📌 Piazza 29 Novembre, 1, 19034 Casano - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 27/07/2022 à 18:58
Excellent café et personnel sympathique
Le 07/07/2021 à 10:22
Excellent
Le 18/10/2020 à 18:08
Très bons tabourets le mercredi
Le 18/10/2019 à 11:23
Excellent lieu
Le 05/09/2019 à 18:06
Bar de la ville... gentil et courtois
Le 02/09/2019 à 11:20
Juste le temps de prendre un café. Très gentil et courtois.
Le 20/08/2019 à 20:39
Excellent endroit où courtoisie et compétence se conjuguent de manière sublime... Service 5 étoiles et excellents produits. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 11/02/2019 à 10:58
Endroit calme et confortable, personnel attentionné
Le 19/07/2018 à 15:21
Le meilleur spritz de la région
Le 26/05/2018 à 12:08
Très confortable, super endroit
Le 21/05/2018 à 18:57
Bar familial où la convivialité est à la maison. Excellents tabourets le mercredi après-midi.
Le 16/01/2018 à 15:01
Excellent bar, excellent barman et délicieux tabourets le mercredi 😉
💬 Il est situé à Cadine (Tn) Un lieu chaleureux où l'on peut également prendre ses repas et qui offre également la possibilité de manger à emporter. Bon rapport qualité prix. Gentillesse et professionnalisme du personnel.
💬 PISTO SUPERBE ET RELAXANT excellent rapport qualité prix
💬 Je suis étranger et quand je suis venu dans ce bar avec un Italien, ils nous ont offert un café avec un biscuit, c'était une bonne chose. Aujourd'hui, je suis venu seul et la fille m'a offert du café sans biscuit ; Je pensais que les règles avaient peut-être changé, mais une minute plus tard, ils ont offert une tasse de café à une Italienne AVEC un biscuit. Alors, à la caisse je dis : "cette fois le café était sans biscuit...". leur donner la possibilité de réagir ; (peut-être que la barmaid l'avait oublié ou qu'elle était fatiguée et l'avait manqué.) Cela pourrait être n'importe quoi. Ou sans biscuit le prix change, mais non, le prix reste le même et au lieu de m'excuser d'avoir été contrarié d'avoir eu un traitement différent par rapport aux autres clients, la caissière me dit : " tu veux un biscuit ? " " et me le lance au comptoir ! Même si j'étais près de la maison et que j'avais déjà fini de prendre un café de toute façon. Est-ce que tu comprends? Le café coûte toujours 1,20 euros, et les biscuits s'utilisent comme avec les chiens, si vous êtes assez agréable de leur point de vue, vous aurez cette appréciation. Avec ce lancer de mur, il confirmait qu'il ne s'agissait pas d'une erreur, mais d'une haine mal contenue.
💬 J'ai opté pour un endroit Torgellen, magnifique et authentique. Nourriture, charcuterie et vin de propre production, belle Stube en bois et personnel très gentil. Des prix corrects pour la qualité de la nourriture
💬 Nous avons passé une nuit dans ce charmant petit hotel . La propreté des chambres, la gentillesse et l efficacité du personnel et la qualité de la cuisine ont fait de notre étape un moment particulièrement agréable. Un grand merci à eux.
💬 Mauvais temps,pluie et vent..très beau club d aviron
💬 Dernier jour en Sardaigne et meilleur séjour chez l'habitant ! Grâce à Carlo et Giusy, nous passons la nuit dans une maison propre et traditionnelle de Sardaigne. Le petit déjeuner était super, omelette des œufs faits maison et des figues du jardin. Tous deux rayonnaient d’une vigueur et d’une bonne humeur incroyables ! Ils ne parlent pas anglais mais ce n'est pas un problème, ils utilisent le traducteur Google et ça fonctionne plutôt bien. Le WiFi était le plus puissant et le plus rapide que j'ai jamais vu en Sardaigne. La famille d'accueil se trouve à 2 km de la gare la plus proche, Molafa. Mieux vaut venir en voiture :) Cette paire vous donnera également le bleu du ciel si besoin est ! 5*
💬 La structure qui manquait dans le centre historique de Potenza. Situé sur la place principale de la ville, il est proche des principaux points d'intérêt historique/culturel, dans un quartier bien desservi par les commerces, bars et restaurants. Chambres modernes et calmes, lit très confortable. Propreté impeccable. Nous n'oublierons pas la gentillesse et la serviabilité de Giulio qui nous a fait sentir comme chez nous. On reviendra certainement! Hautement recommandé
💬 Rapport qualité prix très bien. Cuisine peu salée, c'est plutôt rare.
💬 Nous y sommes allés dîner, nous avions réservé via Google (au dernier moment), mais dès notre arrivée, ils ne l'avaient pas vu. Heureusement, ils nous ont donné les deux dernières places. Immédiatement offert un verre de spritz en attendant (très bienvenu) Commandé des spaghettis exceptionnels à l'oursin, vraiment une surprise, puis un plat frit en deux, celui-ci un peu plus normal mais quand même bon et deux accompagnements plus de l'eau. Rapport qualité prix inégalé, 24 euros pièce, c'est très peu. J'ai vraiment aimé l'intérieur du lieu, l'extérieur est trompeur, les designs et les détails sont très mignons. Réservez tôt car c'est toujours complet.