Les avis
💬 Bel endroit avec un excellent hôte parlant anglais et à un prix raisonnable. Bonne base pour visiter le lac Bracciano
💬 Cet hôtel était un désastre. Nous sommes arrivés et quand nous sommes entrés dans notre chambre, elle n'était pas nettoyée du tout ! Draps sales et taches jaunes sur les oreillers/serviettes. Les toilettes étaient sales et nous avons eu notre clé du trésor après l'avoir demandée. Le lit est vraiment vieux et tout est construit très étroit. Nous avons eu du mal à fermer complètement la porte de la douche et l'intérieur de la baignoire semblait surutilisé. La pomme de douche était également toujours inclinée vers l'avant et la télévision ne fonctionnait pas. Nous avions également une chambre au 4ème étage et à côté de notre chambre se trouvait la chambre de nettoyage/lavage, lorsque le personnel de nettoyage entrait et sortait, la porte se brisait toutes les 2-3 minutes à 8 heures du matin. Le climatiseur n'est pas réglable non plus. Le petit déjeuner était bizarre aussi, l'œuf n'est pas délicieux du tout (probablement fait de poudre ou mélangé avec du lait) et si vous arrivez au petit-déjeuner après 9 heures du matin, il y a rarement quelque chose de délicieux à trouver car ils ne stockent pas le la nourriture une fois qu'elle est partie. Le WiFi fonctionnait à peine. L'emplacement et notre place assise à la plage étaient les seules choses qui étaient incroyables !
💬 Nous étions parmi les premiers clients à séjourner dans cet hôtel récemment ouvert et nous avons été incroyablement impressionnés par chaque aspect de notre visite. Bien qu'il s'agisse d'un établissement récent, il n'y a eu aucun problème de jeunesse ; les options de restauration, du petit-déjeuner aux commodités, étaient excellentes. J'ai été particulièrement frappé par le design exquis de l'hôtel. Chacune de nos chambres, bien que de catégorie différente, a été magnifiquement conçue avec une attention méticuleuse aux détails, offrant confort et luxe. En voyageant avec ma femme, notre fille de quatre ans et des amis, nous avons trouvé le service exceptionnel et l'hébergement de premier ordre. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un service exceptionnel et un séjour exceptionnel
💬 🥞
💬 très bon
💬 Repas excellent passer un bon moment en famille accueil parfait produit de qualité quantité un peu juste
💬 Haut
💬 Je suis passé par là et j'ai acheté un sandwich avec des saucisses et des navets 🤩🤩💯🤩🤩
💬 Un lieu avec un environnement accueillant et soigné. Sièges bien répartis avec une attention aux détails. Sandro est un véritable hôte, il vous accueille dès l'entrée et vous chouchoute pendant toute la durée du dîner. Pizza vraiment délicate avec une pâte légère. Délicieuse omelette Cacio e Pepe, mais je recommande la pizza "SANDRO" qui ravit le palais et l'esprit...une vraie émotion par segments.
💬 Très bon emplacement,a proximité des attractions touristiques dans une rue calme. les chambres sont propre. Les toilettes et douches sont partagé. Les draps et la literie sont peux agréable.