emplacement J'apprécie aussi beaucoup le fait qu'il y ait un bureau de tabac à l'intérieur.
Le 29/04/2018 à 07:33
Convivial et accueillant.
Le 11/04/2018 à 05:27
Accueillante
Le 01/03/2018 à 14:35
Bar sympa avec terrasse avec vue sur les montagnes
Le 01/02/2018 à 15:53
Bon
Le 19/12/2017 à 09:47
Toujours de Luisa
Le 16/12/2017 à 14:19
Excellent service et bonne hospitalité
Le 23/10/2017 à 10:29
Bon café et bon barista
Le 25/08/2017 à 15:24
Pas très gentil
Le 20/07/2017 à 22:43
Je ne dirais pas fantastique, mais accueillant, géré de manière dynamique, avec bureau de tabac attenant, journaux, livres et petits jouets. Le café-bar, qui propose également des collations et des desserts, est équipé de tables intérieures et extérieures. Le service se caractérise par la courtoisie et la rapidité satisfaisante.
Le 02/05/2017 à 09:29
Cadre chaleureux et accueillant, excellent pour commencer la journée avec un bon petit déjeuner, j'ai remarqué un peu de méfiance envers les touristes par rapport aux locaux. informé.
Le 02/10/2016 à 14:13
Ce bar situé sur cette petite place d'un village tranquille situé à 1250 mètres d'altitude sur un plateau des montagnes du Trentin, est le seul et très efficace qui dispose également de journaux.
💬 Très belle découverte au cœur de Rossano Calabro ! Lors de mon tour d’Italie à moto, j’ai un peu par hasard, découvert en Calabre, ce lieu d’exception. Niché au cœur du centre historique de Rossano, le Palazzo Cherubini offre de vivre une expérience extraordinaire dans une demeure du 19ème siècle parfaitement conservée et rénovée avec soin en gardant le cachet qui lui est propre. Luxe et raffinement, dans toute la demeure, chambre spacieuse et silencieuse avec linge de lit de haute qualité. Le SPA avec piscine d’eau de mer, l’accueil chaleureux des propriétaires et un service impeccable, font que je garderai de mon séjour au Palazzo Cherubini un magnifique souvenir.
💬 Emplacement pratique, personnel assez serviable. La chambre standard est un trou au sous-sol. Le mobilier est vieux. Rester plus d'une nuit n'est pas possible
💬 Nous avons dîné deux soirs consécutifs dans ce restaurant et avons passé un excellent repas. Plats préparés avec d'excellents ingrédients et un maximum de soin. Bon rapport qualité/prix. Super recommandé.
💬 Très bien situé et point de départ pour Padoue. A proximité des transports en commun et d'un supermarché. Très belle prestation.
💬 Les propriétaires sont charmants, on respire un air d'antan. L'endroit est simple et pittoresque. La pizza est excellente, les pâtes parfaites. Ils sont devenus nos pizzaiolos de confiance
💬 Une telle institution à Parme. C'est un incontournable pour une petite menace ! J'ai beaucoup apprécié la qualité du sandwich. Peut être commandé aussi gros que panini et petit. C’est fait sur commande. Le service est très gentil, patient et serviable. Je recommande vivement !
💬 Même si nous n'y sommes pas restés, le personnel était super sympa. Nous nous sommes arrêtés parce qu'il pleuvait et nous voulions prendre un verre. Ils nous ont accueilli chaleureusement et le service était impeccable. La vue depuis la terrasse du restaurant est incroyable. Recommandé!
💬 Dîner burger, tout simplement excellent. Très bonne viande de Patanegra. Des ingrédients de qualité à un prix juste. Desserts très savoureux. Personnel serviable et courtois. Chambre moderne et lumineuse. On reviendra certainement!
💬 Nous ne pouvons même pas faire de commentaire sur le déjeuner. ils ont donné aux enfants une pizza surgelée réchauffée avec de la moisissure, des couverts et des serviettes. 😵 Chaises cassées et sales avec crottes d'oiseaux. 😤 Personnel extrêmement grossier avec peu de connaissances en italien qui ne vous comprend pas et dit simplement : "ici" ou "donnez-moi une assiette" sans manières. On ne peut certainement pas remettre une pizza tombée par terre et qui n'est pas plate !🤢 Mauvaise dans tous les sens!!!!😧 Sans parler de la puanteur des écuries qui arrive sur les tables !🤮🤢 Et les salles de bain dégueulasse, sales, humides et horribles et avec la bonde et le lavabo automatique c'est la limite, ça éclabousse partout.🤬☠️ NON RECOMMANDÉ N'y allez jamais !❌😡🤯
💬 Arrivé en moto, j’ai pu la mettre dans le garage. Nous avons été accueilli en français et très chaleureusement. La chambre est très grande et la détente dans l’espace wellness et piscine et à la hauteur de l’établissement